oui c´est sam qui escalade une montagne*
je l´avait mal taper
Vous avez vu le mien ^^
lol il est marant^^
loool wilkiller !!
ton yoda me plaie !!
je vais le metre !!
merci
:irire: de rien que la force soit avec toi
ata les gens vont croire quon veut plus se foutre la honte !! !
petit tete va !! !!
C´est pas ma faute si ta honte de ton avatar
j´ai pas honte de mon avatar !! !
lool tu ses lir au moin ?
moi je leux trouve bien ton avatars au moins tu teux montre sous un autre angle
hahahahaha !! !
loool wiilkiller !! ! je croir quon na pas fini de se fritter le geule ^^
Yoda, sa photo ==>
fais gaffe sinon il va debarqué chez toi avec son sabre!
le truc nul c´est que les avatars sont dans le profil au lieu d´a coté du pseudo ou a la fin du message
wé et un fonction editer pourrait etre interaisente ...
sa eviterer de poster 8 message a la suite
willkiller inside !! !!!!