J´ai vu ca ce matin sur suggestions, ca m´a fait bien plaisir mais j´ai été très déçu par le nouveau skin jaune... Adieu la mascotte, adieu le joli jaune poussin, tout a été remplacé par un affreux jaune tout moche
Je suis resté sous le bleu, qui me plait bien tout compte fait, et puis je m´y suis habitué à la longue !
Si seulement ils pouvaient remettre notre petite bête préférée ce serait vraiment bien... Enfin bon on fait avec ce qu´on a non ?
Et vous, vous préférez le nouveau jaune ou bien le bleu ( par défaut donc ? )