CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le splinter cell parfait

gab_603
gab_603
Niveau 3
05 septembre 2006 à 23:08:02

pour que le jeu sois parfait il faudrait qu´il yait une tonne de caca partout en forme de l et en bouillie sa serais génial

sam_33
sam_33
Niveau 10
06 septembre 2006 à 14:38:14

et ta tete eclater en bouillie,sa serait exelent nan?,?

boulet reperer :sors:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:20:22

C´est peut etre mon imagination mais je note une recrudescence de boulets ces temps ci

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:23:54

non non ya bien rucredasance .. heu un recdradesence.. mais non .. une rerecrudesancce heu... non ..

bon un invasion :o))

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:07:29

:hello: Après une longue abscence, je reviens sur ce topic dont je suis tout de même le créateur :gni: et puisque je suis là, j´en profite pour faire un :up:

sam_33
sam_33
Niveau 10
29 septembre 2006 à 16:43:28

rebonjour alors :)

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:43:11

:up:
Idée : ce qui serait vraiment bien, c´est de détailler à fond les véhicules : chaque vitre peut être brisée, les rétroviseurs sont de vrais miroirs, il y a un réservoir, un système de freinage qui peut être saboté, on peut piéger le démarreur, crever les pneus par balle ou au couteau...

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:17:41

c´est gta sa :rire2:

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:14:13

Non, c´est pas GTA, c´est pousser le détail à son paroxysme : par exemple, on doit passer près d´une voiture, le conducteur est dedans, il nous repère dans son rétro... Ou alors, on peut s´y voir... :banzai:

sam_33
sam_33
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:34:32

alors dans ce cas la c´est un film^^
Je ne pense pas que les jeux seront pousser a un tel niveau :ok:

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:36:09

Sujet : Le splinter cell parfait

Moi je veux du sang :fou:
Beaucoup de sang :fou:
Un peu comme Hitman :sournois:

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:43:38

Il ne faudrait pas tomber dans le gore, mais c´est vrai qu´un peu de sang ne ferait de mal à personne...

knifeblade
knifeblade
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:41:51

Pour un jeux faut toujours une touche un peu plus gore mais sans passer dans l´exces sinon sa devient monotone ou alors on tombe dans un quake-like où il faut bourrinner pour avancer !! !!
SCDA est vraiment très réussi, le fait que les choix de sam agissent sur le déroulement de l´histoire et l´IA des ennemis était vraiment bien pensé. Un point de plus pour cet opus c´est qu´on a une libertée d´action nettement plus importante que dans les anciens opus qui étaient très linéaire. En bref c´est vraiment un très bon SC je trouve !! !

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:09:31

En fait, l´idéal, c´est d´avoir plein de possibilités et de chemins pour arriver aux objectifs, donc des milieux pas linéaires du tout. Et si on pouvait choisir son point de départ ? Par exemple, pour une mission, on a le choix entre partir du parking, d´une ruelle ou depuis le toit...

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:20:12

oui,pas mal :)

Ce qu´il serait bien,sa serait de pouvoir se servir des mec mort pour utiliser les scaners retinien.
Que si on tire dans la jambe d´un garde,il ne peut plus marcher,en faite qu´il y est une gestion des degat :ok:

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:46:54

Je crois qu´un scanner rétinien, dans la réalité, refusera le passage si le mec est mort : la rétine ne réagit plus.

Oui, des dégâts plus réalistes, chaque partie du corps a ses faiblesses,...

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:53:56

Et je ne sais plus qui avait eu cette bonne idée : dévisser les ampoules plutôt que de les briser, comme ça on peut éventuellement les revisser après.
Je rajoute : on ne peut pas dévisser une ampoule allumée à cause de sa chaleur. Et une ampoule éteinte reste chaude encore un moment...

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:03:44

Le Splinter Cell parfait:
Possibilité de choisir ses armes, vetements, gadget.
Certaine mission en équipe.
Une I.A. exelente (capable de fouiller une piece en entier (et pas seulement marcher pendant 2m et dire "c´était rien, continuons...")).
Un peu de sang.
De nouveau mouvement.
La possibilité pour les enemis d´essayer de se liberer lorsque on leurs fait une clé de bras (on les attrapes, ils essaient de ce libérer, nous soit on essai de le controler, soit on le tue...)
Encore les blagounettes de Fisher (digne du Maria Narcissa, ou de la ville sainte :d)

sam_33
sam_33
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:34:44

oué les blague de fisher m´on un peu manquer dans le 4

Blacksad
Blacksad
Niveau 8
04 novembre 2006 à 12:47:07

Certaines missions en équipe : une équipe gérée par l´IA, façon Rainbow Six ?

La vidéo du moment