j´ai lu sur ce topic que vous parliez de sam qui se prennait des balles et qui n´etait meme pas blessé et bien il ont qua mettre ca dans le 4
http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=1005&Itemid=2
ca resouderait tout et il ont qu´a aussi mettre ca sur les ennemis comme ca ou on est obligé de leur tirer dans la tete ou dans la poitrine pour les assomer(a cause de la compression de poumons et le manque d´arrivé d´air au cerveau