"La critique qui revient tout le temps c´est le soi-disant écart qui existe entre certains persos, et ce qui me fait le plus halluciner c´est qu´on sorte que Sankuro est abusé xD
Oui, il peut se regen, et oui il a 3 strikers qu´il peut appeler quand il veut, mais il a que ça, et c´est loin d´être génial par rapport aux autres combattants."
Il a "que" ça, excuse moi mais c´est déjà beaucoups. Que je sache les autre perso n´ont rien de tout ça.
"C´est clair, surtout que pour Sankuro une fois qu´on a capté qu´il faisait un certain geste avant d´appeler ses acolytes il devient franchement bidon s´il n´est pas utilisé avec stratégie (bref comme les autres persos )."
Nuance il fait toujours le même geste : il appelle et ça aide pas a savoir lequel va venir (vu qu´ils arrive rapidement en plus).
"De toutes manières, l´intérêt d´un jeu de baston se trouve dans le multijoueur, donc même s´il y avait de vrais écarts entre persos suffit de pas les sélectionner :p"
Il n´y a aucun intéret a les faire aussi déséquilibré vu qu´au final tu t´en sert pas.
"Ca m´étonne même pas que t´aimes pas le jeu si t´as pas compris complètement le système de jeu, parce que sortir que les furys sont bof parce qu´elles enlèvent peu de vie et qu´on ne peut les faire qu´une fois par match ça m´a fait doucement rire"
et tu peu m´expliquer ce qu´il y a de drôle ? Dans guilty gears XX tu peu faire un instant kill qu´un fois, mais c´est efficace si ça passe, mais si ça passe pas t´es dans la merde vu que tu ne pourra plus utilisé de fury durant tout le combats. Dans Samurai Shodown 5 il n´y a aucun intéret de la sortir vu le peu de dégat qu´elle fait.
Vous prétexté qu´on a des argument ridicule, mais vous avez vu les votre ? "Il note mal car il est nul !" c´est vrai que c´est génial comme argument. Je suppose donc que Famitsu (le magazine de référence au japon) ce sont des nuls car ils ont noté ce jeu 10/20
"Si la maniabilité souffre d´une manette PS2 pas vraiment adaptée, les coups sortent assez bien et s´avèrent assez nombreux pour correspondre à vos attentes."
Voilà ce que met le testeur sur la maniabilité de Samurai Shodown 5.
Franchement ça me fatigue se dialogue de sourd. Vous êtes aveuglé par votre amour et votre nostalgie envers ce jeux. Vous allez jusqu´à nier ses défault ou jusqu´a dire "mais c´est pas un défault du tout".
Vous le trouvé génial, c´est vous qui voyait, mais aujourd´hui il y a des jeux, dix voir cent fois mieux qui sont déjà disponible.
Sur ce je vous laisse et je retourne a KOF 2003 et Guilty gears XX