CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le splinter cell parfait

AqME2
AqME2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:56:24

donc sam tu es un perver moi aussi donc on les tous :snif2: :snif2: non je delire :lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:46:41

Moi perver??????

:fou:

AqME2
AqME2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:05:30

c´est toi qui la dit

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 août 2006 à 16:03:26

sam_33 Posté le 21 juillet 2006 à 14:02:47 Dans chaque homme sommeil un perver

cher moi il someille pas :non:

:fou:

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
19 août 2006 à 21:52:47

j´ai lu sur ce topic que vous parliez de sam qui se prennait des balles et qui n´etait meme pas blessé et bien il ont qua mettre ca dans le 4

http://www.ufopublication.com/index.php?option=content&task=view&id=1005&Itemid=2

ca resouderait tout et il ont qu´a aussi mettre ca sur les ennemis comme ca ou on est obligé de leur tirer dans la tete ou dans la poitrine pour les assomer(a cause de la compression de poumons et le manque d´arrivé d´air au cerveau

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
19 août 2006 à 21:55:19

enfin bon donnez moi la direction pour les createurs d´ubisoft et vous aurez le jeu le plus realiste jamais fait et le plus attrayant ayant pour une fois

une hitstoire qui a un sens et qui ce suit

:cool:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 août 2006 à 23:20:27

tu voit le couloire la bas ?

tu le suis .. tu prends a gauche puis la porte de droite et ensuite tu sort ....

:merci: :rire2:

snack-asia
snack-asia
Niveau 7
20 août 2006 à 08:34:30

non mais pour l´idée de la combinaison que j´ai mit ca le ferrait deja mieu que quand il se reprend des balles

je vous rapelle que sam quand il se fait tirer dessus il bouge a peine et il fait des petit cri genre haa hoo

et au bout d´un chargeur il n´set toujours pas mort...

sam_33
sam_33
Niveau 10
21 août 2006 à 14:49:52

:rire: c´est vrai en plus,moi j´aime bien le cri qu´il pousse quand il tombe de super haut :rire2:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 août 2006 à 13:55:16

sadique :diable: Quand je commence à avoir des reactions de no-life après 3 heures de jeux, j´aime bien finir en beauté genre courrir comme un deraté et faire un big jump au dessus du vide:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... ouch... "MISSION ECHOUE" :ouch2:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
23 août 2006 à 13:57:52

ho lord est un no-life .... comme c´est etonant :sarcastic:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 août 2006 à 14:08:29

Pourquoi tu dis ça?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
23 août 2006 à 14:20:29

je sais pas je trouve que ta un speudo de no life ! :rire2:

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 août 2006 à 14:21:57

Quand j´ai vu le pseudo lord roderick j´ai tout de suite pensé a un flooder ! :rire2:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 août 2006 à 14:23:47

Ah... bah non... c´est un pseudo que j´utilise depuis maintenant 2 ans sur les sites ou je m´inscrit et j´ais rien d´un no-life. :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
23 août 2006 à 15:32:18

lord_roderick Posté le 23 août 2006 à 13:55:16 sadique Quand je commence à avoir des reactions de no-life après 3 heures de jeux, j´aime bien finir en beauté genre courrir comme un deraté et faire un big jump au dessus du vide:

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... ouch... "MISSION ECHOUE"

c´est toi qui la dit pas moi :-p

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 août 2006 à 16:18:10

c´est pas parce que je le dis que c´est vrai. C´est le genre de situations connes qu´on décrit sur les forums, c´est tout... :-d

willkiler
willkiler
Niveau 10
23 août 2006 à 17:06:59

T´es la depuis 2 ans ? Et pourquoi tu n´a que 389 jour de presence ? :sarcastic:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
23 août 2006 à 17:50:11

je ne dirai rien mais ji pense :gni:

il compte peut´etre son autre speudo 2vk .... je les vus sur le forum de mgs4 ..

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
23 août 2006 à 20:21:34

Mais j´ais jamais dit que je m´étaits inscrit sur jeuxvideo.com il y a deux ans. C´est juste un pseudo que j´"utilise" depuis deux ans. Mon premier pseudo jeuxvideo.com étais magic_wand si tu veux tout savoir.
Et je n´ais jamais été sur le forum de mgs.

(p-s: en parcourant plusieurs forums, j´ais remarqué que les pseudos de no-life et de boulet sont plus souvent du genre "Big_Boss", "The_Boss" etc...)

La vidéo du moment