CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***--- Recrutement SCDA ---***

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:34:22

Et l´accuser de cheater sans la moindre preuve c´est intelligent peut être mon boulet chéri :( ?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:52:58

24 ans et un léger désiquilibre mental non :( ?

N_ytolz
N_ytolz
Niveau 2
18 septembre 2006 à 11:03:44

Putain pas encore bani ùmais putain d´admi de merde bani moi de ton forum de merde

Vite putain j´me soule tout seule

N_ytolz
N_ytolz
Niveau 2
18 septembre 2006 à 11:05:38

Le pire ces que ces cheateur de merde il se croyent bon

Mais moi j´ai deja niquer des cheateur, et oui le mec qui joue avec moi il push donc j´le butte puis les spy cheat et mdr ces moi qui gagne :)

Trop bon............

By Nysay64

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:47:10

Et tu as 24 ans??? ba putain... jte plains :honte: . Tu dois faire une dépression nerveuse... Ta du te faire larguer ou t´as p´tete perdu ton Job , jsais pas... koi kil en soit evite de flooder ici et meme dinsulter ca serait Cool :] voila a ++ en esperan ktaille te faire soigner :fier:

raiden06
raiden06
Niveau 3
18 septembre 2006 à 21:07:57

J´avoue on cheat mais franchement pas en match officiels ou quand on joue sérieux, on cheat juste pour le fun car nous aussi on en a marre de jouer tout le temps contre des cheaters faut pas croire.

Ensuite si tu avais lu les posts précédents tu te serait abstenu de dire "15-18 ans"

Et puis franchement on reparlera quans scda sera sortit et puis pour ta gouverne on joue quasiment pas à scct sauf entre potes où on est sur d´etre tranquil

Ensuite ici c´est pour recruter alors si tu veux fouttre la merde va voir ailleurs.

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
18 septembre 2006 à 21:28:55

:coeur: Bien dit mon KéKé :coeur:

Ue_Tova2
Ue_Tova2
Niveau 1
20 septembre 2006 à 09:23:55

1 cheateur reste 1 cheateur

Arrete de me dire que tu cheat pas en match, ect....

Et en plus vous revenez dans scda :(

Putain deja je suis dégouter rien qua s´avoir sa, rien qua s´avoir qu´il y aura les meme p.te, sa m´soule deja....

M´enfin si tu ausse me dire que tu cheat entre ami ect, mais loooool tu prend vraiment les gens pour des con, mdr...!

Ue_Tova2
Ue_Tova2
Niveau 1
20 septembre 2006 à 09:25:06

Et tu as 24 ans??? ba putain... jte plains . Tu dois faire une dépression nerveuse... Ta du te faire larguer ou t´as p´tete perdu ton Job , jsais pas... koi kil en soit evite de flooder ici et meme dinsulter ca serait Cool :] voila a ++ en esperan ktaille te faire soigner

Oui ma maman ma tirer l´orielle......

Ue_Tova2
Ue_Tova2
Niveau 1
20 septembre 2006 à 09:25:35

Oups triple poste

Ue_Tova2
Ue_Tova2
Niveau 1
20 septembre 2006 à 09:27:10

Mdr, je sens que j´vait encore partir en couille, mdr.....

Non aller j´men fait marre de crée des pseudo, sur se cheateur de merde

Tchao

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
20 septembre 2006 à 17:23:32

ah enfin tu te barres ouf! bon now arrete de pourrir ce topic il est basé sur le recrutement de notre team!!!! et si tu veux me parler, prends mon MSN ... rigolo va!

raphael-94@msn.com

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
23 septembre 2006 à 04:45:10

lu,

Nous recrutons toujours si vous etes interessés... raphael-94@msn.com :-)

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
23 septembre 2006 à 09:51:11

-----------Topic clos-----------

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:09:18

Je rêve ou vous faites une guilde Guild Wars ?
C´est un peu abusé une team sur 6 jeux :hum:

La vidéo du moment