CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières Images Révolution!!!! Enfin!

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:56:26

mouai... toute facon on verra bien avec le temps... peut etre que je dis ca mais que dans 125 ans j´adorerai toujours :-)

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:57:58

Les passages à vide ça arrive à tout le monde, si t´as pas de jeu relartivement nouveau et interessant sous la maion c´est normal que t´ai pas trop envie de jouer... :d) j´ai Blazing Angels... mais c´est vrai que j´ai envie de changer un peu donc j´y joue pas pour le moment... en bref t´as raison :-) :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:03:58

Comme quoi, je suis pas si mauvais psy que je le pensais :ok: :o)) !

Moi en ce moment je me consacre au chef d´oeuvre qu´est Resident Evil 4, c´est tout simplement sublime. Scénario beton pour un jeu du genre, des graphismes à en laisser sa machoire par terre, un son génial, que du bonheur en somme.

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:05:03

Resident Evil 4 :d) pourquoi l´est pas sorti sur XBOX!! :snif2: :o))

tu veux être psy?? :question: :o))

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:07:20

Moi le jeu que je veux c´est The Elder Scroll 4: Oblivion :snif2: :coeur:
les graphismeuh!!!! :-)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:19:24

Ah, The Elders Scrolls, ça aussi c´est des poids lourds ! Le dernier est sublime à ce qu´il parait.
Resident Evil n´est pas sorti sur Bobox et c´est bien dommage, mais je peut rien faire pour toi :-p !

Et non je ne veux pas être psy si tu veut tout savoir :o)) .

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:23:06

Resident Evil n´est pas sorti sur Bobox et c´est bien dommage, mais je peut rien faire pour toi :d) :-( c´est pas grave... :rire:

Et non je ne veux pas être psy si tu veut tout savoir :d) ok parce que quelqu´un qui veut faire psy doit vraiment avoir un problème :rire:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:25:56

T´insinues que ma maman elle a eu des problèmes quand elle était jeune :o)) ? Sale bête :-p !

Pour ce qui est de Resident Evil, je vois pas vraiment comment tu pourrais bien faire pour te le procurer... Attendre une version pc peut être !

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:27:57

Pour Resident Evil 4 :d) il suffit que j´aille chez un de mes potes qui a la PS2 ou la Gaùecube, je leur vole leur console et leur jeu qui va avec, et je branche le tout chez moi :o)) :rire2:

T´insinues que ma maman elle a eu des problèmes quand elle était jeune? :d) ba nno... elle est psy?? :rire2:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:29:47

Bah oui, elle est psychologue des écoles :o)) ! Bon, ceci dit moi je dois y aller, à plus tard !

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:31:53

bon ben :bye: et a bientot!!!
mais non j´ai rien contre les psy seulement y a celle de notre bahut qui est complètement dingue!! donc ca me donne une mauvais image :oui: (je retrouve mes talents de philosophe :rire2: )

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:25:42

ben quoi c´est bien comme métier psycologue :oui: on aide des gens dans leurs moments difficiles, c´est un métier utile mais je ne m´étandrait pas plus sur ce sujet, sous peine de faire un hors-sujet, ce qui m´affecteurait grandement...

(je retrouve mes talents de diplomate) :o))

nucleardeath05
nucleardeath05
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:36:46

La revolution,c´est une nouvelle consol ou une vielle?(j´en sais rien du tout moi)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:00:44

nucleardeath05 :d) C´est une next-gen, une nouvelle...

Pour les graphismes, rien qu´a voir RE4 sur GC et mettez sa rien que 2x plus beau et on obtient un jeu aussi beau qu´un jeu Xbox360! Et c´est officiel en plus ce n´est pas des artwork et ni des renders, c´est des vrais images du jeu!

http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=342967&page=2&pp=15
UPDATE #2 - Prince NineOne1 is a team member of Ubisoft that has been known to post on IGN’s forums. His job status has been 100% confirmed by IGN. Having said that, Prince NineOne1 has commented on the screeshots of Red Steel, trying to squash rumors that these are artwork, or renders. Click the thumb below to check it out."

Et voilà! :content:

"

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:03:57

la revolution et la playstation 3 seront bien plus puissantes que la xbox 360

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:04:03

Nuclear :d) c´est la prochaine console de Nintendo je crois :ok:
Code :d) t´as des talents de diplomates?? :o))

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:06:45

moi je suis très attaché a Microsoft (je sais pas pourquoi... :o)) ) même si j´ai acheté la PSP (pour quand je m´emmerde pendant des voyages de familles :o))...
Elle est bien parce que on peut mettre musiques, images et vidéos dessus... donc elle me sert de MP3 en meme temps :o))

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:14:58

c´est vrai qu´elle est stylée la PSP, mais bon le prix m´a vite dissuadé de l´acheter... :ouch:

Code :d) t´as des talents de diplomates??
autant que toi tu en a de philosophe (a toi de voir la reponse ^^)

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 18:22:16

:rire2: je suis a moitié philosophe :o))

La PSP je l´ai achetée a 300€ mais vu que je l´utilise surtout pour mes musiques, j´ai acheté le pack le plus cher (qui comporte une carte mémoire d´un giga)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:52:36

Mon opinion :d) Si j´aurais le choix entre une PSP et une DS, je Prendrais la DS! Pourquoi? Parce que Sony et Microsoft ne sont que deux grosses société en quête d´argent, et ils en veulent toujours plus. Nintendo, eux, font leurs consoles pour qu´on ait du plaisir, donc la révolution dans le pad de la prochaine console de Nintendo! Et leur but n´est pas de faire de l´argent (Ben quand même un peu, comme tout le monde lol), comme on peux le constater en nous mettant le système Online Wi-Fi gratuit!

En résumé :d)

Sony: "On veux de l´argent et la console la plus puissante!"
Microsoft: "on veux de l´argent mais on veux pour console un PC!"
Nintendo: "On veux de l´argent, mais nous on opte aussi pour être mieux "enterterné" (amusé) que chez Sony et Microsoft!"

Voilà! :-)