CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Double Agent
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amélioration pour scp 4

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:56:46

Samus Sam d´accord avec toi et ont devrais avoir plus l´occasion de faire le cochon pendu la corde en rappel et le split

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
19 novembre 2005 à 16:58:52

Joie ont a franchi la deuxième page

S´est un petit pas pour l´homme mais un grand pas pour l´umanité(Neil Amstrong) :-) :-) :) :)

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
19 novembre 2005 à 20:20:26

Plus de liberté dans les niveaux :p Et le genre plus de mouvements quand on a pas d´armes car tout le temps faire le coup de coude sa saoul^^ Et plus d´armes, pas toutes en même temps non plus mais bon... Moins de gadget pour corcer l´affaire, et des ennemis plus dur!

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:15:58

les ennemis sont trop nuls...tu cours tu lui tranche la gorge et c´est fini,en une demi seconde,meme pas besooin d´etre discret,tu fonce et tu tranche....j´ai aps aimé ça ds splinter 3

j´aimerais qu´ils remettent le rebond sur le mur comme ds le 1,on pouvait prendre apuie dessu pour sauter sur un garde et l´assomer,c´etait cool^^

des missions plus en exterieur cette fois,du materiel utile (par exemple,une sorte de grappin pour monter aux toit etc,mais quand on veut,pas par une action scripté)
pas plusieur missions mais une seule,come ds un metal gear (je sens deja les critiques arriver..),une mise en scene + enjoué (des phases speed ,par exemple fuir un batiment,on cours ds un couloir,un mec arrive,on rebondi sur le mur on passe par dessus lui,on saute a travers une fenetre et on s´accroche en plein vol ac le grappin pour continuer en rappel,vous aller me dire,c´et pas un jeu d´action,mais pk pas???un peu d´adrenaline ne fait pas de mal^^)

voila c´est a peu pres tout

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:22:07

je precise,que quand je parle de la scene de fuite,c´est pour aller a la fin de la mission,parceque ds les autres SC,on arrive devant un camion ou un bateau et c´est fini,pk ne jamais jouer la fuite?

ATWA2
ATWA2
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:08:12

:up:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
20 novembre 2005 à 04:05:53

pour le live il faudrait exemple je suis moi et un ami(e) ont peux se connecter sur le live les deux en mëme temps sur la meme console comme dans crimson skies

antonin1
antonin1
Niveau 8
20 novembre 2005 à 11:55:11

ce qui serait bien c´est de pouvoir évoluer dans des environnements différents avec des tenues différentes et aussi des équipemenents différents.
Dans SC1 il y avait la tenue hivernale en russie, et dans SC2 il y avait un vague camouflage pour la foret.
Pouvoir utiliser de vraies grenades à gaz que l´on ne voit pas dans la neige par exemple ...

Une diversité des coups lors du corps à corps, ça serait sympa je pense.
Voila a peu près ce qu´il serait bon de changer, a mon avis, et ajouter aussi des mondes un peu plus vastes et un tout petit peu moins fermés.

BON JEU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2005 à 17:01:06

Je n´ai pas trop aimé le côté "I´m bad" de Splinter Cell qui s´est développé. A force Sam Fisher s´est complêtement déshumanisé. Il faudrait un partenaire sur le terrain ou des choses de ce style, comme Grimsdottir qui était à chaque point de largage dans le 1 et le 2. Dans le premier aussi Sam avait un pote, il est mort mais au moins ça ajoutait un peu plus de chaleur au jeu.

J´ai moyennement aimé les niveaux aussi. Si vous vous souvenez dans le premier : la plateforme pétrolière ou les bureaux de la CIA. C´était trop bien foutu et c´était plus stressant. Dans le 2 aussi, le niveau du train (Paris-nice je crois) était excellent. Dans le 3, mis à part le cargo les niveaux étaient un peu monotones.. Ca fait pas assez réel, il faut des lieux identifiables.. pas seulement des bureaux et tout ça. Faites un niveau dans un avion, dans une ambassade (deja fait), dans quelque chose d´interressant. Chaque niveau doit être un jeu, le jeu ne constituent pas les niveaux.

Et puis aussi y´a moins d´infiltration, on pénetre pas dans les lieux, on y est déposé directement. C´est très dommage, je pense au niveau de Jerusalem dans le 2 qui est super. On était déposé vraiment à l´écart de la ville.

Le mmatos m´a déçu aussi, ça manque de MacGyverisation !. . Et puis tout nous est donné dès le premier niveau, y´a aucune progression comme dans le 1 et le 2 où notre équipement était peu à peu amélioré.

Y´a pas que du mauvais, loin de là. Les graphismes est le point qui a été le plus abouti je trouve. Les nouveaux mouvements aussi, beaucoup mieux modélisés. L´effet des pas est vraiment bien, quand on marche et qu´on s´arrete les pas arrêtent de se dérouler. Les visions et le piratage a distance est excellent, le fait que le micro , les jumelles tout ça soit contenu dans le même outil est une bonne chose. L´IA est mieux mais pas encore super. Les gardes entendent un bruit puis se recouchent comme si de rien n´était, ou alors ils voient leur potes disparaitre sans bouger d´un poil. Le mode Coop est génial aussi, par contre j´ai délaissé le versus qui a trop peu évolué je pense.

Enfin voilà en gros peut mieux faire... Même si ca reste agréable, on pourra jamais dire que c´est de la merde. La qualité du son, des cinématiques, des graphismes, des animations, du scénario sont irréprochables. Il manque juste ce ptit quelque chose.. Cette pointe d´ambiance plus aboutie, plus progressive, plus stratégique. Ce ptit quelque chose que possédait le premier opus.

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
21 novembre 2005 à 02:54:42

:merci: de poster tout s´est éventuel amélioration

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
21 novembre 2005 à 15:41:18

J´AIMERAIS QU4ON PUISSE JOUE AVEC DES BOTS DANS LE MODE VERSUS

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
22 novembre 2005 à 00:21:26

moi aussi

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
22 novembre 2005 à 00:22:11

upon ce forum

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
22 novembre 2005 à 23:57:39

Il faudrait avoir d´autre camouflage si ont vas en foret ect.

se qui serait bien sa serait vivre un entrainement de samuel fisher ( sam )

a oui j´allais oublié. Je m´en rappelle plus

je sais je sais je sort

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
24 novembre 2005 à 23:47:43

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:46:15

ouai sa serrait sympa que tu choisisse ta tenue de camouflage au debut de chaque mission mais bon tout le monde prendrait la tenu que Sam a dans les anciens et sa ne changeré pas grand chose...
mais maintenant que vous en parlé du premier s-c je pense pas qu´on peu le comparer au anciens
ben ouai c´est le premier qu´on a decouvert donc a cette epoque on sentait plus le stress (dans la CIA et tout...)
je me souvien de la premiere mission du jeux comme je l´adore maintenant! + que tout les niveaux sc3!
alors maintenant c´est + devenu une routine pour nous tous en fait et c´est pour sa qu´on devient + difficile

zut j´ai oublié ou je voulai en venir :lol:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:51:18

je voulait dire "on ne peu pas comparer le premier s-c avec les nouveaux"
franchemant avouez que les niveaux de Splinter Cell le premier vous les trouvez mieux que ceux du 3 et meme du 2 histoire que je passe pas pour un fou :fou:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
26 novembre 2005 à 19:08:36

merci les gars de m´aider a garder une bonne reputation :fou:

cesbonlespatate
cesbonlespatate
Niveau 7
26 novembre 2005 à 23:14:11

ont t´appuie lache pas

cesbonlespatate
cesbonlespatate