CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un possible retour à la vie ?

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:40:46

Tout est dit... Quelques anciens font des apparitions de-ci de-là ( Suhadi, Nuclear, Merco, on pense à vous :p) ) et on a pas mal de nouveaux qui em semblent fort sympathiques qui ont l´air de débarquer... Est-ce qu´il faut dire merci à toutes les news qui affluent en ce moment ? Est-ce que nous sommes entrain d´assister au reveil de ce forum, qui fut si agréable en son temps ( Nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :o)) ) ?

Le futur nous le dira... Enfin bon, merci aux anciens de revenir nous voir de temps en temps et merci à tous les nouveaux ( qui ne sont que 3 ou 4 en fait :o)) ) de faire vivre SCDA ! ( Ou du moins tenter :p) )

Il y à malheureusement une personne qui nous était chère à nous ( les ptits vieux touts tremblants ( qui est partie ou qui ne tardera pas à le faire... ATWA2 ne sera bientot plus parmis nous!.. Atwa... Tu vas nous manquer... Reviens vite :oui: :snif:

Qui vivra verra...

kamillekaze
kamillekaze
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:46:52

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 20:46:58

Moi j´aimerais bien que ce forum vive :(
Je vais essayer de venir regulierement :)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 décembre 2005 à 20:53:18

Evidemment l´autre (***) de kamillekaze ramène sa fraise pour foutre la (***) comme d´habitude... Seulement retiens bien une chose... J´ai signalé ton cas et j´ai un mail adressé aux admins qui est pret à partir si tu fais le con... Alors réfléchis-y à deux fois avant de venir nous (***) parce que ca pourra te couter ton pseudos et tous les suivants... Icic ce n´est en aucun cas un dépotaoir alors je te conseille soit de changer vite fait ( ce qui ne sera faisable en aucune manière ) soit de te barrer vitesse grand V parce que ca commence à vraiment être pénible de t´avoir sur le dos à longueur de journée, 7/7...

Ness :d) Si on avait plus de personnes comme toi par ici on aurait probablement moins de boulets comme machin auquel je parlais... En totu cas ca fait plaisir de voir que certaines personnes ont de l´interêt pour ce forum... :-) De " notre " temps les boulets ne faisianet jamais long feu, vu qu´on "tait bien plus nombreux :-)

Je viens de capter que je t´ai déjà vu sur suggestions, je me demandais pourquoit on nom m´était familier :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 20:54:52

Angel :d) En fait, j´ai vu ton message de demande de modero sur le Sugg´, et je suis allé voir le forum ^^
Comme je suis un fan de SC, et que le forum ne m´a pas l´air "trop" mort, bah je m´incruste ^^

kamillekaze
kamillekaze
Niveau 4
15 décembre 2005 à 21:00:51

C´est bon j´arrete si vous voulez mais je RESTE pcke splinter cell c´est ma vie !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:04:55

Ness :d) Eh bien en fait moi je suis plutot allé me plaindre du flood et de toutes les personnes qui mettaient le barouf sur le forum, la demande de modéro c´est ATWA2 ( que tu n´auras guère le temps de voir je pense ) qui à fait la demande réelle de modération... Je pense que faire un grand nettoyage ( en profondeur ) ne serait vraiment pas de refus, et un modéro non plus... Tout commence à se " barrer en sucette " ( pour ne pas utiliser la version grossière :o)) ) on à du flood de temps en temps, des boules constamment, des cons apparement, enfin bon t´as bien compris que ce forum n´est plus ce qu´il était j´imagine :o))
Le seul problème c´est que comme le forum est très peu actif ( bien que rongé jusqu´à la moelle :o)) ) les admins n´accepteront jamais qu´on ait de modéro, du moins pas pour l´instant je pense. Ce que je crains le plus c´est la nommination directe, celle de EL_MATT, le modérateur de Splinter Cell : Chaos Theory ( même si je pense que tu savais comment s´appelle le troisième SC :rire: ) car je trouve que un nouveau modérat(u)eur pour un nouveau forum ne serait pas du gachis de temps ( à defaut de gachis d´argent :p) ) ... Il modère bien mais en ce moment SCCT est envahi et pas un seul topic n´est supprimé depuis longtemps...

Enfin bon je pense que si tu as eu envie de venir c´est que ca t´a titillé de savoir comment se passe la vie par ici non ? :o))

P.S : La demande de modéro était plutot sous entendue dans mon message, c´est vrai :oui:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:05:08

oé !! ! moi j´ai pas trop cette impression mais bon !! ! qui vivra vera

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 21:24:12

P.S : La demande de modéro était plutot sous entendue dans mon message, c´est vrai

:d) Je ne l´invente donc pas ^^

même si je pense que tu savais comment s´appelle le troisième SC

:d) A defaut d´etre incollable sur les SC, je connais leurs noms oui ^^

je trouve que un nouveau modérat(u)eur pour un nouveau forum ne serait pas du gachis de temps
:d) Tu sais, c´ets super dur la moderation ^^
Moi perso je suis tolerant avec eux, parce que bon, faut pas exiger d´eux qu´ils soient toujours sur leurs forums, et y´a certains topics, faut vraiment reflechir avant de les supprimer ^^
Quand tu pense aussi qu´il doivent garder une reputaition de modero cool, mais efficace... :o))

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:36:22

ils ont repondu quoi au fait sur Sugg´ ?

parce que je suis le dernier à apprendre que t´as fait la demande ^^

sinon theo, je pars de toute facon pendant une semaine, en fonction du nombre de boulets, et de nouveaux topics de personnes croyant avoir trouvé L´INFO de l´année, je resterais, en tout cas je reviendrais pour l´election de modéro, je sais pas encore si je me présente, ça dépendra aussi de ce que j´ai dit un peu plus haut, toujours est-il que je me demande bien si ce forum retrouvera de l´activité un jour, heureusement que des gens comme Ness et PS3 viennent, parce que kamille et le reste, qui s´insultent entre eux de boulets, alors qu´ils le sont tout autant les uns que les autres, ça commence à me tapoter sur le système :content:

SVC_HALON
SVC_HALON
Niveau 3
15 décembre 2005 à 21:38:59

Oh, comme c´est gentil :hap:
Et beh, c´est rare les forums où je suis bien accueilli :rire:
Ça se compte sur les doigts de la main ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 21:40:35

Oups scuzez moi, petit probleme de pseudo ^^
Svc-Halon, c´ets moi ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:44:23

c´est facile de distinguer les boulets/futurs boosteurs, des forumeurs normaux et sympas, sur SC4 (la flemme d´écrire le nouveau nom :o)) ), les boulets arrivent, et paf, d´un coup d´un seul, comme par magie, un topic déjà créé 50 fois, ou reprenant un topic à succès, pourtant déjà créé, ou enfin, un topic sur une FANTASTIQUE nouvelle, alors que ce n´était qu´une info banale, probablement déjà connue, voire même donnée par JV ^^

en bref, tu n´es point un boulet :o))

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:45:28

"voire même donnée par JV ^^ "

==> est créé (j´avais oublié de finir la phrase :content: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 21:47:11

Lol ok ^^
Pourtant, j´ai créé un topic dejà mortellement épuré ! ^^
Mon seul topic, d´ailleurs ^^

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:52:30

oui, mais c´était loin du genre de topic que j´ai cité ^^

alors, vous m´avez pas repondu, qu´est-ce-qu´ils ont repondu à la demande sur suggestion?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 21:57:34

Qui c´ets qui l´a créé? :p)

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
15 décembre 2005 à 21:59:59

[Ness Posté le 15 décembre 2005 à 20:54:52

Angel En fait, j´ai vu ton message de demande de modero sur le Sugg´, et je suis allé voir le forum ^^
Comme je suis un fan de SC, et que le forum ne m´a pas l´air "trop" mort, bah je m´incruste ^^

==> on dirait bien que c´est theo ^^

j´ai été voir, j´ai pas vu de topic de demande d´élection sur SC4, et vu le nombre de page sur le topic des demandes d´élections (s´il est là) je risque de passer un certain temps à chercher le post précis ^^

au fait, toi qui traîne sur suggestion, tu connais IceBowser?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 22:01:10

Atwa :d) Oui, bien sur je connais Icebo ^^
Ce "Theo", c´ets son pseudo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 22:05:44

Bizarre, j´arrive pas à retrouver le topic :(
Meme ne recherchant de nombreux mots-clés :(

Au fait, voilà mon MSN

La vidéo du moment