j´ai trouvé que dans cette opus (SCCT)on a pas vraiment utilisé le move "ecartiller les jambe pour grimper au mur"...perso moi j´ai vu 2 - 3 place ou l´utiliser mais c´était inutil,j´ai donc fai le jeu au complet sans l´utiliser 1 foie.....j´espère que l´on aura plus d´occasions dans le prochain opus et j´espère que ces occasions seront util.