CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis sur SCDA X360

messadan
messadan
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:36:24

tout est dans le sujet.

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:55:12

Très peu de personnes ont ce jeu, donc attend 1 ou 2 jours, avant de poser la question. Car là tu aura que les avis des plus chanceux qui l´on trouvé avant.

messadan
messadan
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:57:01

ouaip pas faut merci je ferais un petit up le momment venuu.

Linobond
Linobond
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:02:52

et bien en faite j´ai déja bien avancé dans le jeu , j´adore vraiment !

graphiquement il est magnifique, la maniablilité est tres bien, on prend tres vite le perso en main et l´acces aux armes et gadgets !

les nouveaux mouvements sont superbes (quand on est dans l´eau sous la glace etc..)

le systeme d´infiltration est toujours aussi prenant, on peut y aller sois comme un bourrin ou essayer de ne pas se faire repérer , on a tendance a souvent recommencer quand cela arrive !

bref, un jeu qui nous tien en haleine , hier soir j´y ai joué jusuq´a plus de 4 heures du matin en coop (sur le live) avec un ami et sur le live avec d´autres joeurs !

un jeu a acheter les yeux fermés pour moi :ok:

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:08:01

merci linobond
tu me donne envie de l´acheter !

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:11:16

laisse tomber lino pour le question du topic "je lai" j´avais pas vu ta reponse :ok:

messadan
messadan
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:36:34

ok ok tres interessant on aura pas attendu pour iren c ´ est deja ça (50 euros le 2 novembre dc ça va)et l inteligence artificiel alor si nul que ça ?

willkiler
willkiler
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:49:02

Le scenario est comment ? Sam a t-il toujour son humour noir ? Le systeme de confiance est t-il bien ? La cinematique d´intro est bien ?

messadan
messadan
Niveau 6
17 octobre 2006 à 19:50:16

y a t-il une gestion de la physique ? (une chaise qui bouge quand on rentre dedans ce genre de choses )

[taigong-wang]
[taigong-wang]
Niveau 7
17 octobre 2006 à 19:59:32

Sur un magazine de jeux vidéo qui avait toujours mis 18 à des splinter cell là ils ont mis 16 à cause du nombre restreint de nouveautées et du sénar´. J´éspère qu´ils ont chipoter ^^.

Tu peut dire quoi la dessus linobond?

husk
husk
Niveau 4
17 octobre 2006 à 21:38:45

Ouai il est vraiment super graphiquement rien à redire,après l´IA n´a rien a voir avec la version beta (de ce que j ai vu en vidéo ur JV) moi en tout cas en mode normal je la trouve plutot avancée, aprés les chargements sont trés long! et il vaut eviter de toucher comme un fou sur les touches pendant les temps de chargements sinon plantage enfin gros risque de bug moi 2 pour l instant en 2h de jeu sinon le mode entrainement est sympa mais on y voit pas beaucoup de chose limite pas obligatoire pour les connaisseurs de SC, autre point interessant c que le jeu n´est pas du tout linéaire le premier niveau par exemple on sait pas trop ou allé (en tout cas moi j´ai eut un peu de mal à me repérer) voilà si je vois d´autre truc et surtout qu en j´aurai avancé un peu plus que le premier niveau je vous donnerai d´autres infos!

ps: pour les curieux légérement douteux je l ai eut aujourd´hui dans un de nos mag préférés et j ai eut du bol ils l´avaient recu cet aprem

La vidéo du moment