CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splinter Cell : L'Heure De La Vengance

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:20:56

Voici ma fan-fiction je vous la présente. Dites moi si elle est bien et sans doute je la continuerai.

Splinter Cell : L´Heure De La Vengeance

Introduction
C´est une nuit froide d´hiver comme les autres. Sam Fisher, comme à son habitude, aide Sarah à faire ses devoirs et il regarde les informations. Le journal télévisé d´aujourd´hui l´attire plus que les autres. Il regarda l´horloge et il remarqua qu´il était un peu tôt pour les informations.
« Mesdames et messieurs, bonjour, désolé d´interrompre le programme mais nous avons une information importante à faire passer à la population. Un terroriste du nom de Suhadi Sadono s´est évadé de prison. Si vous le repérez veuillez téléphoner au 0569. »
Voilà pourquoi l´information attira son oeil. Sa montre-terminal receva un message audio.
« Fisher, c´est Lambert, tu as vu les infos? En tout cas, Suhadi a laissé un mot qui t´es destiné :
-Fisher, la Vengeance arrivera quand l´Heure sonnera.
Vient tout de suite à la NSA, on va essayer de le remettre sous les barreaux.

Briefing

Sam Fisher pris sa voiture et fonça vers la siège de la NSA. Les embouteillages n´était pas rare, surtout à cette heure-ci, les gens rentrent d´une dure journée. Enfin il arriva à la NSA. Lambert arriva
« Bonjour Fisher, prêt pour la mission.
-Comme toujours, colonel.
-Suhadi est à peine sortis qu´il fait parler de lui, il a remonté une guérilla et ils combattent les Hollandais, au porte du Tribunal de la Haye. Vous devrez effacer des informations douteuses qui l´aiderai à vous tuer. Ils sont équipés de deux serveurs, un pour les condamnés, l´autre pour les Agents Gouvernementals (d´ailleurs vous êtes listés sous la CIA). Et dans la mesure du possible, essayez de ramener Suhadi, mort ou vivant.
-D´accord colonel. Et mon équipement?
Grimsdottir arriva, dans une belle robe noir.
-Je t´ai concocté une nouvelle montre-terminal. Je lui est intégré un module GPS, le Wi-Fi pour accéder à des ordinateurs à distance. Elle contient un disque dur de 5 téraoctets, c´est dire la capacité de ton joujou. Tes implants seront enfin sans fils, pour éviter les incidents. Ton arme a été amélioré au niveau du silencieux, mais je te laisse William t´expliquer le reste.
-Fisher, te voilà, je te présente SC-40K. Un silencieux complètement revu, une lunette amélioré, avec une zoom de 200%. Une cadence de tir amélioré avec un chargeur plus important, pouvant contenir 40 balles. Un mode fusil à pompe encore plus performant, le type peut voler à 50 mètres si tu lui tire dessus. Mais on a mis un module anti-recul pour plus de discrétion. Ensuite nous avons installé un module pour lancer des grenades, des balles électrisantes, et des balles assomantes. Tu as toujours la même poignard, il est trop efficace pour être amélioré. Ta petite arme est équipé d´un mode extinction électronique qui permet d´éteindre un objet électronique pendant 2 minutes.
-J´ai oublié un truc, dis Lambert. Ton insertion et ton extraction. Insertion par parachute, à 500 mètres du Tribunal. Extraction par hélicoptère. Et vous partez dans 3 heures.

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:27:26

Continue :)

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:44:01

Super t´arrêtes pas en si bon chemin :ok:

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:45:40

j´ai hate de voir la suite!!

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:46:42

Merci les gars, je suis en train d´écrire le Tribunal.

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:58:01

ouai mec continu

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:04:36

Le Tribunal En Ruine

Sam était serein. Il a toujours été un agent hors du commun. Il dormait paisiblement mais la voix de William le réveilla.
« Sam, c´est pas l´heure de la sieste. Réveille-toi tu va bientôt sauter.
Sam se prépara, et il téléphona à Sarah
-Sarah, je dois partir en mission. Je suis désolé. Demain matin je serai rentré, si je me fais pas descendre.
-Et tu dois t´occuper de qui ? Tu vas faire quoi?
-Je dois remettre Suhadi derrière les barreaux. Mais il a un tas de mercenaires rien qu´à lui.
-FISHER, PRÉPARE TOI À SAUTER, cria William
-Bon Sarah je dois raccrocher, n´oublie pas de mettre le chat dans la canapé.
-Bisous Papa, et bonne chance.
Sam raccrocha à contre-coeur.
-À 3 TU SAUTE D´ACCORD FISHER. 1, 2, 3, SAUTE.
Sam sauta dans le vide au-dessus des maisons. Il enclencha son parachute et il atterit sur une maison. Il voyait déjà les combats de là où il était.
-Fisher, je rève ou ça commence déjà à tirer à tort et à travers.
Sam pris ses jumelles et observa.
-Il y a au moins une cinquentaine de mercenaires tous armés. Et ils avancent bien à ce que je vois.
-Tu vois Suhadi ? demanda Lambert.
-Oui je le vois. Il commande ses troupes au lieu d´aller au combat le lâche.
Fisher avança vers le Tribunal. Trop tard, les mercenaires étaient déjà à l´intérieur. Il rentra dans le Tribunal. Quatre mercenaires discutaient paisiblement. Sam attira 2 mercenaires, et il les égorgea sauvagement. Ensuite il tira sur les 2 autre mercenaires. Il planqua les corps derrière une caisse. Il alla vers la porte mais elle était bloquée. Il vit un conduit d´aération et il rentra dedans. Il surprit une discussion de Suhadi.
« Vous avez trouvé les fichiers ?
-Non Suhadi, mais nous les trouverons.
-Essayez d´être discret, Sam Fisher sait être discret.
-J´ai trouvé Suhadi. Voici le fichier d´Otomo. Il est retenu à la prisons Nishimura, à Tokyo.
-Parfait, je vais lui donner sa chance de se venger contre Fisher.
Sam continua son chemin et il arriva dans les toilettes. Quelqu´un était en train de faire ses besoins. Sam en tant que grand fourbe, faufila une grenade sous la porte et la dégoupilla. Il rentra dans le conduit. Une explosion se produit, mais malheuresement les grenades était un peu trop puissantes. Me conduit céda, et il tomba dans la salle du serveur.
-SUHADI, FISHER EST LÀ, IL A TOUT ENTENDU
Les mercenaires se mirent à tirer. Sam se planqua derrière un serveur, et il tira sur la lumière.
-Jonh, tu as pas une torche ?
-Je croyais que c´était toi qui les prenait.
-Mais non espèce d´abrutis.
-Tu avais qu´à ARGH.................
Sam avait étranglé le mercenaire et il égorgea l´autre mercenaire. Il récupéra les fichiers sur le serveur et il les effaça.
-Fisher, il faut à tous prix ramenés le dossier d´Otomo. C´est une question de vie ou de mort pour vous.
Sam sorta de la pièce discrètement, et il vit un mercenaire de patrouille. Il l´égorgea en l´attirant avec une canette. Ensuite il rentra dans une pièce. Suhadi était là. Sam tira mais Suhadi se cacha derrière le siège du Juge.
-Sam Fisher, enfin te voilà. Tu as reçu mon petit message.
-Oui, mais je croyais que tu savais pas écrire, stupide comme tu ais.
Suhadi pris une grenade et la lança. Sam la réceptionna et il la relança vers une porte verrouillée. Sam tira avec son SC-20K, mais en vain.
-Tu ne me touchera pas Sam Fisher, je te tuerai avant.
Suhadi se leva et tenta de tirer, maleuresement Sam lui tira une balle dans la poitrine.
-Je te.................tuerai ne...................t´inquiète.............pas.
Suhadi s´enfuya, Sam tenta de lui tirer une autre balle mais les mercenaires de Suhadi arrivèrent. Sam privilégia la discrétion. Il passa discrètement dans le dos des mercenaires et il s´enfuya.
« Fisher, l´ONU m´a appelé, tu dois faire exploser le Tribunal tu grilleras peut-être Suhadi.
-OK, mais où va être installé le Tribunal de Guerre ?
-Seul l´ONU le sait.
Fisher posa une bombe dans le conduit d´aération, et il vit une sortie vers le plafond. Il lança son grappin et grappa. L´hélicoptère de la NSA était là, Sam sauta sur l´échelle et remonta dans l´hélicoptère.
-Désolé Lambert, il a eu les informations qu´il voulait.
-Pas grave, le plus important, c´est d´éviter votre mort et de déjouer leur plan. Peut-être que Suhadi va mourir dans l´explosion.
Il enleva son matériel et ils rentrèrent à la NSA.

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:08:21

:ok: mais ce n´était pas un sc-40k?

AqME2
AqME2
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:09:04

mais la fille de sam ne sait pas qu il est agent

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:10:15

Si. Dans le 1 elle fait clairement allusion à son métier mais Sam ne peut rien dire sur sa mission.

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:15:51

Je l´ai transformé en SC-40K car cela montrait qu´il été amélioré.

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:16:58

Tu vas sur msn pour recevoir les dernières questions? Elles sont chaudes mes questions elles sont chaudes :lol:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:03:24

très bien continu :ok:
ton texte est très bien ecrit et il n´y a que peu de fautes c´est du beau boulot^^

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:06:20

Eh ça faisait longtemps.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:06:49

Moi qui me faisait la réflexion par rapport au fait qu´il manquait quelques bonnes fics sur le forum :) . Voilà qui est résolu ! Si tu veux je te donnerai un coup de main, j´ai une longue expérience dans le domaine (
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3638654-1-0-1-0-0.htm il n´y a qu´une intro /
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3703780-245-0-1-0-0.htm )

Petite remarque : le type peut voler à 50 mètres [...] ==> Je croyais que c´était une fic sérieuse :-p !

Le reste est bien si ce n´est qu´il y a énormément de répétitions, que Sam fait toujours la même chose ( et allez que je t´égorge assez de mercenaires pour faire du boudin pour un régiment ) et que les descriptions manquent à l´appel :) .

Continue !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:08:10

Tiens, mais c´est ce cher Code ^_^ ! Comment tu vas ?

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:49:30

En fait il y a une ficelle qui le tire. :-p Vive Hollywood :lol:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:50:16

Forcément, si personne me met au courant :nah: ...

simsimon
simsimon
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:52:42

Tiens on n´est qu´à 2. En fait il a un coop qui l´accroche à un câble et qui tire un grand coup.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:53:20

Le copain c´est Hulk c´est ça :rire: ?