CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amélioration pour scp 4

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
28 novembre 2005 à 10:20:01

trop tard code ta reputaation est foutu :lol:

-_Hayabusa_-
-_Hayabusa_-
Niveau 6
28 novembre 2005 à 23:23:18

On devrait mettre le jeu beaucoup plus difficle que le 3 et ajouter plus de niveau...

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
30 novembre 2005 à 23:50:30

:up:

thermalegoogle
thermalegoogle
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:39:41

J´trouve qu´il faudrait un scénario plus accrocheur(le coup de la prison peut être un bon départ,cela dit je demande a voir).
Niveau graphisme j´trouve que le 3 est quasiment irréprochable,si ce n´est que le mode "versus" est bien moins beau que le mode solo/coop.Par contre,les gardes ne voient pas les lunettes thermiques de Sam,ce qui entache le réalisme.Et si les lunettes pouvaient projetter une lueur verte sur les objets a proximité,ce serait très cool.

Le mode coop faudrai régler les problèmes qu´il y avait dans le 3(pour pc),mais j´ai bon éspoir compte tenu des progrès réalisé dans le mode versus depuis "pandora tomorow".

Et sinon plus d´intéraction avec les ennemis,comme ca a été dit plus haut,faudrai pouvoir les relacher,et pourquoi pas intégrer un systeme de dialogue,avec des réponses que l´on choisirai...enfin faut pas que ca devienne un RPG non plus.

Sinon,le camouflage optique en mode solo et coop ce serait sympa.

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
05 décembre 2005 à 23:47:16

il devrait avoir + de variante a notre fusil

simsimon
simsimon
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:48:51

Il faudrait qu´il y ait du sang. On devrait de nouveau pouvoir tirer comme dans les premiers depuis le coin d´un mur.

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:51:39

ouias d´accord pour les coin de mur mais sinon splinter cell peut se passer de sang s´est pas un passage obligé

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:39:24

moi non je trouve que le sang serai une bonne idee sa ous obligere ne pas tuer paske sino les garde seront quil ses passer quelle que chose
(biensur si les garde i font pas gaffe dans secas pas la peine !

geogeo66
geogeo66
Niveau 8
20 décembre 2005 à 14:18:42

pour moi le 3éme volet de splinter cell est le meilleur donc j´ai rien a dire que désagréable sur sam.

snackasia
snackasia
Niveau 8
20 décembre 2005 à 16:08:59

je trouve aussi que ce serait bien qu il y aie du sang mais juste une giclette pas de sang quand le gars est par terre,et sinon plus d ennemi varié je parle des tete parce que dans le trois les tete des gars de cschetland sont un peu des clone et pouvoir tirer depuis le coin d un mur avoir des grenade chimique qui font un immense(qui remplissent une piece)nuage de gaz pour mettre k.o les garde mais si il y aurais ca il faudrait qu il ny an aie que une par mission sinon ce serait trop facile et je dirait encore de nouveau mouvement et une ûtilisations plus ample et plus evolué du couteau,et de mission comme dans le un ou le deux ou l on a que le pistolet et non le sc-20k parce que exucsez moi mais un guns autant gros dans un jeu d infiltration ca le fait pas trop je trouve ils aurait du mettre un petit lanceur et un uzi muni d un silencieux.

John_MacLeod
John_MacLeod
Niveau 10
22 décembre 2005 à 07:35:10

re :up: c dur de combattre le flood avec une limite de 1 message tt les 2 minutes allez j´y retourne