1 cheateur reste 1 cheateur
Arrete de me dire que tu cheat pas en match, ect....
Et en plus vous revenez dans scda
Putain deja je suis dégouter rien qua s´avoir sa, rien qua s´avoir qu´il y aura les meme p.te, sa m´soule deja....
M´enfin si tu ausse me dire que tu cheat entre ami ect, mais loooool tu prend vraiment les gens pour des con, mdr...!