slt..
je vous suggère d´envoyer un mail de protestation (mécontentement poli plutot) à codemasters, histoire qu´ils voient que nous sommes nombreux à ne pouvoir jouer online (car offline aucun probleme)
http://www.codemasters.fr/support/contact.php
exposez d´une façon claire vos griefs (décos intempestives, retour bureau, etc..)et précisez leur bien que vous ne voulez pas une réponse type (mise à jour des drivers, etc..) et que vous avez déjà essayé toutes les solutions proposées...
plus nous serons nombreux, plus nous serons forts...lol...@+
ps: voici le mail que je viens de leur envoyer:
Bonjour...
J´ai acquis le jeu Toca race driver 3 et arrive à jouer sans probleme en offline mais dés que je veux jouer online c´est une galère sans nom...
retour bureau au moment du départ alors que j´arrive à tchatter avec les joueurs de la partie, déconnexions inçessantes en pleine course, etc..
je préçise que tous mes drivers sont à jour, (d´ailleurs j´ai Toca 2 et aucun probleme online) que j´ai suivi les différentes instructions glanées sur les forums, et par vos réponses types déjà envoyées à d´autres gamers, (pas la peine de me les envoyer je les connais par coeur vos réponses et elles n´arrangent rien)..
Nous joueurs, nous attendons d´un jeu qu´il soit jouable online, et esperons qu´un patch correctif va sortir au plus vite..
Soyez assurés que nous sommes nombreux à être dans ce cas d´impossibilité de jeu online, c´est inadmissible....
un gamer trés mécontent...