Une Excellente Nouvelle
Sam et Lambert arrivèrent à la NSA.
-Sam, c´est de notre faute, on aurait dû vous larguer plus tôt.
-Pas grave, tant que Suhadi n´ira pas à la prison Nishimura, on aura pas de problème.
Grimsdottir arriva avec une très bonne nouvelle.
-Suhadi fait enfin confiance à la technologie, sur lui il a un téléphone 3G avec un module de géocalisation, et je l´ai localisé. Il est en France, près du laboratoire Symantec, qui étudie les virus informatiques et l´évolution du piratage informatique. Fisher, appelle Sarah, et dis lui que je viendrait m´occuper d´elle. En ce moment ce sont les examens et sans soutiens elle va chuter.
-Merci Grimsdottir. Donc vous allez partir au Laboratoire Symantec. Je leur ai téléphoné pour éviter qu´il te tire dessus. Insertion par le train qui va à l´intérieur, extraction par le toit. Ne tue pas de scientifiques informatiques.
-Fisher, ElectroTech t´a développé une combinaison transparente avec un système très techniques, dis William. Je te la donne immédiatement. Fais gaffe, le temps de transparence est de 3 minutes, elle se recharge en 20 minutes.
-Merci tout le monde, remercia Fisher
-Allez en route Fisher.
Visite Chez Symantec France
-Fisher, fais bien gaffe au civil sinon ?
-J´apprend à prier et je cherche un abri isolé.
-Je vois que vous mémorisez vite, Fisher, mais vos compétences intellectuelles ne serviront à rien.
-Nous sommes bientôt arrivés, colonel ?
-Nous sommes arrivés, bonne chances Fisher.
Fisher arriva mais remarqua un incendie.
-FISHER ILS ONT FOUTU LE FEU.
Fisher vit une canalisation d´eau, et tira dessus. Le feu s´apaisa mais pas assez. Fisher fit une roulade à l´intérieur du feu.
-Fisher, Fisher, tu m´entend, c´est Grimsdottir.
-Oui je t´entend. Qu´est-ce qu´il y a ?
-Va sur le serveur de Symantec et transfère les données sur ton disque dur. Ensuite tu formate tout. Il faut surtout pas que Suhadi accède aux fichiers serveurs de Symantec. Ensuite occupe toi des mercenaires.
-Tiens, il y a une caisse d´armes, avec un numéro de série.
-Fisher, c´est William. Pose un mouchard dessus, et le numéro de série indique qu´il y a 5 caisses d´armes.
-OK, je te tenterais de les trouver.
Il avança derrière une porte.
-GROUILLE-TOI FLEMMARD
-Je fais ce que je peut monsieur, mais je ne connais pas le code.
-ET UNE BALLE DANS LA TÊTE TE FERAIS RETROUVER LA MÉMOIRE ?? !!
-Mais monsieur, je ne suis qu´un simple employé, je n´ai pas accès au serveur.
-JE VAIS TE TUER SI TU TROUVE PAS LE CODE !!
Fisher défonça la porte et logea une balle dans la tête du mercenaire.
-Merci monsieur, vous m´avez sauvé.
-Le code s´il vous plaît ?
-Le code est K1879.
-Merci bien, répondit Fisher.
Fisher chercha sur le serveur les donnés et il les transféra sur son PDA.
-LA VACHE, LES TRAÎTRES !!
-Quoi William, qu´est-ce que t´as a hurlé aussi fort ?
-Symantec est mouillé jusqu´au coups, Symantec s´occupe de la sécurité de la prison Nishimura. Et ils ont délivrés des virus très puissants, qui peut modifier le BIOS d´un PC à chaque exécution du système d´exploitation. Et ils ont lachés l´adresse IP du serveur Nishimura.
-Mais pourquoi ils sont venus envahir le laboratoire.
-Symantec International a donné l´autorisation de prendre l´IP et les virus, mais Symantec France, qui détiennent ces informations, se sont opposés à cette initiative. Donc Suhadi a décidé d´envahir...........................
-Oui quoi ? William ?
-.........................................
-Grimsdottir, Lambert vous êtes là ?
Fisher formata le serveur, et alla dans la salle de Conférence. Il vit 1 mercenaires, qui avait pris un otage. Fisher sauta sur un cable qui traversait la salle, et passa dans le dos du mercenaire.
-Salut mec, je peux savoir ce que vous foutez ici ?
-Serre moins fort, ça fait mal, on doit récupérer des virus, crée par un certain Philip Masse. Et on doit récupérer l´IP de la prison Nishimura.
-Merci, tu es très coopératif, et si tu me disais ce que fait Suhadi en ce moment.
-Il a dit qu´il allait envahir la NSA et qu´il s´occuperai d´un certain Sam Fisher.
-Ah on a oublié les présentations, je m´appelle Samuel Fisher et toi ?
-Ah c´est vous le fameux agent.
-Bon dis moi combien y a des gars ici.
-Il y en a 25, et 10 autres qui vont arrivés en hélicoptère.
-Merci, bon vu que tu as été très gentil, je vais juste t´assomer.
Sam étrangla le mercenaire et parla à l´otage.
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Laurent Croft, président de Symantec France. Merci de m´avoir sauvés.
-D´après ce que j´ai entendu, vous êtes les gentils et Symantec International sont les méchants.
-En quelque sorte, si vos définitions vous vont bien. Symantec International a donné l´autorisation à Suhadi d´avoir l´IP de Nishimura et les virus de Philip Masse. Mais je n´ai pas donné mon accord.
-Et qui est le directeur de Symantec International.
-Justement c´est Philip Masse, pourtant un agent du nom de Sam Fisher l´avait abattu à Severmorsk, mais c´été un traquenard. Quelqu´un d´autre s´est fais passé pour Philip Masse.
-C´est moi Sam Fisher si ça vous interesse. Comment on sort de là.
-Ils ont sabotés le train, mais je peux vous ramener en voiture.
-Merci bien.
Fisher descenda au parking. Les mercenaires lui tirèrent dessus mais il lança une grenade. Laurent Croft le rejoignit peu après.
-A ce que je vois, vous êtes un agent hors du commum. Bravo.
-HOLA, C´EST PAS L´HEURE DE PARTIR.
Le mercenaire tira sur Fisher. Laurent Croft avec son PDA, coupa le courant et Fisher assoma le mercenaire.
Ils prirent la voiture et ils partirent vers l´aéroport de Roissy.
-Fisher, vous m´entendez ?
-Je sais ce qui s´est passé, Suhadi et sa troupe sont arrivés.
-Oui et ils nous ont pris en otage.
-J´arrive, je suis à l´aéroport de Roissy.
Fisher rentra et alla en direction de l´avion pour San Francisco.
-Votre billet monsieur ?
-Je suis un agent de la CIA, je dois sauver la CIA qui a été envahis ?
-Oui et moi je suis la reine d´Angleterre.
Fisher montra sa carte d´agent.
-D´accord vous pouvez passer.
Fisher coura vers l´avion.
Ensuite il atterit à San Francisco, il demanda un jet privé et il arriva à Fort Meade, siège de la NSA.
Le prochain chapirtre s´appellera Sauvetage De La NSA