CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** L'ancien design ***

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:43:34

Salut la communauté splinter cell :-)

Je vous informe que si vous voulez remetre l´ancien design (jaune), il faut sufit d´aller dans les paramètre de votre pseudo (bouton "répondre" , clique sur le pseudo (en bleu) entrer le mot de passe) et vers le bas il y aura le choix entre bleu et jaune dans la rubrique "habillage du site" , ou un truc comme ca) et voila vous aurez l´ancien design jaune qui a toutefois quand même changer un peu :)

Voila tout

:o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:04:09

J´ai vu ca ce matin sur suggestions, ca m´a fait bien plaisir mais j´ai été très déçu par le nouveau skin jaune... Adieu la mascotte, adieu le joli jaune poussin, tout a été remplacé par un affreux jaune tout moche :rire: Je suis resté sous le bleu, qui me plait bien tout compte fait, et puis je m´y suis habitué à la longue !
Si seulement ils pouvaient remettre notre petite bête préférée ce serait vraiment bien... Enfin bon on fait avec ce qu´on a non ?

Et vous, vous préférez le nouveau jaune ou bien le bleu ( par défaut donc ? )

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:10:42

ben, si le jaune a gauche n´etait si flash, ça aurait passé, et puis je trouve pas tres apparent les topics avec ou sans points rouges sur l´accueil du forum (je suis actuellement en jaune, je sais pas si je remettrai le bleu)

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:14:54

:lol:

Sinon, perso je préféres le bleu (défaut), c´est l´habitude ca me la fait aimer :-) , parce que ce design jaune, c´est vrai quand sans la mascotte ca vaut rien :rire: , non mais sérieusement je vais remetre le bleu la :)

E_D
E_D
Niveau 6
07 décembre 2005 à 23:06:03

personellement, j´aime mieux le bleu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 20:06:59

le bleu est mieux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 21:44:31

Oui le bleu est bien

Nayru-chan
Nayru-chan
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:07:55

Juste histoire de comparer voici l´ancien design :
http://mobile.jeuxvideo.com/

Finalement, la skin jaune en est très proche ^o^. Mais il faut avouer que quand on en a perdu l´habitude, ça fait cligner des yeux...

Bonne journée. :bye:

Nayru-Chan, de passage.

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:26:40

y´a effectivement pas une grande difference, mais le jaune est différent quand même, je dirais même qu´il est pas beau :content:

au fait, je ne te félicite pas, tu as fait une faute d´orthographe sur ton topic à GTA4 , c´est pas digne d´une modéro :gni:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-14126-1-0-76-0-0.htm

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:46:09

Ah oui c´est vrai que ca change, perso maintenant je préfère le design bleu même si j´ai gueulé du changement de design à l´époque, et j´en suis désolé :gni: ,merci Nayru-Chan pour nous avoir donné ce lien, je ne savais pas que l´ancien design existait encore sur un autre site :o))

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
09 décembre 2005 à 18:26:25

cest parce que y´a un truc ou t´a tous les design de JV, tu peux tous les voir, je sais plus quel site c´est par contre ^^ :gni:

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
22 décembre 2005 à 08:12:43

:up:

snackasia
snackasia
Niveau 8
22 décembre 2005 à 15:01:41

je prefer quand meme le bleu meme si il est un peu froid...................................

mercenarie
mercenarie
Niveau 10
22 décembre 2005 à 17:43:37

C´est vrai !

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:09:33

je v remetre l´ancien design kan meme

La vidéo du moment