Les anglais l´auront compris, dans ce topic on se présente. On se connait sous le nom de [Ness, de Dvorak66, de snack-asia, de Angel-From_Hell, de [ETRANGER] mais qui se cache derrière ces pseudos.
ATTENTION : Aucune donnée permettant de vous reconnaitre doit être révélé. Ne dites pas votre n° de téléphone, votre nom de famille, la rue que vous habitez.
Prénom : Quentin
Ville : Perpignan
Age : 12 ans
Passions : L´informatique, l´automobile, les jeux vidéos.
Description physique : Brun, yeux marrons, petit.
Blog : http://spaces.msn.com/dvorak66
Voici les coordonnées de base. Et pas de
ou je deviens diablolique.
Et je rappelle AUCUNE DONNEE PERSONNELLE NE DOIT ÊTRE REVELE.