j´ai jamais donné des ordres mais y´a une charte du forum... et il est bien dit de poster sur le bon topic mais pas n´importe comment...
0_-AmNoTg00d-_0
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:50:12
TheFate
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:50:47
lol, allez bonne nuit je m´en vais +
Rudebox94
Niveau 6
27 septembre 2006 à 22:52:26
oki , (ouf... non j´dec´ )
splinter100
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:12:34
te qu´un con(amtotgnog machin) on te dis pas ca pour te faire chier mais pour qu´il y est de l´ordre sur le forum apres je crois que té boucher ta de la merde ds les oreiles ou plutot que t´aime faire chier
0_-AmNoTg00d-_0
Niveau 5
29 septembre 2006 à 20:17:16
Alors de 1: Apprend a ecrire et de 2 je ne pas de conseille de recevoir d´un gamin ok
AqME2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:19:57
Salut tout le monde , je suis de retour deux semaines d´absence alors quoi de neuf sur double agent ?
splinter100
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:30:07
c´est pas 1 question d´etre 1 gamin ou pas c´est une question de pas foutre la merde donc arrete de poster bordel
simsimon
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:47:43
Salut a2. Topic clos (ca sert à rien de pourrir la page avec un topic où vous vous gueulez dessus )---------------------------