Moi je préfèrais l´ancienne carte de visite, mais Mewto, sur le forum suggestions, l´a un peu améliorée si on peut dire ça comme ca. Elle est toute belle !
Personnelement, j´ai toujours été contre les avatars, et c´est pas près de changer... Enfin bon, on va pas s´étendre, ça servirait pas à grand chose.
Et le fait de mettre les adresses mail et de messagerie est pas une mauvaise idée, ça va plus vite quand même
.