[Ness Posté le 15 décembre 2005 à 20:54:52
Angel En fait, j´ai vu ton message de demande de modero sur le Sugg´, et je suis allé voir le forum ^^
Comme je suis un fan de SC, et que le forum ne m´a pas l´air "trop" mort, bah je m´incruste ^^
==> on dirait bien que c´est theo ^^
j´ai été voir, j´ai pas vu de topic de demande d´élection sur SC4, et vu le nombre de page sur le topic des demandes d´élections (s´il est là) je risque de passer un certain temps à chercher le post précis ^^
au fait, toi qui traîne sur suggestion, tu connais IceBowser?