Bonjour !
Après la defaite des francais et la discalification douteuse de Zidane , voila une bonne nouvelle qui devrait rejouir plus d´un !
Les avatars sont maitenants actifs ! A vous de jouer est mettez de belles images... ( )
Comment on les Mets, j´y arrive pas
Il suffit D´aller dans la rubrique "Mon compte"
Voila
Marzi
c est bon j ai le mien merci will
Héhé Regardez sa :Angel-from-hell :http://tux.crystalxp.net/png/1222-60038.pngYoda :http://tux.crystalxp.net/png/1013-23435.pngThe_Sam_fisher : :http://tux.crystalxp.net/png/328-18337.png
j aime bien le yoda
Bonjour je suis sur le forum des Splinter cell©...Et dédicasse aux vieux du forum: Pleymobil, Yoda, Linkin Park, Dvorak, Simsimon... Et les autres
Oh c´est gentil je suis ému
mater le mien,si vous y regardez bien vous y verrez une femme,zoli
Oups alors ou avais-je la tete ? Je vais de ce pas effacer Dvorak de ma liste...
le mien c est sam
moi aussi
ouais mais toi c est le vieux sam moi c est le nouveau
ouai mais le vieux sam n´as pas la boule a zero
c´est cool qu´il y est des avatars
pourquoi le mien ne s´affiche pas?
ba si il s´affiche
vous voyez mon avatar?
ouinc´est sam qui escalade une montagne