non, theo, c´est l´est theola, le pseudo banni de Angel
si je te parle de Ice, c´est parce que je suis assez fier d´une petite blague que je viens de poster sur GTA4 ^^
la voici: (sur un topic crée il y a 1 jour, et où Ice raconte son arrivée sur les forums etc, et où il fait une dédicasse, j´ai bien dit un topic d´il y a 1 jour, car c´est dans ça que réside la blague) :
Saucy Posté le 15 décembre 2005 à 21:48:08
Bravo Ice!!
ATWA2 Posté le 15 décembre 2005 à 21:50:37
attention, blague du soir:
saucy, depuis le temps qu´il a posté le topic, Ice a du fondre
tout en sachant donc que le post de saucy a été posté un jour plus tard donc...