Bonjour à tous !
La team Euphoria recrute des joueurs pour SCDA. Nous sommes aussi une team CoD2, ou le fun est aussi important que le travail en équipe
, pour cette nouvelle année 2006-2007, nous allons devenir multi game avec
- SCDA
- ETQW (Enemy Territroy Quake Wars)
# Crysis
--- Recrutement SCDA : ---
- Vous avez entre 15-18 ans,
- Le jeux, le micro et le pc pour y jouer dans de bonne condition,
- Vous Avez SCCT et vous y jouez souvent,
- Aimeriez faire partie d´une communauté,
Donc:
-Envoyer moi un PM : Raphael-94@msn.com
ou
-Envoyez votre candidature ici :
http://www.emgt.be/Forum/viewtopic.php?t=13
Notre site officiel ici :[ http://emgt.be ], le site est régulierement mis a jour donc n´hésitez pas a nous rendre visite. :D
et a Pouce 