Voici ma fan-fiction je vous la présente. Dites moi si elle est bien et sans doute je la continuerai.
Splinter Cell : L´Heure De La Vengeance
Introduction
C´est une nuit froide d´hiver comme les autres. Sam Fisher, comme à son habitude, aide Sarah à faire ses devoirs et il regarde les informations. Le journal télévisé d´aujourd´hui l´attire plus que les autres. Il regarda l´horloge et il remarqua qu´il était un peu tôt pour les informations.
« Mesdames et messieurs, bonjour, désolé d´interrompre le programme mais nous avons une information importante à faire passer à la population. Un terroriste du nom de Suhadi Sadono s´est évadé de prison. Si vous le repérez veuillez téléphoner au 0569. »
Voilà pourquoi l´information attira son oeil. Sa montre-terminal receva un message audio.
« Fisher, c´est Lambert, tu as vu les infos? En tout cas, Suhadi a laissé un mot qui t´es destiné :
-Fisher, la Vengeance arrivera quand l´Heure sonnera.
Vient tout de suite à la NSA, on va essayer de le remettre sous les barreaux.
Briefing
Sam Fisher pris sa voiture et fonça vers la siège de la NSA. Les embouteillages n´était pas rare, surtout à cette heure-ci, les gens rentrent d´une dure journée. Enfin il arriva à la NSA. Lambert arriva
« Bonjour Fisher, prêt pour la mission.
-Comme toujours, colonel.
-Suhadi est à peine sortis qu´il fait parler de lui, il a remonté une guérilla et ils combattent les Hollandais, au porte du Tribunal de la Haye. Vous devrez effacer des informations douteuses qui l´aiderai à vous tuer. Ils sont équipés de deux serveurs, un pour les condamnés, l´autre pour les Agents Gouvernementals (d´ailleurs vous êtes listés sous la CIA). Et dans la mesure du possible, essayez de ramener Suhadi, mort ou vivant.
-D´accord colonel. Et mon équipement?
Grimsdottir arriva, dans une belle robe noir.
-Je t´ai concocté une nouvelle montre-terminal. Je lui est intégré un module GPS, le Wi-Fi pour accéder à des ordinateurs à distance. Elle contient un disque dur de 5 téraoctets, c´est dire la capacité de ton joujou. Tes implants seront enfin sans fils, pour éviter les incidents. Ton arme a été amélioré au niveau du silencieux, mais je te laisse William t´expliquer le reste.
-Fisher, te voilà, je te présente SC-40K. Un silencieux complètement revu, une lunette amélioré, avec une zoom de 200%. Une cadence de tir amélioré avec un chargeur plus important, pouvant contenir 40 balles. Un mode fusil à pompe encore plus performant, le type peut voler à 50 mètres si tu lui tire dessus. Mais on a mis un module anti-recul pour plus de discrétion. Ensuite nous avons installé un module pour lancer des grenades, des balles électrisantes, et des balles assomantes. Tu as toujours la même poignard, il est trop efficace pour être amélioré. Ta petite arme est équipé d´un mode extinction électronique qui permet d´éteindre un objet électronique pendant 2 minutes.
-J´ai oublié un truc, dis Lambert. Ton insertion et ton extraction. Insertion par parachute, à 500 mètres du Tribunal. Extraction par hélicoptère. Et vous partez dans 3 heures.