Regarder moi ces graphismes!!! Ils sont trop beau!!! Ce jeu est exclusif Revo et est développé par Ubisoft Paris! Et désolé pour avoir mis la news sur le forum Splinter Cell, mais c´était trop fort pour moi! lol
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 08:59:18
mais la prochaine fois va sur le forum "Revolution" justement... je crois qu´ils seront plus content que nous
Dvorak66
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:35:44
Oui surtout que les consoles j´en ai rien à faire.
Je préfère les PC et les Mac (hommage à Angel, l´utilisateur de Mac le plus accro)
Rebel_Jack
Niveau 7
08 avril 2006 à 09:39:55
Bordel que c´est beau Merci mon samynou
Suhadi-Sadono
Niveau 10
08 avril 2006 à 09:40:40
C´est beau oui Merci pour le liens La Revo serra mienne
snack-asia
Niveau 7
08 avril 2006 à 12:47:13
bah moi je sais pas j esite encore entre ps3 et revolution
j espere que sur la revo il y aura des bon jeu
sur la ps3 cset sur mais sur la revo enfin si on m apporte une preuve que la revo sera super je verrai ca en fonction du prix
merci pour le lien
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:49:18
déja la PS3 va couter dans les 800€... donc ca me fait peur
Code_Murasame
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:00:55
[LiNkiN-_-PaRk] Posté le 08 avril 2006 à 12:49:18
déja la PS3 va couter dans les 800€... donc ca me fait peur
800 euros??? d´ou tu tiens cette information?
Dvorak66
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:08:34
Le cout de fabrication d´une PS3 est de 800€ justement. Pour éviter les ventes à perte, ils vont la vendre 800€
Code_Murasame
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:48:35
c´est enorme!!! je pensait que ça serait dans les environs de 500 euros mais la!! et les jeux ils couterons beaucoup plus chers aussi? parce que si on peut plus s´acheter qu´un jeux par an ben faudra bien le choisir...
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:28:20
Quand on connait les futurs prix de la Revolution et de la PS3, on se dit que le choix est vite fait ! En plus, la Vovo aura un gameplay tout simplement hallucinant, et le rapport Qualité / Prix sera carrément excellent... Alors pourquoi se priver ?
P.S : Il y aurait des rumeurs qui disent que la Révo serait à environ 300 - 350 € le jour de sa sortie... Mais ça date, si vous voulez vous renseigner plus précisément, vous feriez bien d´aller jeter un oeil au forum qui lui est dédie !
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:36:54
Code ba j´ai vu dans un magazine que la PS3 couterait dans les 700$... ce qui fait plus ou moins 800€ pour nous et pour les jeux, je n´en sais rien ce sera peut etre 80€...
pour le gampelay de la Revo, je suis pas très chaud pour... et en plus, j´ai 14 ans donc les jeux vidéos ca ne m´interessera plus d´ici un an ou deux... déja que j´y joue très peu pour le moment...
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:41:44
Etranger Tu disais déjà ça il y a longtemps... Tu sais, nous on fait partie de la génération qui a vraiment prit les jeux vidéo comme un loisir à par entière, alors je suis pas sur qu´on le lache de sitot vois tu . Enfin je dis nous, mais peut être que toi tu lacheras en route !
Personellement, je pense que le Gameplay de la Revolution va changer un peu, ça va donner un coup de neuf au jeu en général . Et puis franchement, il faut avouer que c´est carrément génial comme idée... Même si on accroche pas !
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:44:22
ouai j´ai dit ca y a un an... mais a ce moment la j´ai dit que vers 15 - 16 ans j´arrêterais (or mes 15 ans ne sont toujours pas la )
c´est vrai que c´est génial comme nouveauté mais moi j´ai trouvé trop compliqué
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:47:48
Toi aussi t´as eu l´impression que ça allait te déborder ? La première chose que j´ai dit à mes amis quand on est arrivé sur le sujet ça a été " nom de dieu, ça ça va être un sacré bordel ! " ... Je m´en souviens encore !
Franchement, je me vois pas du tout arrêter de jouer... Réduire mes heures de jeu peut être, mais l´arrêt total... Non, sérieusement, c´est pas pour moi. Et pour toi non plus j´imagine !
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:50:13
Toi aussi t´as eu l´impression que ça allait te déborder ? La première chose que j´ai dit à mes amis quand on est arrivé sur le sujet ça a été " nom de dieu, ça ça va être un sacré bordel ! " ... Je m´en souviens encore chuis vraiment pressé de pouvoir utilisé la "manette" pour voir ce que ca donne
Franchement, je me vois pas du tout arrêter de jouer... Réduire mes heures de jeu peut être, mais l´arrêt total... Non, sérieusement, c´est pas pour moi. Et pour toi non plus j´imagine arrêt total... naon, mais j´y jouerai vraiment vraiment pas beaucoup du tout
Code_Murasame
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:50:48
ben ouai pourquoi arréter quelque chose que l´on aime et qui est un bon loisir? c´est comme si tu dit "bon allez demain j´arrète de jouer au foot" c´est pas comme une cigarette les jeux vidéo
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:52:55
maisje crois qu´a 16 ans, les jeux vidéos ca m´intéressera plus, déja que maintenant (ou plutot pour le moment ) j´y ai pas joué de la semaine...
Suhadi-Sadono
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:53:59
Erf! y´a pas d´âge hein mon père à 61 ans et c´est toujours un fondu de Mario
angel_from-hell
Niveau 10
08 avril 2006 à 15:56:16
Suhadi Y´a des exeptions partout ! Mais c´est vrai qu´il faut avoir des dispositions pour jouer encore à Mario à cet âge là !
Code Effectivement, de ce point de vue là c´est plus clair .
Jerem Les passages à vide ça arrive à tout le monde, si t´as pas de jeu relartivement nouveau et interessant sous la maion c´est normal que t´ai pas trop envie de jouer...