CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finissons cette guerre!!!!

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
23 décembre 2005 à 02:35:43

Bon comme tout le monde le sais déja nous avons été victime de flood et qui nous a aidé dans notre lutte contre les floodeur??? les forumeurs de mgs 4 et eux aussi sont victime de flood alors alons nous les abandonné sans rien faire et le dire le les forumeurs de sc sont des lache ou allons nous nous dresser avec eux contre l´ennemie commun les floodeurs et ainsi finir la guerre de sc mgs a vous de décider mais moi j´ai déja réfléchie et j´y vais

Ji_Bee
Ji_Bee
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:09:02

:lol:
on dirait une affiche pour s´engager dans l´armée.........

nn0k
nn0k
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:28:05

oula en temps que forumeur mixte, je me dois de préciser que le seul floodeur qui flood ici et là bas ne fais que des fakes pseudos de vos forumeurs et des notres pour flooder.

prosduskate
prosduskate
Niveau 10
23 décembre 2005 à 09:28:55

merci pour hier cesbonlespatate

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
23 décembre 2005 à 10:13:23

Mais c´est pas fini?? Ce boulet qui flood commence a m´enervé, faudrait un super moderateur, un nouveau type de moderateur qui puisse banir l´ip dans les cas extreme, celui de nos deux forum.

KokoEater
KokoEater
Niveau 6
23 décembre 2005 à 11:07:34

A mort les floodeurs

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:11:20

Si il faut s´unir nous nous unirons
si il faut se battre nous nous battrons
et si il faut mourrir vous mourrez
DEATH to ALL

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:38:20

au fait mon pseudo a 9 jours et ds les msg ça dit: votre pseudo a moin de 10 jours revenez demain.
est ce que ça veut dire que demain je pourrais poster des msgs sans etre limité a 11 msgs par jours :question:

boborgne10
boborgne10
Niveau 1
23 décembre 2005 à 15:21:03

sachez les gars que demain l equipe est congé jusqu´a lundi
vous allez etre infesté ce week end

simsimon
simsimon
Niveau 10
23 décembre 2005 à 16:58:26

Faudrait qu´on s´unisse pour combattre la nouvelle vague de flood.

master--yan
master--yan
Niveau 10
23 décembre 2005 à 19:34:42

C´est du flood ce qu´ils font ? lol, en dirait pas, !

snackasia177902
snackasia177902
Niveau 4
23 décembre 2005 à 20:21:47

c est quoi la le gars master yan qus tu debarque je parie que c est toi le floodeur et oui c est toi sur merde attend

H11
H11
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:49:04

ça y est le flood a été coulet,espéront qu´on tienne jusqu´a lundi

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:50:05

Merci H11, on a bien upper les topics :-)))

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:51:16

Ca fait plaisir que des gars de MGS viennent nous aider :)

H11
H11
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:51:37

pas de quoi

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:53:04

:) , rendez vous demain, le flood va revenir, enfin je l´espere pas mais il va revenir ...

H11
H11
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:06

le jour de noel...pffff

mais je serais là et je vous aiderait

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:11

bordel mais ya meme du flood chez vous, sur le forum MGS 4 !! !! :honte:

H11
H11
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:54:34

ha bon(moi je viens du forum MGS3)

La vidéo du moment