Bon comme tout le monde le sais déja nous avons été victime de flood et qui nous a aidé dans notre lutte contre les floodeur??? les forumeurs de mgs 4 et eux aussi sont victime de flood alors alons nous les abandonné sans rien faire et le dire le les forumeurs de sc sont des lache ou allons nous nous dresser avec eux contre l´ennemie commun les floodeurs et ainsi finir la guerre de sc mgs a vous de décider mais moi j´ai déja réfléchie et j´y vais
Ji_Bee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:09:02
on dirait une affiche pour s´engager dans l´armée.........
nn0k
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:28:05
oula en temps que forumeur mixte, je me dois de préciser que le seul floodeur qui flood ici et là bas ne fais que des fakes pseudos de vos forumeurs et des notres pour flooder.
prosduskate
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:28:55
merci pour hier cesbonlespatate
totsukaba
Niveau 7
23 décembre 2005 à 10:13:23
Mais c´est pas fini?? Ce boulet qui flood commence a m´enervé, faudrait un super moderateur, un nouveau type de moderateur qui puisse banir l´ip dans les cas extreme, celui de nos deux forum.
KokoEater
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:07:34
A mort les floodeurs
John_MacLeod
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:11:20
Si il faut s´unir nous nous unirons si il faut se battre nous nous battrons et si il faut mourrir vous mourrez DEATH to ALL
John_MacLeod
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:38:20
au fait mon pseudo a 9 jours et ds les msg ça dit: votre pseudo a moin de 10 jours revenez demain. est ce que ça veut dire que demain je pourrais poster des msgs sans etre limité a 11 msgs par jours
boborgne10
Niveau 1
23 décembre 2005 à 15:21:03
sachez les gars que demain l equipe est congé jusqu´a lundi vous allez etre infesté ce week end
simsimon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:58:26
Faudrait qu´on s´unisse pour combattre la nouvelle vague de flood.
master--yan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:34:42
C´est du flood ce qu´ils font ? lol, en dirait pas, !
snackasia177902
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:21:47
c est quoi la le gars master yan qus tu debarque je parie que c est toi le floodeur et oui c est toi sur merde attend
H11
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:49:04
ça y est le flood a été coulet,espéront qu´on tienne jusqu´a lundi
mercenarie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:50:05
Merci H11, on a bien upper les topics
mercenarie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:51:16
Ca fait plaisir que des gars de MGS viennent nous aider
H11
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:51:37
pas de quoi
mercenarie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:53:04
, rendez vous demain, le flood va revenir, enfin je l´espere pas mais il va revenir ...
H11
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:06
le jour de noel...pffff
mais je serais là et je vous aiderait
mercenarie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:11
bordel mais ya meme du flood chez vous, sur le forum MGS 4 !! !!