CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du nouveau !

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
27 septembre 2006 à 04:43:14

En fouillant un peut sur les forums officiel de splinter cell double agent j´ai trouver ce lien:
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=2269
Qui annonce que PEUT-ETRE (mais cela a l´air d´etre tres certain) que c´est demo si dessous v´ont etre sortie demain ! si il sorte sur le market place cela veux p-e dire qu,ils sortiront les demo pc aussi ?! :D
démos sur le marketplace:

Splinter Cell Double Agent multiplayer
Forza Motorsport 2
Sonic the Hedghog
Viva Pinata
Need for Speed Carbon
Call of Duty 3
Pro Evolution Soccer 6
Mass Effect
(d´autres encore)

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
27 septembre 2006 à 06:26:24

jai vu ca aussi un peut plus tot et voici la réponse du forumeur/Assistant Community Manager du site officiel de splinter cell:

"Logiquement, les démos sur PC ne devrait pas tarder si les démos en question sortent demain(aujourd´hui). J´espère juste que microsoft n´a pas conclu d´accord à la noix avec UBI, un du genre qui lui permettrait de bénéficier d´une exclusivité temporaire pour la démo"

donc ésperons... :-(

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/5341041684

simsimon
simsimon
Niveau 10
27 septembre 2006 à 09:11:56

Il y a déjà un topic pour la démo :ok: Topic clos---------------------------------------

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
27 septembre 2006 à 13:55:15

A moin que tu sois Moderateur je t´aurais écouter et de toute facon c´est pas vraiment un topic demo.. je prend plus ca pour une nouvelle :p

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
27 septembre 2006 à 17:41:30

Exact diablo_Kill :ok:

TS59100
TS59100
Niveau 9
27 septembre 2006 à 17:43:56

faite l´amour pas la guerre ( enfin pas encore ! ) mes cheres confrere de patience qui n´ont pas le choix

sam-fisher_91
sam-fisher_91
Niveau 5
27 septembre 2006 à 18:05:42

ruedebox tu confond acm et modo lui il n´en sait rien ...

TS59100
TS59100
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:09:33

ce soir sur Xbox.com, le live du X06 à 19h à ne pas manquer !

TheFate
TheFate
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:10:58

je crois que simsimon avait dit TOPIC CLOS

:merci allez sur le topic adéquate pour dire les choses nouvelles au lieu de créer encore et encore des topics merci ^^

CLOS! :g)

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
27 septembre 2006 à 18:20:02

A oui sam-fisher_91, javais pas fais gaffe lol dsl ^^

et TheFate t modo ?? non donc arrete avec t topic clos!!! merci

splinter100
splinter100
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:30:06

et les gars y faut qui il est de l´odre sur ce forum personne n´est modero ici mais chacun fais pas ce qui lui plait il y a deja 1 topic pour la demo en premiere pasge :honte: ou vous etes bigleu ou vous mettez de la mauvaise fois cé mieux qui est des topics pour la demo et pour les questions alors postez ds les bon topics :ok:

TheFate
TheFate
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:42:26

rudebox :d) j´ai jamais dit que moi ou simsmion étiez modo, mais créer des topics pr dire "du nouveau" ca sert a rien, il y a deja un topic pour ca, c´est juste que ca devient chiant voilà

splinter100
splinter100
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:58:42

allez topic clos

0_-AmNoTg00d-_0
0_-AmNoTg00d-_0
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:04:02

Rudebox94 :coeur: Et pout info le forum est a tout le monde ,ya pas de chef (miskine)

0_-AmNoTg00d-_0
0_-AmNoTg00d-_0
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:06:30

Surtout que c´est pas hors sujet ,faut que vous arrété d´agresser tout le monde certaines personne :(

diablo_kill
diablo_kill
Niveau 8
27 septembre 2006 à 22:28:09

J´annonce la Réouverture du topic.. j´aimerais bien avoir des nouvelle du x06 car je crois pas vraiment qu´ici au quebec je capte de canal.. lol

TheFate
TheFate
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:34:52

elles sont pas nvelles tes vidéos...

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
27 septembre 2006 à 22:38:30

ba elles datent d´hier et tt lmonde n´est pas au courant de tout :oui:

TheFate
TheFate
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:43:26

non p-être en effet, mais à la base y´a un topic infos, images et vidéos pour ça... si tu veux que les gens les vois post plutot sur l´autre topic adéquate ce serait sympa ^^

0_-AmNoTg00d-_0
0_-AmNoTg00d-_0
Niveau 5
27 septembre 2006 à 22:47:42

TheFate Posté le 27 septembre 2006 à 22:43:26 non p-être en effet, mais à la base y´a un topic infos, images et vidéos pour ça... si tu veux que les gens les vois post plutot sur l´autre topic adéquate ce serait sympa ^^

Mes je reve ,c´est une obligation ou quoi ,ya pas marque dans les regles d´un forum obeir a telle personne...
La classe :cool:

La vidéo du moment