! c´est pour savoir si: 1 vous préférez la nouvelle ou l´ancienne carte de visite? 2 vous êtes pour ou contre l´avatar? 3 vous êtes pour ou contre mettre blog et adresse e-mail?
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:00:35
atend que dvorak trouve ton topic et t´es mort moi perso m´en fou un peu....
[ETRANGER]
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:01:24
c´est un topic utile!! on peut faire une manif si tout le monde est contre
The_Sam_Fisher Posté le 01 avril 2006 à 16:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message ! atend que dvorak trouve ton topic et t´es mort moi perso m´en fou un peu....
Dvorak est là. Je suis pour, mais je sais pas comment mettre un avatar.
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:08:39
oué ben moi les 2000 c´est dans longtemps a aprt si on reste a ce parler pendant des heures sur 2 ou 3 topic comme on est en train de faire.... mais c´est cool
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:15:44
et ertenger t´es mort ?? ? Life t´as rué ou t´as été cherhcé des edoc contre la loupgaroutamie
simsimon
Niveau 10
01 avril 2006 à 16:24:04
Mo je suis pour et puis si on veut pas de l´e-mail on le mets pas voilà
The_Sam_Fisher
Niveau 9
01 avril 2006 à 16:28:08
mais bon photo/pas photo, email/pas email, c´est chacun comme il veut
Code_Murasame
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:24:03
moi je suis pour toute amélioration du site est bonne a prendre
Suhadi-Sadono
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:25:09
Moi j´adore, manque plus que l´avatar par contre :x
pleymobil84
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:27:00
Moi sa na fonctionne pas
Code_Murasame
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:28:32
a Suhadi te revoila, il y a deux semaines t´avait marqué sur le forum que tu jouait a Driver parralleles lines, et j´aimerai te poser la question: ya t´il un mode réalisateur comme dans Driv3r?
Suhadi-Sadono
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:30:24
Mon cher Code je suis content de te revoir, et pour repondre a ta question, non il n´y a pas de mode realisateur malheureusement
Code_Murasame
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:32:50
ho zut, je m´eclater bien a en faire des vidéo (je fesait que ça en fait^^)
[ETRANGER]
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:18:35
non je ne suis pas mort et je ne cherche pas non plus de medoc mais j´aime pas trop l´avatar parce que quelqu´un pourrait mettre une image pour se faire passer pour quelqu´un d´autre... vous suivez??
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:33:27
au fait, l´[ETRANGER], c´est moi, mais sous un autre pseudo