Je fais que ca, sur le forum suggestion j´ai avertis, j´ai demandez des élections, j´essaye tout mais en vain, ils disent (jv.com) que ya pas encore besoin de modo, que c´est pas encore assez "floodé" (floodé ? lol) , ils sont un peu ... pas cons, non mais assez bêtes parce que il élisent un modo quand ya la tempete, ils devraient en élir un avant, pour plus de sureté
,enfin c´est mon avos
