CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Introduce Yourself

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:16:04

allez dis je suis pas un tueur qui veut essayer de savoir ou tu vas pour que je te tue... enfin peut-être :rire:

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:17:42

Non il a (malheuresement) mit une photo de lui sur son blog et c´est un adolescent simpa.

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:19:08

pourquoi malheureusement?? :rire2:
et pourquoi tu "il" et pas "tu"?? :question: :o))

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:20:48

:d) pourquoi tu dis "il" et pas "tu" vu que tu parles de moi :rire2: voila c´est plus clair et désolé pour le double posts :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:20:59

Et on a presque les même gouts.Moi aussi j´aime ces chanteurs, ta copine idéale je pense la même chose et on a le même portable :lol: Je suis à Ndc à Uccle.

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:22:28

:lol: peut être que toi tu es moi mais dans ton esprit et moi je suis toi dans mon esprit...

:rire: nan laisse tomber cette phrase :rire:

Ndc a Uccle :d) ok je conais pas :o))

simsimon
simsimon
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:23:39

Tu es philosophe :o))

[ETRANGER]
[ETRANGER]
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:29:44

:oui: c´était un de mes anciens surnoms ´Etranger le philosophe)
:o))

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:16:50

Prénom :d) Samuel
Nom :d) Lizotte (Il y a t´il des Lizotte en France???)
Pays :d) Canada
Province :d) Québec
Ville :d) La Pocatière
Passions :d) Les jeux-videos, les femmes et le sport
Age :d) 15 ans (16 le 5 octobre)
Description Physique :d) Cheveux Noir, yeux marrons, mesure 5 pieds et 9 pouces et je pèse 130 lbs.

Et voilà!

AqME2
AqME2
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:38:53

prenom :d) jordan

pays :d) france je l aime mais pas la politique qui va avec

ville :d) metz

age :d) 13 ans

passions :d) les jeux videos les sortie les delires draguer mdrr

description physique :d) cheveux chatains mi long yeux bleus 1m 63 45 kg

Dvorak66
Dvorak66
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:02:11

Je le :up: par ce que le Topic présentez-vous est naze :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:07:55

toi aussi tes naz !!

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:32:24

Et voila tout les topics deviennent des champs de bataille :sarcastic:

AqME2
AqME2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 18:36:27

commandement alte tirer sur le topic introduce yourself faites tous sautés

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:14:01

je mexcuse !! mais vraiment up un topic alors qui ya na deja ses completement con !! il a fait sa juste paske c´etait le sien !! !

simsimon
simsimon
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:18:04

Belle déduction yoda :bravo: Non, pose ce sabre, pose le!!

Cliquez_pas_la
Cliquez_pas_la
Niveau 1
02 juillet 2006 à 21:37:51

Nom : Robert
Ville : Moncul
Pays : France je crois
Passion : Matter, me ******, regarder ko-lanta :)
age : 42 ans et demie
description : 1m35, 84 kg, cheveux et yeux noire.

Ps : cherche petite amie :merci: d´avance

willkiler
willkiler
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:38:38

:rire:

willkiler
willkiler
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:40:05

Moi :
prenom : william
pays : france (massy)
age : 16 ans et 2 jour :)
Passion : Informatique, jeux video, hardware...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:26:36

ses bon simsimon !! ! j´ai plus de baterie !! tout utiliser pour suhadi :o))

La vidéo du moment