CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les news mouvements

LE_SDT752
LE_SDT752
Niveau 3
03 juin 2006 à 08:24:59

dans les new move il y a

-nager

-briser une cloture pour ensuite la traverser

-se tenir en desou d´une voiture (roule ver une destination et vous ete acroché en dessou)

-parachute

-se cacher dans la neige (non confirmé)

-plusieurs nouvelles utilisations du couteau...voir le truc avec la cloture

-utiliser les vision speciau sur un visou de gun...tout en regardant autour san la vision...tof a expliquer---voici un screen de rimbow six 3 qui peu
aider...
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00012
/00012142_029_news.htm
imaginé que la vitre du cun est en vision special et le reste non...util quand tu veu savoir si tu est tjs dans le noir san etre obligé de désactiver la vision...

-etc

LE_SDT752
LE_SDT752
Niveau 3
03 juin 2006 à 08:27:01
[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:30:05

:gne: pourquoi tu mets des images de Rainbox Six 3 toi???

AqME2
AqME2
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:34:15

ba c est comme sa que seras le viseur de splinter cell doudle agent

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
03 juin 2006 à 08:36:03

haaa ok... faut dire que j´avais pas lu tout son post :rouge: :o))

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:55:25

Ils ont l´air sympathiques tout ces petits mouvements... :coeur:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:24:18

c clair....mais moi j´atend surtout les nouveau trucs avec le couteau..... :-d:-d :ok:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:57:57

Ca a l´air très prometteur tout ça :-d !

LE_SDT752
LE_SDT752
Niveau 3
04 juin 2006 à 19:23:34

voici ou j´ai pris ces info...ce sont des video...

http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2205

a un moment donné vous allez voir une video in-game sur la map en irack...remarquer la grandeur +la beauté de l´image....on ne regrette jamais quand on achete de gros ordi...ps:pour voir la splandeur des video il est conseillé de les prendre hd(haute definission)

et pour ceux qui veule voir tout les new de ea possible de savoir aujourd´hui...

http://www.ea.com/theater.jsp?media=videos

c mieu en hd aussi...

LE_SDT752
LE_SDT752
Niveau 3
04 juin 2006 à 19:24:52

c la photo orange a gauche...sinon la video c juste la construction de l´emplacement de ea a l´e3

simsimon
simsimon
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:14:27

C´est pas l´Irak mais Kinshasa :ok:

LE_SDT752
LE_SDT752
Niveau 3
04 juin 2006 à 23:01:11

ouai dsl je me sui trompé

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:28:36

pas grave sa arrive :oui:

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
05 juin 2006 à 07:23:34

il y a beacoup de nouveau mouvement mais c´est dommage qu´il n´en non pas rajouter avec le couteau quand on veut tuer quelqu´un!

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 juin 2006 à 09:11:20

a mon avis les attaques du coteau seront les memes on pourra encore étrengler l adversaire ou lui foutre un coup par derriere

Mr_Andreson
Mr_Andreson
Niveau 7
05 juin 2006 à 10:57:01

pas bien alors mais ce nouvel opus n´a pas changer a part nager ouvrir une cloture et sauter en parachute...par contre la j´espere qu´il y aura le sang :diable:

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:07:05

si il auras du sang oui mec dans la mission en irak ou je sais pas ou il y a un mec avec les jambes exploser

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:14:37

genial :diable:

AqME2
AqME2
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:28:09

ouais sa prouve que le jeux sera un peu gore

LE_SDT752
LE_SDT752
Niveau 3
17 juin 2006 à 06:48:24

ce forum est mort mrd...en plus y a des super video de ea et d´ubi ... ah sa crain

La vidéo du moment