CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle carte de visite: sondage

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
01 avril 2006 à 15:58:32

:hello: !
c´est pour savoir si:
1 :d) vous préférez la nouvelle ou l´ancienne carte de visite?
2 :d) vous êtes pour ou contre l´avatar? :question:
3 :d) vous êtes pour ou contre mettre blog et adresse e-mail? :question:

:ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:00:35

atend que dvorak trouve ton topic et t´es mort :lol:
:d) moi perso m´en fou un peu.... :lol: :rire:

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:01:24

:rire: c´est un topic utile!! on peut faire une manif si tout le monde est contre :rire:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:03:00

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrr :lol: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: oué surement....

j´ai passer les 1000 posts

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:03:41

:oui: moi aussi je les ai passé depuis longtemps :rire2:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:04:25

:lol: oui j´avaos ramrqué... :o))

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:07:12

je suis bientôt dans les 4000 posts!! :content:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:08:34

The_Sam_Fisher Posté le 01 avril 2006 à 16:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
atend que dvorak trouve ton topic et t´es mort :lol:
:d) moi perso m´en fou un peu.... :lol: :rire:

:lol: Dvorak est là. Je suis pour, mais je sais pas comment mettre un avatar.

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:08:39

oué ben moi les 2000 c´est dans longtemps a aprt si on reste a ce parler pendant des heures :lol: sur 2 ou 3 topic comme on est en train de faire.... :lol: :rire: mais c´est cool :ok:

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:15:44

:lol: et ertenger t´es mort ?? ? Life t´as rué :lol: :rire: :rire2: ou t´as été cherhcé des edoc contre la loupgaroutamie :lol: :rire: :rire2:

simsimon
simsimon
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:24:04

Mo je suis pour et puis si on veut pas de l´e-mail on le mets pas voilà :o))

The_Sam_Fisher
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:28:08

:oui: mais bon photo/pas photo, email/pas email, c´est chacun comme il veut :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:24:03

moi je suis pour :ok:
toute amélioration du site est bonne a prendre

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:25:09

Moi j´adore, manque plus que l´avatar par contre :x

pleymobil84
pleymobil84
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:27:00

Moi sa na fonctionne pas :lol:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:28:32

a Suhadi te revoila, il y a deux semaines t´avait marqué sur le forum que tu jouait a Driver parralleles lines, et j´aimerai te poser la question: ya t´il un mode réalisateur comme dans Driv3r?

Suhadi-Sadono
Suhadi-Sadono
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:30:24

Mon cher Code je suis content de te revoir, et pour repondre a ta question, non il n´y a pas de mode realisateur malheureusement :)

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:32:50

ho zut, je m´eclater bien a en faire des vidéo :-( (je fesait que ça en fait^^)

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:18:35

non je ne suis pas mort et je ne cherche pas non plus de medoc :rire2:
mais j´aime pas trop l´avatar parce que quelqu´un pourrait mettre une image pour se faire passer pour quelqu´un d´autre... vous suivez?? :rouge:

[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:33:27

:ok: au fait, l´[ETRANGER], c´est moi, mais sous un autre pseudo :rire2:

La vidéo du moment