jai vu ca aussi un peut plus tot et voici la réponse du forumeur/Assistant Community Manager du site officiel de splinter cell:
"Logiquement, les démos sur PC ne devrait pas tarder si les démos en question sortent demain(aujourd´hui). J´espère juste que microsoft n´a pas conclu d´accord à la noix avec UBI, un du genre qui lui permettrait de bénéficier d´une exclusivité temporaire pour la démo"
donc ésperons...
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/5341041684