CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic info,image,video !!!

lara2501
lara2501
Niveau 7
12 octobre 2006 à 13:07:25

le monde du train é ans le jeu ou ke en coop ?

elrolas
elrolas
Niveau 3
12 octobre 2006 à 14:19:11

Voici quelques vidéos, qui se déroulent durant le niveau de l´antartique, quand on travaille pour la JBA. Elles nous permettent de, principalment voir la qualité graphique de double agent sur XBox360.
Cependant, je préfère prévenir que si vous regardez ses vidéos, vous découvrirez une partie, certe, minime, mais une partie quand même du niveau.(quoi que j´ai l´impression qu´on ne découvre pas grand chose, en fait)

http://media.xbox360.ign.com/media/736/736174/vids_1.html

Et sur la page suivante, c´est la vidéo "Covert Ops" qu´il faut regarder(les autres, on les connait).
http://media.xbox.ign.comm/media/736/736170/vids_1.html

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
12 octobre 2006 à 17:28:11

PC Community Q&A – SPLINTER CELL DOUBLE AGENT - MULTIPLAYER

- Quelle est la configuration PC requise pour jouer au mode multijoueur ?

SYSTEME D´EXPLOITATION: Windows XP

PROCESSEUR: P4 3Ghz ou Athlon 3000 (P4 3.5 Ghz ou Athlon 3500 recommandé) – Jeu optimisé pour les PC avec bi-processeur.

MEMOIRE VIVE: 1Gb

CARTE VIDEO: DirectX 9.0c, Carte vidéo supportant les Shader 3.0, 128 Mb (256Mb recommandé)

DIRECT X: DirectX 9.0c - version Avril 2006

LECTEUR DVD: 4X

CARTE SON: compatible DirectX 9.0c (EAX™ recommandé) – Carte Son Dolby® Digital Live requise pour profiter du Dolby Digital audio.

ESPACE REQUIS: 8Gb

  • CARTES VIDEOS SUPPORTEES A LA SORTIE:

ATI® X1600/X1800/X1900

NVidia®: 6600 /6800/7300/7600/7800/7900

- Quand la version démo sera-t-elle disponible? Quel en sera le contenu?

La démo multijoueur sera disponible quelques jours savant la sortie du jeu. Son contenu sera bientôt détaillé sur www.splintercell.com.

- Allez-vous créer des vidéos de training comme celle dans SCCT. ?

Oui.

- Allez-vous mettre à disposition les SDK ainsi que l´éditeur de niveaux ?

Ce n´est pas prévu pour l´instant pour la sortie du jeu. Nous sommes encore entrain d´étudier la possibilité de proposer un éditeur de niveaux après sa sortie.

- Y aura-t-il un mode spectateur permettant de diriger librement la caméra ?

Non. Toutefois nous avons intégré un élément intéressant, lorsque vous êtes tués, vous pourrez revoir la scène de votre mort du point de vue de celui qui vous a tué.

- Est-ce que le mode multijoueur comportera un logiciel anti-cheat ou bien sera-t-il compatible avec un logiciel déjà existant ?

Nous avons développé notre propre logiciel anti-cheat mais il sera tout à fait possible d´en intégrer un autre si besoin, comme Punkbuster par exemple (un patch, disponible en téléchargement, sera alors nécessaire).

- Est-ce que le lobby aura un look différent de celui de SCCT versus ?

Tout à fait. Le lobby a été complètement repensé par rapport à celui de SCCT. Tous les menus sont en 3D.

- Une fonction de création de démo sera-t-elle incluse afin de pouvoir enregistrer ses propres démos de jeu, de les partager avec d´autres joueurs et d´être regardées offline ?

Non, cette fonction n´est pas prévue.

- L´affichage de la liste des serveurs dans les jeux précédents était parfois confus. Y aura-t-il une fonction pour réduire cette liste ?

Non. Nous avons repensé le système, il sera plus évident. Le meilleur serveur est automatiquement sélectionné pour le joueur

- Est-ce que mes options de serveur seront sauvegardables et automatiquement chargées à chaque démarrage du jeu ?

Il n´y a pas d´options de serveur. Encore une fois, nous avons mis en place une toute nouvelle interface beaucoup plus évidente.

- Y aura-t-il un bouton pour kicker ou bannir un joueur du serveur ?

Oui. Il sera possible de kicker un joueur.

- Les maps seront-elles plus grandes que les maps multijoueurs des Splinter Cell précédents ou même adaptables en fonction du nombre de joueurs ?

Oui, les maps seront plus grande, jusque 6 joueurs pourront s´affronter dessus.

- Quel genre de contenu téléchargeable sera disponible ?

Nous ne pouvons pas répondre à l´heure actuelle à cette question, mais vous aurez vite de nos nouvelles à ce sujet !

- Est-ce que les maps supplémentaires à venir se téléchargeront automatiquement ?

Oui, de la même manière que les éventuels patchs.

- De quelle manière va fonctionner la "wave vision" ? Est-ce que la vision électromagnétique (vision toute bleue de SCCT) sera présente dans le multijoueur ?

La "wave vision" n´est pas incluse dans le multijoueur, en revanche la vision électromagnétique est toujours présente.

- Avez-vous amélioré les problèmes lies aux pertes de paquet ? Et dans quelle mesure le lag affectera-t-il le jeu contre des joueurs d´autres pays ?

Nos tous derniers tests ont montré que même avec 6 joueurs, il n´y a pas de problème de lag majeur, le jeu tourne de manière fluide.

- Récemment, j´ai pu lire que SCDA ne serait pas compatible, au moment de sa sortie, avec les cartes vidéo ne supportant pas les pixels shader 3.0. Est-ce vrai ? Si oui, y aura-t-il un patch pour que le jeu soit jouable avec des cartes plus anciennes ne supportant pas les pixels shader 3.0?

C´est vrai, le jeu inclus des éclairages totalement dynamiques requérant pour certains les pixels shader 3.0. Etant donné que la lumière est au cœur du gameplay (vous serez bluffés rien qu´en tirant sur les lampes dans les niveaux), nous ne pouvons pas adapter le jeu pour les anciennes cartes.

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
12 octobre 2006 à 19:45:04

voila une nouvelle video du tres attendu splinter cell. cette fois c est les personnes qui ont cree le jeu qui en parle. bonnne video

http://www.gametrailers.com/

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:14:18

Merci. :-d

simsimon
simsimon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 21:05:11

Merci pour le sinfos mais la prochaine fois mais le lien. Ps le voici :ok:
http://splintercell.fr.ubi.com/newspost.php?news_id=1354

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
12 octobre 2006 à 22:26:28

http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=7999

Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent s’illustre aujourd’hui sur Xbox 360 via ces 3 vidéos exclusives issues du mode multijoueur. Au programme cette semaine, le mode Challenges coopératifs, et plus précisément les opérations Jaguar et Panther sur les maps Blackwing et Boss House. Rappelons pour les distraits que la partie multijoueur se divise en deux modes bien distincts : Challenges coopératifs et Versus. Le premier permettra à trois espions de s’entre aider afin d’accomplir certains objectifs. Il est lui même subdivisé en trois groupes de missions, chacun proposant une difficulté croissante. Le second reprend quant à lui le mode opposant espions et mercenaires (3 contre 3) dans une partie de cache-cache haletante. L’une des nouveautés de cet épisode est l’apparition de la carrière en ligne permettant au joueur de faire évoluer ses deux avatars. En effet, chaque personnage possède trois statistiques améliorables au fil des missions en coopération et des parties en mode Versus : Athlète, Discrétion et Gadgets pour l’espion - Action directe, Reco/pistage et Gadgets pour le mercenaire. On notera également la présence de différents skins, 3 pour l’espion et 4 pour le mercenaire, qui se débloqueront au fur et à mesure des missions réussies et de l’amélioration de votre grade en ligne. Tom Clancy’s Splinter Cell Double Agent est annoncé pour le 19 octobre 2006 en Europe.

Slav_BoOh
Slav_BoOh
Niveau 4
13 octobre 2006 à 00:01:28

Désoler j´y ai pas penser :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 14:15:56

Allez je te pardonne :lol:

analcolik
analcolik
Niveau 5
13 octobre 2006 à 15:51:38

Des nouvelles videos du multi et des nouvelles videos solo . (pages 1.2.3).

analcolik
analcolik
Niveau 5
13 octobre 2006 à 15:52:32

http://media.xbox360.ign.com/media/736/736174/vids_1.html
desolé j avais oublié de mettre le lien . :rire:

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:15:47

4e partie de l´interview:
http://splintercell.fr.ubi.com/

Nous apprenons ici qu´il y aura des spots publicitaires pour SCDA sur la chaine FX et aussi un trailer en 2 parties:
http://splintercell.uk.ubi.com/

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:30:57

Vous avez vu la nouvelle technique pour chopper un type le long d´un mur? :bave:

elrolas
elrolas
Niveau 3
13 octobre 2006 à 18:15:43

Oh oui, ça changera beaucoup de chose.

jackoneill2
jackoneill2
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:33:06

dans 6 jours on pourra voir ca sur pc et xbox 360.

:)

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:33:51

Bon j´ai fini lamaj mais le post est trop long donc j´ai mis un lien pour les 2 artciles :ok:

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:34:28

==> Tout d’abord commençons par mes 2 articles <==

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-13390-84-0-1-0-0.htm

==> Et maintenant les infos <==

=>le site officiel :
http://www.bewaresamfisher.com/fr/
http://splintercell.fr.ubi.com/doubleagent/
https://secure.ubi.com/login/Login.aspx

=>forum du site officiel
http://forums-fr.ubi.com/m/eve/forums/a/frm/f/945104502
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/9671008574/p/1
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/3371038984

=>le communiqué :
http://www.playfrance.com[...]fficialise-maj.html

=>le boitier du jeu :
https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/s/p/spc4pc0f.jpg

=>puis on passe aux infos !
http://www.nofrag.com/2005/dec/12/19790/
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015680.htm
http://www.nofrag.com/2006/jan/06/19979/
http://www.nofrag.com/2006/jan/18/20090/
http://www.xboxlive.fr/forum/viewtopic.php?t=8668
http://www.nofrag.com/2006/jan/19/20098/
http://forums-fr.ubi.com/[...]2/m/3561070373/p/24
http://forums-fr.ubi.com/[...]2/m/3561070373/p/21
http://www.computerandvid[...]ticle.php?id=134846
https://www.jeuxvideo.com/[...]104502/m/6851054034
http://www.splintercell-w[...]uite&news_id=85
http://www.nofrag.com/2006/aou/08/22488/
http://www.clubic.com/actualite-37277-splinter-cell-double-agent-date-demo.html
http://www.nofrag.com/2006/sep/09/22849/

=>les dossiers
https://www.jeuxvideo.com/[...]0006506_dossier.htm
http://www.jeux-france.com/articles_dossiers266_splinter-cell-4.html

=>puis les interviews
http://pc.ign.com/articles/675/675627p1.html
http://forums-fr.ubi.com/[...]104502/m/7921057814
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=7529
http://www.youtube.com/watch?v=Y3K2opYIq-Y
http://www.xboxgazette.com/interview_scda.php
http://www.nofrag.com/2006/oct/06/23176/

=>les previews
http://www.clubic.com/article-34965-46-kevin-et-nerces-a-l-e3-2006-compte-rendu-complet.html
http://www.worthplaying.com/article.php?sid=34577
http://xbox360.ign.com/articles/731/731109p1.html
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=145412
http://www.nofrag.com/2006/sep/27/23040/
http://www.nofrag.com/2006/oct/08/23199/

==> Les vidéos <==

=> Trailers
http://www.xboxyde.com/news_2540_fr.html
http://www.xbox-france.com/news-video-splinter-cell-4-version-xbox.html
http://www.playerone.be/playerone/be/list.php?lst=galsmall&amp;cu=XB2SCEL4&amp;st=Movie
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_splintercellda_cabin_gp_x06_gt.wmv
http://trailers.gametrail[...]a_montage_gp_gt.wmv
http://trailers.gametrail[...]0_cinemamontage.wmv
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/9671008574/p/9

=> Documentaires
http://www.xboxyde.com/news_2984_fr.html
http://fr.videogames.game[...]on/E3/2006.html#vid
http://media.games.ign.com/articles/693/693580/vids_1.html
http://media.xbox.ign.comm/media/736/736170/vids_1.html
http://splintercell.uk.ubi.com/

=> Cinématiques
http://www.xbox-attitude.com/news-11176-Exclusif-Screens-et-Videos-de-Splinter-Cell.html (spoilers)

=> Sites avec plein de vidéos
http://www.gametrailers.com/gamepage.php?id=2205
http://www.gamespot.com/xbox/action/splintercell4/media.html?mode=gameplay
http://www.gamespot.com/xbox360/action/splintercell4/media.html
http://media.xbox360.ign.com/media/736/736174/vids_1.html
http://www.youtube.com/results?search_type=search_videos&amp;search_query=splinter%20cell%20double%20agent&amp;search_sort=relevance&amp;search_category=0&amp;page=2
http://www.clubic.com/video-jeux-video-2000-0-splinter-cell-double-agent.html
http://www.youtube.com/grroups_videos?name=splintercell
http://www.nofrag.com/2006/sep/30/23101/
http://media.xbox360.ign.com/media/736/736174/vids_1.html

=> Côte Russe
http://www.gametrailers.c[...]l=game&type=wmv
http://www.gamespot.com/ps2/action/splintercell4/media.html?mode=gameplay

=> Islande
http://www.youtube.com/watch?v=3v17g7hshuY
http://youtube.com/watch?v=9FJeJdE4qfg
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=7933

=> Kinshasa
http://www.youtube.com/watch?v=uVB16Xilgz8
http://www.xboxyde.com/news_3377_fr.html
http://www.xboxyde.com/leech_3148_1_fr.html

=> Planque de la JBA
http://splintercell.fr.ubi.com/

=>Vidéos versus
http://www.youtube.com/watch?v=dzivrdEFhuY
http://www.youtube.com/watch?v=Kt0T6h9DqVQ&amp;NR
http://www.xbox-gamer.net/download-xbox360-Splinter-Cell---Double-Agent_4038.html
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=7999
http://www.youtube.com/watch?v=E9_DreB5AjM
http://www.youtube.com/watch?v=c4Z2fryqrtQ
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=8064
http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=7999
http://www.gamespot.com/xbox/action/splintercell4/video_player.html?id=dXI2kzPx5bsMszHa
http://www.youtube.com/watch?v=RsBIqL1Bd4c
http://www.youtube.com/watch?v=bE35ZAN64qw
http://www.youtube.com/watch?v=Y-XYi9UDHRY

=> Vidéo test
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live.htm

==> Les images <==

=>des image d’un SC-20K
http://www.quarry.nildram.co.uk/F2000.jpg

=>des site regroupant plein de scan de screens
http://splintercell.track[...]age=sc4/screenshoty
http://splintercell-online.de/splintercell4/
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2771048463/m/5291093993
http://www.canardplus.com/img.php?actuId=2051&amp;pos=0&amp;gallery=1
http://www.jeux-france.com/blog115098_Blakguy
http://www.jeux-france.com/news17131_sc-double-agent-en-douceur.html
http://xbox360.ign.com/objects/736/736174.html
http://media.xbox360.gamespy.com/media/736/736174/imgs_1.html
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/myalbum/viewcat.php?cid=235&amp;orderby=dateD
http://www.jeux-france.com/blog118553_Blakguy
http://www.xboxdynasty.de/plugins/preview/preview_detail.php?grider=X2dldFByZXZpZXdJZD0xMjQmcmlkZXI9QUxM
http://www.xboxfront.de/screenshots-692-2663-Tom_Clancy_s_Splinter_Cell__Double_Agent.html

=>scans
http://www.nofrag.com/images/0010f3/
http://www.nofrag.com/images/0010f4/
http://www.nofrag.com/images/0010f5/
http://www.nofrag.com/images/0010f6/
http://www.nofrag.com/images/0010f7/
http://www.nofrag.com/images/0010f8/
http://www.nofrag.com/images/0010f9/
http://www.nofrag.com/images/0010fa/
http://www.nofrag.com/images/0010fb/
http://www.nofrag.com/images/0010fc/
http://www.nofrag.com/images/0010fd/
http://www.jeux-france.com/images0_4_14840.html
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/9281059944/p/6
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/9281059944/p/7
http://img235.imageshack.us/my.php?image=score1495uh.jpg
http://img159.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenumrisation0115ao.jpg
http://img159.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenumrisation0211az.jpg
http://img159.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenumrisation0315eh.jpg
http://img398.imageshack.us/my.php?image=sanstitrenumrisation01ke7.jpg (sortez vos bavoirs ^^)
http://img79.imageshack.us/my.php?image=c0ov.jpg
http://www.jeux-france.com/images0_4_14621.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_14621.html
http://www.jeux-france.com/images2_4_14621.html
http://www.nofrag.com/images/001178/
http://www.nofrag.com/images/001179/
http://www.nofrag.com/images/00117a/
http://img226.imageshack.ck.us/img226/2370/scda1ql0.jpg
http://img157.imageshack.ck.us/img157/4699/scda2au9.jpg
http://img91.imageshack.us/img91/9002/scda3th9.jpg
http://img156.imageshack.ack.us/img156/338/scda5xq3.jpg
http://img141.imageshack.ck.us/img141/3429/scda6qn6.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/1520/scda4ap7.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/1443/scda8yp6.jpg

=>puis des screenshot des consoles current-gen :
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015644.htm
http://www.jeux-france.com/images0_4_13699.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_13699.html
http://www.jeux-france.com/images2_4_13699.html
http://www.jeux-france.com/images3_4_13699.html
http://www.jeux-france.com/images4_4_13699.html
http://www.jeux-france.com/images5_4_13699.html
http://www.jeux-france.com/images6_4_13699.html
http://www.nofrag.com/2006/jul/18/22283/
http://www.jeux video.fr/sam-fisher-voyage-actu-39402.html

=>consoles next-gen :
http://www.jeux-france.co[...]r-double-agent.html
http://img158.imageshack.us/img158/2205/27gf.jpg
http://www.jeux-france.co[...]ent-s-infiltre.html
http://www.jeux-france.com/news16459_sc-double-agent-en-cinq-images.html
http://www.nofrag.com/images/001d62/
http://www.nofrag.com/images/001d64/
http://www.onthexbox.com/[...]owthread.php?t=1448
http://www.nofrag.com/2006/jul/19/22308/
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015341_028_news.htm
http://splintercell.fr.ubi.com/
http://www.jeux-france.com/news17707_splinter-cell-da-en-images-maison.html

==> Versus :
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/9281059944/p/5
http://www.nofrag.com/images/001de3/
http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/2771048463/m/8071088974 (il faut descendre)
http://www.flashwar.ch/component/option,com_gallery2/Itemid,230/g2_view,core.ShowItem/g2_itemId,19301/
http://img462.imageshack.us/img462/2685/scdaversus9ko.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/e52899c750fe50dfeb2e2359925ed286.jpg
http://img122.imageshack.us/my.php?image=pyiggyioo4.jpg
http://img90.imageshack.uus/my.php?image=pppjjjjbw0.jpg
http://img90.imageshack.u.us/my.php?image=ppyiiyga2.jpg
http://www.nofrag.com/2006/jul/28/22406/

==> Divers <==

http://store.ubi.com/item.jsp?item=59294
http://www.nofrag.com/2006/oct/06/23164/

=>nouveautés : des podcats (il faut descendre)
tapez « splinter cell » dans i Tunes

=>musiques :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10508-31553-2-0-1-1-0.htm

=>concours
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/945104502/m/8491067654
http://splintercell.fr.ubi.com/community.php

=>Rappel : voici le site où l’on peut poster les images.
http://www.imageshack.us/

=> Splinter Cell Conviction
http://www.nofrag.com/2006/sep/21/22973/ (rendez-vous sur son forum officiel)

=> Les 8 maps du multi

-BLACKWING
-MOTORWAY
-TERMINUS
-SLAUGHTER HOUSE
-RED DIAMOND
-BOSS HOUSE
-DAWN WAVES
-USS WISDOM

=> Délires

http://www.myfifthfreedom.com/index.php?referrer=/starter_pack.php
http://splintercell.fr.ubi.com/ (fun ^^)
http://www.myfifthfreedom.com/moralitytest/
http://img237.imageshack.us/my.php?image=bouchedegout002eu7.jpg
==> Rappel

PC : Spy Vs Merc
Xbox 360 : Spy Vs Merc
Wii : Spy Vs Spy
Xbox : Spy Vs Spy
PS2 : Spy Vs Spy

Modes Versus = 3 Spy contre 3 Merc.

Current-gen : 26 octobre

Next-gen : 19 octobre

Pc : le 19 normalement

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
13 octobre 2006 à 20:25:52

L´information a été démentie, sur pc il sort malheureusement le 26. :´(

simsimon
simsimon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:55:03

De toutes façon, tout le monde se contredit.

elrolas
elrolas
Niveau 3
13 octobre 2006 à 21:11:00

Je crois que le mieu, c´est d´attendre le 19, là, on le saura. (en espérant que ce soit bien ce jour là :hap: )

La vidéo du moment