CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Irréaliste à souhait

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:16:15

va-drouille Posté le 15 mars 2006 à 08:11:47

Ce serait plus facile s´il y avait un decompte de depart, comme dans FORZA ou GT, mais la rien, tout est a l´intuition.

justement, c´est très bien comme ça, tu crois que dans les vraies compétitions, dans la vie réelle, un mec va dire attention le départ va être dans 3...2...1...GO!!

par contre le seul défaut que je trouve à ce jeu, c´est la manière dont ils fouttent le drapeaux de pénalités, tu broute un peu le bas côté, et bim, une pénalité, ou alors quand on fait un tout droit.nul.

juju_le_retour
juju_le_retour
Niveau 1
20 mars 2006 à 17:41:40

moi je suis d´accord pour dire qu´il est bien mais étant un grand fan de toca je suis décu de cette opus!tout d´abord l´histoire??!!et ba justement y a pas d´histoire!!un mec te dit tout simplement comment utilisé la voiture,donc sa c´est un peu bof!!de plus le mec ressemble étrangement a celui du 2 et a la meme voix!!coté histoire le 2 et mieu que le 3!coté graphisme rien a dire!et maintenant la ou je voulais en venir c´est au niveau des touchettes!!moi je suis trés decu de voir que toca est devenu un jeu comme les autres au niveau du réalisme de conduite!!dès la premiere mise en main on sent bien que codmaster a baisser le niveau pour permettre a tout public d´y jouer mais de plus c´est comme j´ai lu plus haut,les voitures adverses ne bougent pas d´un poil quand on les bouscules et donc je suis d´accord pour dire que coté realisme sa gache un peu car se sont les petits détail qui font des grand jeu!pour les penalités je suis daccord avec tout le monde elle sont trop exigante surtout en clio cup!moi c´est course la je vais les voir tout les an pour de vrai et croyait moi que des touchettes il y en a et c´est pas pour ca qu´il y a des pénalité!enfin bref c´est un bon jeu quand meme je le recommande!!salut

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
20 mars 2006 à 19:43:45

:salut: + 1 tout a fait d´accord pour l´IA et l´histoire qui est a mon gout est inexistante ce qui rend toca un jeu comme les autres mais je regrette aussi les mouvements de la tete du pilote qui sont presque inexistante a comparer des autre versions tout comme les elements de carrosserie qui reste accrocher malgres tou mais effort a moin de detruire completement la voiture j´trouver que ca ajouter un petit quelque chose :hum: (de comique de perdre une porte ou un capot) enfin bref
c´est un bon jeu quand meme mais a mon gout codemasters a vraiment baclé ca derniere version (ce qui explique surment pourquoi il est moin cher que les autre)

ChOss7Fury
ChOss7Fury
Niveau 4
05 avril 2006 à 11:04:35

je suis d´accord avec tout ce que vous avez dit. Quand on fait une course en partant au milieu du peloton il est impossible de ne pas se faire pousser nottamnet de l´arriere par les concurrents. De plus les adversaires frennent dans des virages alors qu´y a pas du tout besoin du coup si on les suit de trop pres bim et 20 sec de penalité pour pilotage dangereux. De plus dans certaine coupe clio par exemple il suffit de braquer à mort dans les virages pour ralentir la voiture. Pas besoin de freiner.C´est pas trés réaliste. De meme pour les departs tout les pilotes partent exatement en meme tps c pas trop realiste. Enfin dernier reproche les voitures partent trop de l´arrière. En tout cas ce jeu est enorme malgres ces defauts

La vidéo du moment