CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***--- Recrutement SCDA ---***

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
15 septembre 2006 à 01:56:26

Bonjour à tous ! :)

La team Euphoria recrute des joueurs pour SCDA. Nous sommes aussi une team CoD2, ou le fun est aussi important que le travail en équipe :banzai: , pour cette nouvelle année 2006-2007, nous allons devenir multi game avec

  1. SCDA
  2. ETQW (Enemy Territroy Quake Wars)

# Crysis

--- Recrutement SCDA : ---

  1. Vous avez entre 15-18 ans,
  2. Le jeux, le micro et le pc pour y jouer dans de bonne condition,
  3. Vous Avez SCCT et vous y jouez souvent,
  4. Aimeriez faire partie d´une communauté,

Donc:

-Envoyer moi un PM : Raphael-94@msn.com

ou

-Envoyez votre candidature ici :
http://www.emgt.be/Forum/viewtopic.php?t=13

Notre site officiel ici :[ http://emgt.be ], le site est régulierement mis a jour donc n´hésitez pas a nous rendre visite. :D

:bye: et a Pouce :fier:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:19:22

C´est quoi cette limite d´âge débile hein ? Je vois pas en quoi on est meilleur à un jeu si on est plus ou moins âgé que l´autre en façe... Par exemple, BombSoldier, le deuxième meilleur joueur mondial de Super Smash Bros Mélée est âgé de 14 ans...

Enfin bon, coup de geule powa quoaaaa :o)) .

TheFate
TheFate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 12:37:58

ouais je suis d´accord!!!! lol je vais avoir 19ans, hop je suis exclue :snif2:

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
15 septembre 2006 à 14:37:25

non pas forcément c´est des limites d´age qui ont été mises par la leader de la team ^^ mais bon moi jvé sur mes 19 ans dc... :)g fait du copier/coller l´age n´est pas ou plus important pour la team ^_^ dailleur nous a sorti 1 bien bel exemple ... :) lol

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
15 septembre 2006 à 14:38:47

Oups je voulais dire " angel_from nous a sorti un bel exemple ! " ... quil ny a pas d´age spécifique pour etre bon ou tres bon :)

TheFate
TheFate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:01:56

lol ah ok, dc en fait les limites d´âge il n´y en a pas :) c´est mieux :)))

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
15 septembre 2006 à 15:19:57

oui c´est bien mieux :s jm les jeunes ados rempli de bouton sur le front mmmh :-p lol dsl :rouge: :hap: il fallait ke ca sorte mdr! :)

TheFate
TheFate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 15:46:01

:rire: période peu glorifiante dans une vie: l´adolescence! quoique j´en garde de très bon moments :) et vu que je n´ai pas fait de crise d´ado c´était cool :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:20:05

Moi je sais pas, si jamais je l´achète sur PC je viendrais faire un tour chez vous sur le forum :o)) ...

TheFate
TheFate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:24:46

Je l´achèterai je pense mais pas dès sa sortie, j´attendrais que le prix baisse et là p-ê que je viendrais :) ^^

salut theo!

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:25:56

Coucou Marion, je te rejoins sur msn si tu y es, autrement je t´attendrais ^_^ !

TheFate
TheFate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:26:33

j´y suis mais pas très longtemps je vais chercher mon copain a la gare apres :coeur:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:31:25

Chanceux, moi c´est mes grands parents qui viennent me chercher à la gare quand je prends le train :nah: :rire: !

TheFate
TheFate
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:18:09

moi mes parents me laisse la tutre et hop je fonce :)

raiden06
raiden06
Niveau 3
17 septembre 2006 à 17:21:20

Rudebox 94 a dit
"jm les jeunes ados rempli de bouton sur le front mmm"

Et je dois prendre ça comment lol ?

N´hésitez pas si vous cherchez une team quand vous aurez le jeu.

Sinon notre site c´est www.scda.emgt.be . xD

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:08:10

mdr :rouge: scuse moi Mon kéké lol!

N_ytolz
N_ytolz
Niveau 2
18 septembre 2006 à 09:01:47
  1. Vous avez entre 15-18 ans,
  2. Le jeux, le micro et le pc pour y jouer dans de bonne condition,
  3. Vous Avez SCCT et vous y jouez souvent,
  4. Aimeriez faire partie d´une communauté

Mort de rire.........................!

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
18 septembre 2006 à 09:50:06

qu´est-ce qu´il y´a t´as un probleme? :ouch: :doute: lol

N_ytolz
N_ytolz
Niveau 2
18 septembre 2006 à 10:13:58

Ouais style:

Vous avez SCCT et vous y jouer souvent, hmmm scda na plus rien n´avoir avec scct.

15-18ans, mdr......

De plus ton site il est bien mais vus que tu joue a scct souvent apparament..... Tu doit surment cheater et vus le logo no cheat dans ton site............

Enfin mon opinion.

J´éspère juste que les cheateur de scct ne vont pas revenir cheater dans scda....

N_ytolz
N_ytolz
Niveau 2
18 septembre 2006 à 10:16:03

Je suis sur que tu cheat a l´heure actuelle a SCCT t´est tro con Rudebox94.....

By Nysay64

La vidéo du moment