CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell : L'Heure De La Vengance

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:54:41

Et oui. On ne peut décidement rien te cacher. Pratique au pokert :lol:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:55:09

Je m´attendais pas au coup du poker :o)) .

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:57:38

Rah tu m´énerves :lol: Tu vois même dans le futur.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:45:26

Code_Murasame Posté le 29 avril 2006 à 21:03:24
très bien continu :ok:
ton texte est très bien ecrit et il n´y a que peu de fautes c´est du beau boulot^^

Ne t´inquiète pas pour les fautes, je suis 2° en français dans ma classe. :-)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:36:21

Et mes commentaires à moi, t´en fait quoi :( ?

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:13:48

Il vaut mieux ne pas le dire :o))

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
30 avril 2006 à 12:42:19

Une Excellente Nouvelle

Sam et Lambert arrivèrent à la NSA.
-Sam, c´est de notre faute, on aurait dû vous larguer plus tôt.
-Pas grave, tant que Suhadi n´ira pas à la prison Nishimura, on aura pas de problème.
Grimsdottir arriva avec une très bonne nouvelle.
-Suhadi fait enfin confiance à la technologie, sur lui il a un téléphone 3G avec un module de géocalisation, et je l´ai localisé. Il est en France, près du laboratoire Symantec, qui étudie les virus informatiques et l´évolution du piratage informatique. Fisher, appelle Sarah, et dis lui que je viendrait m´occuper d´elle. En ce moment ce sont les examens et sans soutiens elle va chuter.
-Merci Grimsdottir. Donc vous allez partir au Laboratoire Symantec. Je leur ai téléphoné pour éviter qu´il te tire dessus. Insertion par le train qui va à l´intérieur, extraction par le toit. Ne tue pas de scientifiques informatiques.
-Fisher, ElectroTech t´a développé une combinaison transparente avec un système très techniques, dis William. Je te la donne immédiatement. Fais gaffe, le temps de transparence est de 3 minutes, elle se recharge en 20 minutes.
-Merci tout le monde, remercia Fisher
-Allez en route Fisher.

Visite Chez Symantec France

-Fisher, fais bien gaffe au civil sinon ?
-J´apprend à prier et je cherche un abri isolé.
-Je vois que vous mémorisez vite, Fisher, mais vos compétences intellectuelles ne serviront à rien.
-Nous sommes bientôt arrivés, colonel ?
-Nous sommes arrivés, bonne chances Fisher.
Fisher arriva mais remarqua un incendie.
-FISHER ILS ONT FOUTU LE FEU.
Fisher vit une canalisation d´eau, et tira dessus. Le feu s´apaisa mais pas assez. Fisher fit une roulade à l´intérieur du feu.
-Fisher, Fisher, tu m´entend, c´est Grimsdottir.
-Oui je t´entend. Qu´est-ce qu´il y a ?
-Va sur le serveur de Symantec et transfère les données sur ton disque dur. Ensuite tu formate tout. Il faut surtout pas que Suhadi accède aux fichiers serveurs de Symantec. Ensuite occupe toi des mercenaires.
-Tiens, il y a une caisse d´armes, avec un numéro de série.
-Fisher, c´est William. Pose un mouchard dessus, et le numéro de série indique qu´il y a 5 caisses d´armes.
-OK, je te tenterais de les trouver.
Il avança derrière une porte.
-GROUILLE-TOI FLEMMARD
-Je fais ce que je peut monsieur, mais je ne connais pas le code.
-ET UNE BALLE DANS LA TÊTE TE FERAIS RETROUVER LA MÉMOIRE ?? !!
-Mais monsieur, je ne suis qu´un simple employé, je n´ai pas accès au serveur.
-JE VAIS TE TUER SI TU TROUVE PAS LE CODE !!
Fisher défonça la porte et logea une balle dans la tête du mercenaire.
-Merci monsieur, vous m´avez sauvé.
-Le code s´il vous plaît ?
-Le code est K1879.
-Merci bien, répondit Fisher.
Fisher chercha sur le serveur les donnés et il les transféra sur son PDA.
-LA VACHE, LES TRAÎTRES !!
-Quoi William, qu´est-ce que t´as a hurlé aussi fort ?
-Symantec est mouillé jusqu´au coups, Symantec s´occupe de la sécurité de la prison Nishimura. Et ils ont délivrés des virus très puissants, qui peut modifier le BIOS d´un PC à chaque exécution du système d´exploitation. Et ils ont lachés l´adresse IP du serveur Nishimura.
-Mais pourquoi ils sont venus envahir le laboratoire.
-Symantec International a donné l´autorisation de prendre l´IP et les virus, mais Symantec France, qui détiennent ces informations, se sont opposés à cette initiative. Donc Suhadi a décidé d´envahir...........................
-Oui quoi ? William ?
-.........................................
-Grimsdottir, Lambert vous êtes là ?
Fisher formata le serveur, et alla dans la salle de Conférence. Il vit 1 mercenaires, qui avait pris un otage. Fisher sauta sur un cable qui traversait la salle, et passa dans le dos du mercenaire.
-Salut mec, je peux savoir ce que vous foutez ici ?
-Serre moins fort, ça fait mal, on doit récupérer des virus, crée par un certain Philip Masse. Et on doit récupérer l´IP de la prison Nishimura.
-Merci, tu es très coopératif, et si tu me disais ce que fait Suhadi en ce moment.
-Il a dit qu´il allait envahir la NSA et qu´il s´occuperai d´un certain Sam Fisher.
-Ah on a oublié les présentations, je m´appelle Samuel Fisher et toi ?
-Ah c´est vous le fameux agent.
-Bon dis moi combien y a des gars ici.
-Il y en a 25, et 10 autres qui vont arrivés en hélicoptère.
-Merci, bon vu que tu as été très gentil, je vais juste t´assomer.
Sam étrangla le mercenaire et parla à l´otage.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Laurent Croft, président de Symantec France. Merci de m´avoir sauvés.
-D´après ce que j´ai entendu, vous êtes les gentils et Symantec International sont les méchants.
-En quelque sorte, si vos définitions vous vont bien. Symantec International a donné l´autorisation à Suhadi d´avoir l´IP de Nishimura et les virus de Philip Masse. Mais je n´ai pas donné mon accord.
-Et qui est le directeur de Symantec International.
-Justement c´est Philip Masse, pourtant un agent du nom de Sam Fisher l´avait abattu à Severmorsk, mais c´été un traquenard. Quelqu´un d´autre s´est fais passé pour Philip Masse.
-C´est moi Sam Fisher si ça vous interesse. Comment on sort de là.
-Ils ont sabotés le train, mais je peux vous ramener en voiture.
-Merci bien.
Fisher descenda au parking. Les mercenaires lui tirèrent dessus mais il lança une grenade. Laurent Croft le rejoignit peu après.
-A ce que je vois, vous êtes un agent hors du commum. Bravo.
-HOLA, C´EST PAS L´HEURE DE PARTIR.
Le mercenaire tira sur Fisher. Laurent Croft avec son PDA, coupa le courant et Fisher assoma le mercenaire.
Ils prirent la voiture et ils partirent vers l´aéroport de Roissy.
-Fisher, vous m´entendez ?
-Je sais ce qui s´est passé, Suhadi et sa troupe sont arrivés.
-Oui et ils nous ont pris en otage.
-J´arrive, je suis à l´aéroport de Roissy.
Fisher rentra et alla en direction de l´avion pour San Francisco.
-Votre billet monsieur ?
-Je suis un agent de la CIA, je dois sauver la CIA qui a été envahis ?
-Oui et moi je suis la reine d´Angleterre.
Fisher montra sa carte d´agent.
-D´accord vous pouvez passer.
Fisher coura vers l´avion.
Ensuite il atterit à San Francisco, il demanda un jet privé et il arriva à Fort Meade, siège de la NSA.

Le prochain chapirtre s´appellera Sauvetage De La NSA

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:00:07

Super mais j´apprécie pas que tu critiques les fabricants de mon anti-virus :lol:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:13:14

Au début j´ai failli critiquer Kapersky mais :
KAPERSLY POWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:22:00

Sauvetage De La NSA

Sam arriva mais des mercenaires était postaient devant la porte. Il prit son grappin et monta sur le toit en étant discret. Ensuite grâce à une vitre électronique. Il descenda en rappel, et arriva dans la salle de Conférence. Personne n´était là à part 2 mercenaires.
-Je te dis qu´il n´y a pas de risque, cet agent Fisher est chez Symantec France.
-Peut-être qu´il nous écoute.
Sam contourna la salle mais il marcha sur une canette.
-Je te le disais qu´il y a quelqu´un, où te cache-tu ?
Le mercenaire alla vers le bruit mais Sam lui passa dans le dos.
-Je t´ai eu, allez avoue-le, ton pote t´a mené à ta perte.
L´autre mercenaire qui avait entendu, tira vers Sam mais il se serva du mercenaire. Il riposta en logeant une balle dans le crâne du mercenaire.
-Bon continuons notre conversation. Où sont les otages ?
-Dans la salle du briefing, monsieur.
-Merci de ta coopération.
Fisher se dirigea vers la salle du Briefing et il surprit Suhadi en train d´exécuter un des analystes.
-Suhadi, te revoilà.
Suhadi fit une roulade derrière le serveur de Grimsdottir.
-Fisher, je veux pas de balle dans mon serveur OK ?
Fisher tira vers Suhadi et une balle se logea dans la jambe de Suhadi. Fisher lança une grenade mais Suhadi la relança, et Fisher fut blessé à la jambe. Suhadi, malheuresement, s´enfuya avec un hélicoptère, Sam tenta de le blesser mais il rata Suhadi.
-Merci Fisher, vous nous avez sauvés. Alors qu´est-ce que tu as trouvés chez Symantec ?
-Que Symantec France s´est opposé à Symantec International. Vous allez bien ? Qu´est-ce que tu as William ?
-Tout va bien, tout va bien, c´est juste que ce n´est pas la routine habituelle.
-Suhadi vous as volés des données ?
-Non tout va bien, répondit William, mais je sais d´où vienne leurs armes. Ils ont été fournis par une société, du nom de ToKaYa International. Notre division EliStar s´en occupe. Tiens c´est les infos.
-Mesdames et messieurs bonjour, comme vous le savez Suhadi est sorti de prison, mais il aurait pris en otage une jeune fille du nom de Sarah Fisher. Il demande à son père de la récupérer à Kuala Lumpur. Voici un message :
-Sam Fisher, tu as voulu me tuer, je me venge. Ta fille est là, et je te la redonnerai si tu viens la chercher. Ne viens surtout pas avec tes coéquipiers sinon je la tue. Au revoir.
Sam prit la télévision et la jeta contre un mur avec une telle violence que la télévision avait explosé en 3 morceaux

Duel Au Sommet

-Fisher, nous allons bientôt atterir. Surtout ne prend pas de risque ni pour toi ni pour Sarah.
L´OSPREY atterrissa en pleine jungle malaisienne. Sam prit sa combinaison spécial jungle et parti vers le camp.
-Fisher, te voilà, je savais que tu ne supporterais pas que ta fille s´en aille.
-Donne-la moi.
-Nous devons nous battre, voici ton sabre, voici le mien, enlève ton flingue
-D´accord, mais je garde mon poignard, et j´en veux pas de ton sabre.
Sam fonça vers Suhadi mais il riposta avec un coup de sabre dans sa jambe. Sam lança son pognard et toucha la jambe de Suhadi. Il récupéra un sabre. Sam avait vite compris la supercherie, il avait posté des snipers autour du camp. Donc il repris son SC-40K, et il tira sur Suhadi.
-Espèce de lâche, tu sais pas te battre à main nues.
Les snipers tirèrent tous avec une synchronisation parfaite. Il se planqua dans une tente et descendit le premier sniper avec un coup dans la poitrine. Suhadi récupéra son fameux AK-47 et tira sur Fisher qui évita toutes les balles. Fisher passa en vision thermique et explosa un autre sniper.
-Fisher tu me reçois, on va placer un sniper. Dès que tu donnera le coup de feu final, on descendra Suhadi.
Fisher abatta 4 autres snipers et il tira le coup de feu final. Suhadi comprit qu´un sniper avait remplacé les autres. Il prit sa moto et s´enfuya. Sam enfourcha une autre et se lança à la poursuite de Suhadi.

Le prochain chapitre s´appellera Poursuite Dans La Jungle.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:15:28

Trop de dialogues et pas assez de descriptions :( .

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:33:07

Que veux-tu dire par description mon cher ?

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
30 avril 2006 à 14:43:14

ben il faudrait decrire davantage les lieu que traverse Fisher, enfin je croit que c´est ce que veux dire Angel, mais il ne faut pas non plus trop s´attarder sur les descriptions sinon l´aventure perdra de son souffle...je te laisse juger par toi-meme :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 15:04:49

Bah lit un Tom Clancy et tu comprendras. :o)) Du genre "Fisher s´approcha du camp. L´air était moite et il pleuvait un peu. Il s´appuya contre un gros arbre au tronc rugueux et reprit son souffle" ou "Il se précipita vers le garde et lui trancha la gorge ce qui fit un gargouilli bruyant. Il y eu des projections de sang partout. Le garde tomba par terre et le sang s´échappa de sa gorge comme un geyser rouge"

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:35:45

Code :d) Si la personne sait écrire, les descriptions enrichissent le texte et ne cassent pas le fil de l´action.

Dvorak :d) T´as jeté un oeil a mes liens ?

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:47:25

Que pensez-vous de mes exemples?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:39:34

Simon :d) Le premier collerait bien à l´ambiance de la fic.

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:54:36

Tu vois quand on a lu tous les Tom Clancy (entre 40 et 50) :banzai: :gni:

simsimon
simsimon
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:47:22

J´écrit aussi une histoire je peux la mettre?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:48:34

Va falloir attendra la réponse :-))) !