voici ou j´ai pris ces info...ce sont des video...
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?fs=1&id=2205
a un moment donné vous allez voir une video in-game sur la map en irack...remarquer la grandeur +la beauté de l´image....on ne regrette jamais quand on achete de gros ordi...ps:pour voir la splandeur des video il est conseillé de les prendre hd(haute definission)
et pour ceux qui veule voir tout les new de ea possible de savoir aujourd´hui...
http://www.ea.com/theater.jsp?media=videos
c mieu en hd aussi...