CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deconnection avec internet au lancement

ifive
ifive
Niveau 6
04 mars 2006 à 11:17:59

Salut à tous,

Encore un de plus, j´ai exactement le même problème, je me conecte à une session, tout se passe bien, et quand la course se lance, pendant le chargement,hop, déconexion, le jeu revient sous windows avec un message d´erreur. :(

J´espère que quelqu´un va trouver une solution le plus vite possible !

azerty741
azerty741
Niveau 7
04 mars 2006 à 12:38:36

moi, j´arrive a me connecté a mon compte, puis dés que je mets "rafraichir les partie" ou un truc dans le genre, la petite fleche qui tourne s´arrette et je retourne gentilment sous windows.

arizonax
arizonax
Niveau 6
04 mars 2006 à 14:56:50

bjr tout le mondeAprès bien des retour bureau,j´ai tout désinstallé et tout réinstallé et ho miracle,ça marche .en èspérant que vous ayez autant de chances que moi. :) A+

st1171
st1171
Niveau 1
05 mars 2006 à 20:06:19

ça y est je joue enfin, le pb est résolu......
J´ai tout réinstallé une première fois en gardant mes parmètre de joueur, rien n´y a fait...
ensuite j´ai de nouveau tout desinstall / réinstallé ( au revoir les sauvegardes) en gardant les paramètre de départ proposé par le jeu sans rien toucher. Ensuite pdt l´instal j´ai réinstallé gama spy et me suis inscrit sous un logging que j´avais déja au péralbel chez ces connards de game spy.
Et miracle ça marche 100% des parties sont ok.
j´ai pas encore changé le param d´afficage j´ai trop peur que ça recommance. vous pouvez faire cette manip mais au revoir les sauvegarde, @+

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
05 mars 2006 à 21:17:33

Moi je l´ai desinstallé et j´ai jeté le jeu par la fenêtre, qui est passé sous un camion et oh! miracle, il marche aprés l´avoir recolé!
je pete un cable, j´ai tout essayé, je suis chez wanadoo, donc c´est pas un blem de compatibilité FAI comme je le croyais! J´ai avast mais j´ai des doute que se soit lui. Donc les programmateur on fait un jeu de mer2 donc adieu codemaster.

Preda75009
Preda75009
Niveau 2
13 mars 2006 à 11:39:00

toujours pas trouvé. J ai desinstallé ca na fonctionne tjrs pas je suis degouté de ce jeu.
Ma seul erreur viens de directX j ai un souci avec directplay8 mais cela ne m empeche po de jouer au autre jeux (cs,css,wolf3D...)
vivement une solution concrete

bruno92n
bruno92n
Niveau 5
13 mars 2006 à 12:27:18

Désativé les FireWall et antivirus quand vous jouez.

FlinesAmd
FlinesAmd
Niveau 1
14 mars 2006 à 10:15:30

Bonjour à tous,

Si je peux me permettre (je suis informaticien), NE DESACTIVEZ SURTOUT JAMAIS votre firewall. Déjà l´ouverture des ports spécifiés, c´est limite... Si possible, n´ouvrez ces ports que lorsque vous jouez et ensuite fermez-les. Enfin, si vous avez des difficultés pour jouer et que vous êtes en WiFi (connexion sans fil), essayez en filaire pour voir si cela résoud le problème. Personnellement, mon PC était connecté à internet en Wifi à mon routeur D-Link, ça ne fonctionnait pas: "Partie expirée", etc. J´ai mis un bon vieux câble ethernet entre mon PC et le routeur, et ça roule...
Pour info, j´avais envoyé un mail à codemasters, ils m´ont répondu une fois pour me demander la descriptuion de mon matériel, et puis plus rien... ne comptez pas sur eux. D´ailleurs, comment faire confiance à une boîte qui vend ses cheat codes ?! Incroyable ça !

Flines.

14superman14
14superman14
Niveau 6
21 mars 2006 à 10:53:04

j´ai eu le meme probleme retour sur windows
alors j´ai trouver une solution je selectionne uniquement les parties francaise et la ca marche

Cthulhus
Cthulhus
Niveau 45
21 mars 2006 à 12:51:04

moi aussi je ne peux pas jouer en réseau avec mon BOF (nous l´avons tous les deux acheté) Nous avons : Connexion expirée...

C´est nul de payer des jeux aussi cher pour qu´ils restent dans le tiroir!!!

A quand un patch?????

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
21 mars 2006 à 14:41:10

Je pense que tout ces problémes de réseau sont la faute de gamespy, qui a un serveur qui n´est pas assez conséquent pour acceuillir autant de joueur sur le réseau.
Et je le sens bien aussi une petite incompatibilité avec windows, ainsi que les cartes son a base AC97, enfin bref une longue liste d´avarie pour un jeu pas fini.
Un patch est prevu sous peu alors patiente.
Poussez un coup de geule en attendant :banzai: :
http://www.codemasters.fr/support/contact.php

Dowoi
Dowoi
Niveau 3
19 avril 2006 à 13:21:44

Toujours pas de patch ??

bbh75
bbh75
Niveau 2
19 avril 2006 à 19:08:43

Même probléme que vous, drivers a jour, avec ou sans routeur, install, désinstall, install etc...

je suis chez free, dégroupé, un pote chez wanadoo même punition, on dit merci qui? :-/

Dowoi
Dowoi
Niveau 3
03 mai 2006 à 15:07:09

Les jours passent, les problèmes ne s´arrangent pas... je suis a deux doigts de le brûler vif !

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
03 mai 2006 à 17:15:37

je me demande si ces déconnections viennent du jeu, moi chez wanadoo jamais déco, plusieurs potes pareil, alors qu´il y a de gros pb sur free et autres

La vidéo du moment