CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai

Saiakh
Saiakh
Niveau 2
17 octobre 2006 à 02:33:49

Mdr, ca me fait encore + rire que tu t´est filmé pour leur prouver, moi aussi je l´ai eut en avance, et je vois pas en quoi c´est gratifiant de se montrer en disant, "hé moi je l´ai et vous pas encore".
M´enfin soit, me demandez pas ou je l´ai eut, ou bien où je l´ai dl bien qu´il soit facile à le trouver, il à été releasé hier soir sur tous les bon site qu´on connait si bien mais dont on ne peut prononcer le nom :) et en disant ca, je ne me vente pas de l´avoir dl ni de l´avoir dl :)
Par contre pour les impatient, ca vaut le coup d´attendre, perso je suis au niveau 3, juste après la prison en mode difficile et j´espere que la suite me réserve autant de bonnes surprise que ce que j´ai déjà pu jouer.

Sur ce bonne bourre

Linobond
Linobond
Niveau 10
17 octobre 2006 à 05:16:56

toi tu te vante de l´avoir piraté, c´est bien , t´es un vrai boulet bravo :ok:

et comme je l´ai dit, je ne trouve rien de gratifiant a dire que je l´ai eu avant, c´etait a titre d´info et pour répondre aux questions !

toi par contre dans ta pauvre intervention tu viens te vanter contrairement a moi , sinon tu ne dirai pas que tu le possede , pour en dire si peu et surtout de la maniere dont tu te l´ai procuré ..

enfin bon, j´espere que tu aura trouvé le moindre petit plaisir , c´est tout ce qui doit compter :)

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:31:00

du plaisir en jouant a des jeux piratés ... :rire:
a mon avis il doit vite se depecher de le finir pour enchainer avec les 3 autres jeux qu´il a dl entre temps..

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
17 octobre 2006 à 12:57:41

Nous trouvons chacun notre petit plaisir aux jeux video, certains préfère télécharger, parcequ´ils n´ont pas envie de dépensser le moindre centime ( c´est à leurs risque et périls si ils font du téléchargement ). Et d´autres sont beaucoup plus sérieux et prévoyant, ils attendant avec patience le jeu ( enfin quand je dis patience il ya une limité :) ).

cherinou513
cherinou513
Niveau 5
17 octobre 2006 à 14:32:08

Je viens de lachetter a 13h très précise à république, et oui il est plus beau que la démo multi rien à voir même. Je viens de finir la première et je suis mort 3fois déjà bon faut que je me réhabitue pas jouer depuis chaos theory

skorm2
skorm2
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:40:59

hum hum .... vous avez la meme télé ?
http://www.youtube.com/watch?v=7YQNrDcOcPA
http://www.youtube.com/watch?v=tnAJM-qzrfY&mode=related&search=

ougan64
ougan64
Niveau 9
17 octobre 2006 à 17:45:57

skorm2 .... ou tu vois que c´est la meme télé , on ne voit que l´ecran, pas la témé ! tu vas me dire aussi qu´on voit la marque peut etre ?

un écran plasma filmé dans le noir , ressemble a n´importe quel autre écran.. cherche autre chose va .. :)

skorm2
skorm2
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:01:01

Peut etre que je me trompe ... je trouvais juste ca TRES louche ... après si ils ont la meme j´y peux rien j´ai pas envie de em disputer ...

ougan64
ougan64
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:09:21

c´est pas question d´etre le meme..... ca s etrouve un a une télé rouge, l´autre verte on ne sait pas ca , pour mieux filmer, on est obligé de filmer dans le noir, le rendu est meilleur et donc dans le noir on ne voit pas le contour de la télé mais juste l´écran ...

ca va tu comprends ?

puis en plus, on voit bein que linobond a fait sa vidéo a l´arrache, vu les tremblements et en plus il avait détaillé les scenes du bateau hier (je l´ai le jeu et tout ce qu´il a dit dessus est la pure vérité)

donc bon, arrete de chercher la petite bete pour rien, c´est a cause d´insinuation comme ca que les disputes se créés

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
17 octobre 2006 à 18:29:28

T´es un veinard linobond :gni: . Mais bon je l´aurait bientôt ça me rassure ^^.

Le seul truc qui me trépigne c´est les temsp de chargements. J´ai compté, le premier dure 23 seconde et le second (pour le niveau) dure 1minute!!!! C´est de l´abus quand même!

Linobond
Linobond
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:59:28

skorm2 ... ougan64 t´as tout dit ... c´est n´importe quoi ce que tu dis !

mon ecran est un plasma philips 107 cm, c´est sur que dans le noir, meme si il avait été rose fluo tu ne l´aurais pas vu :hum:

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:08:39

linobond,peut tu me dire ce que tu pense des graph,du scenario etc...(sans me devoiler tous ^^)

Linobond
Linobond
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:10:02
nico1015
nico1015
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:15:15

linobond :d) est-ce que tu sais combien il y a de missions parce que dans le précédent sc je trouve qu´il n´y en avait pas assez !
en clair j´espère que la durée de vie dépasse 10h.
gros veinard moi je l´aurait se week-end , sur 360 bien sûr !

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:15:19

effectivement^^ mais je t´ais repondu aprés mon erreure :ok:

nico1015
nico1015
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:36:49

:up:
please linobond répond a ma question !! !!

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:39:06

je ne pense pas qu´il est fini le jeu :ok:

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
17 octobre 2006 à 20:23:41

salut. desole pour hier maintenant je te crois. si j ai dis ca c est parce que je suis un grand fan et que je l attend depuis trop longtemps. j ai juste une question a te poser, je voulais savoir si l ia est bonne ou pas car j ai lus que qu elle etait pas tres bonne?
merci d avance

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
17 octobre 2006 à 20:28:13

Elle était pas très bonne parce que c´était le BETA à ce que j´ai compris. Je me fait pas trop de soucis de ce côté là, y´a jamais eu de probmèmes majeurs avec l´IA.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:18:44

Le game play n´a pas trop changé, mais les graphimes sont trop beaux ( en tout cas sur la 360 ).

La vidéo du moment