CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deconnection avec internet au lancement

Preda75009
Preda75009
Niveau 2
01 mars 2006 à 15:46:49

bonjour j ai moi aussi un probleme avec le mode en ligne
j arrive à me connecter avec mon compte spy puis je rafraichi ou je crée un partie mais à chaque fois je me deconnect au moment du lancement (avec un retour bureau et une coupure du jeux)
(FreeBox Norton et le jeux n apparait pas dans game spy arcade (plusieurs comptes))

voila deja 3 jours que je galere avec cette erreur qui à l aire d etre connu j ai le jeux d origine et la demo (idem)

jejemetal
jejemetal
Niveau 3
01 mars 2006 à 16:31:55

si jms tu trouve la solution tu peux me la dire pq moi aussi j´ai le meme probleme que toi est cest vachement chiant

ronan06
ronan06
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:00:23

Y en a marre de ces boites qui sortent des jeux pas finis, (j´ai le 2, j´ai acheté le 3 pour pouvoir jouer online), mais ce n´est que galère pour y jouer...
MARRE des retours windows au moment du lançement de la partie, alors que j´arrive à tchatter avec les autres gamers...

pour ceux qui avaient déjà Gamespy installé sur leur pc, je vous conseille (même si ça change pas grand chose) d´installer la version gamespy qui est sur le dvd du 3...

Esperons que Codemasters va sortir un patch pour les déconnexions d´ici peu car là j´enrage...
grrr!

snatchouille
snatchouille
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:11:28

avez vous déja essayé sans game-spy d´installé , car apparement c´est votre point commun.
Moi je n´est jamais eu game spy pour jouer en ligne et ca marche trés bien , idem pour toca .

Preda75009
Preda75009
Niveau 2
02 mars 2006 à 16:58:22

oui j ai deja fais l essai sans gamespy et ca ne donne rien

merci pour les reponses on va y arrivé lol

J ai mis tout mon ordi sur les meilleurs performances (j ai mis l audio au plus bas desactivé l acceleration de plus les propriété de la carte graphique au plus bas (ati))
Mais rien a faire, ca na fonctionne tjrs pas

Prob: j arrive à me connecter avec mon compte mais au moment de rentrer sur un course (ou meme de la crée) le jeu ce coupe

Question: pour ceux qui on reussit à se connecter est ce que gamespy reconnait le jeu sur leur site (dans la liste a gauche)????
Et est ce que vous etes enregistré chez codemaster??? car je ne l ai pas fais

ronan06
ronan06
Niveau 7
02 mars 2006 à 16:58:44

et comment tu fais pôur jouer online sans gamespy?...(je croyais que c´était eux qui redirigeaient les parties vers les serveurs des hotes..
donc d´aprés toi si je désinstalle gamespy j´arrive à jouer online?...expliques la manip à faire stp...

ronan06
ronan06
Niveau 7
02 mars 2006 à 17:01:34

moi non plus..pas enregistré chez codemasters (à la limite s´ils sortent un patch correctif je verrais)..
tu crois que ça joue?...je crois pas qu´ils peuvent privilégier les connexions des gamers inscrits sur leur site car c´est gamespy qui s´occupent du online non?...

Freeze3
Freeze3
Niveau 10
02 mars 2006 à 17:04:42

J´ai presque le même problème sa me marque connexion expirée
Je n´avais pas ce problème hier
Je sais pourquoi sa fait sa c´est parce que le modem ce deconnecte.

Peut être que c´est du à la même chose pour vous

Heureusement que pour moi c´est juste temporaire

Preda75009
Preda75009
Niveau 2
03 mars 2006 à 03:20:42

yop yop :) j ai mi la free en usb et ethernet ca ne fontionne tjrs pas
j ai appris qu on pouvait modifier les options du jeux ds le fichier "pchardwareconfig.ini"
Donc j ai mi le jeux en 800 par 600 mode fenetre en pensant qu il pourrait ne pas planter mais non! non!

je suis fou de rage deja 5 jours j ai vraiment essayé...
j ai desactivé l acceleration de la video et puis celle du son tjrs pas, j ai supprimé gamespy, pareil.
j ai essayé de cree un serv avec les options minimales "et pour pas changer!!, tjrs pas"

sur le forum de toca3 ils parlent de minimisé les options (slim tdm..) mais ca fait au moins 50 fois que je change je vais devenir fou...

Aidez-nous les gas on est bcp ds ce meme cas :)

Sinedpandolf
Sinedpandolf
Niveau 3
03 mars 2006 à 12:46:02

Et un de plus...meme prob chez moi, je vois les parties, et dès que je me connecte, hop retour bureau. Fait ch... A l´aide, au secours, aaaarghhh !! !

ronan06
ronan06
Niveau 7
03 mars 2006 à 15:59:31

slt..
je vous suggère d´envoyer un mail de protestation (mécontentement poli plutot) à codemasters, histoire qu´ils voient que nous sommes nombreux à ne pouvoir jouer online (car offline aucun probleme)
http://www.codemasters.fr/support/contact.php

exposez d´une façon claire vos griefs (décos intempestives, retour bureau, etc..)et précisez leur bien que vous ne voulez pas une réponse type (mise à jour des drivers, etc..) et que vous avez déjà essayé toutes les solutions proposées...
plus nous serons nombreux, plus nous serons forts...lol...@+

ps: voici le mail que je viens de leur envoyer:

Bonjour...
J´ai acquis le jeu Toca race driver 3 et arrive à jouer sans probleme en offline mais dés que je veux jouer online c´est une galère sans nom...
retour bureau au moment du départ alors que j´arrive à tchatter avec les joueurs de la partie, déconnexions inçessantes en pleine course, etc..
je préçise que tous mes drivers sont à jour, (d´ailleurs j´ai Toca 2 et aucun probleme online) que j´ai suivi les différentes instructions glanées sur les forums, et par vos réponses types déjà envoyées à d´autres gamers, (pas la peine de me les envoyer je les connais par coeur vos réponses et elles n´arrangent rien)..
Nous joueurs, nous attendons d´un jeu qu´il soit jouable online, et esperons qu´un patch correctif va sortir au plus vite..
Soyez assurés que nous sommes nombreux à être dans ce cas d´impossibilité de jeu online, c´est inadmissible....
un gamer trés mécontent...

st1171
st1171
Niveau 1
03 mars 2006 à 16:59:37

Un de plus encore, c´est honteux pour une fois que j´achète un jeu je ma fais baiser !

c´est un pb d´ouverture de port avec cette daube de game spy. Par contre j´ai pas trouvé la solution.

On peut aussi parler du retour de force qui marche pas avec un volant microsoft sidewinder.

Preda75009
Preda75009
Niveau 2
03 mars 2006 à 17:59:29

merci Ronan :) j ai suivi t as demarche
Message envoyé a CodeMaster
Bonjour j ai acheter le jeux toca3 il y a une semaine et je suis vraiment mécontent de la finition du jeux car je n arrive pas à jouer en ligne dés l acceptation d une courses avec gamespy le jeux ce ferme et j’ai un retour bureau je suis vraiment excédé. je suis aller sur plusieurs forum et aucune des solutions émises ne m apporte satisfaction. je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, déjà une dizaine de problèmes du même types pour d autre players mais aucune solution concrète.
C est vraiment n´importe quoi et je perd patience ...
(Freebox, ati9600, Amx2.8=2 carte audio plantronics
version complete et demo)

Bon je suis tjrs bloque et à l inverse du messages de st1171 si j avais la solution je vous l aurez donner volontier...

Help toujours bloqué

arnaf
arnaf
Niveau 2
03 mars 2006 à 18:03:45

Pour les ports voici la reponse de codemasters:

UDP 26900
UDP 27900
UDP 3658

J´ai inscrit ces parametres sur mon parefeu et ma 9box avec le même résultat que vous.... connexion expirée. Le jeu je l´ai acheté le jour de sa sortie :-(

Si vous avez des resultats avec les ports routeurs ouverts, merci d´en faire part

Un joueur tres mecontent

Preda75009
Preda75009
Niveau 2
03 mars 2006 à 18:58:11

yop les loulous j ai progressé.
J ai envoyé un message à codemaster il mon repondu qu il avait besoin de mon fichier "dxdiag"
je leur ai envoyé j attend la reponse ..

Pour la soluce avec les Ports j ai la Freebox version une donc pas de mode routeur ...

ronan06
ronan06
Niveau 7
03 mars 2006 à 20:22:51

:d: Preda75009 ... je vois pas trop pourquoi ils t´ont demandés le rapport du test directx (dxdiag) .. qu´esperent-ils trouver?...
j´ai moi aussi la freebox en non dégroupé (2048kb/s) sur port usb2...mais d´autres box ont le même blème, ce n´est pas une histoire de connexion (je joue entre autre à FarCry FFA, CS, Toca2 en online sans probleme)...et puis perso j´arrive à me connecter et tachter dans la partie en cours, ce n´est qu´au moment du départ que je reviens sur le bureau...

Preda75009
Preda75009
Niveau 2
03 mars 2006 à 20:41:16

Moi aussi je suis un serieux gamers (cs,cz,css,BF2,DoD)c est jeux fontionne tres bien chez moi (meme avec gamespy d ailleurs il les reconnaient a l inverse de toca3, d ailleurs si tu as le 2 est ce qu il est afficher dans gamespy??)
Je ne peux pas tchater je rentre pas sur les serveurs (quand j appuis sur Enter le jeux se ferme)

Pk dxdiag:
Peut etre un probleme de son qui surcharge le programme .
Peut etre: Directplay 8
Les informations du Registre concernant le fournisseur de services ´DirectPlay8 TCP/IP Service Provider´ sont manquantes ou endommagées.
Ou bien verifié mes *.dll

Mais je vais devoir attendre lundi ....

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
03 mars 2006 à 21:29:06

Alors avec ma 9box j ai configuré le port comme mon dit codemaster...

toujour pareil cpenxion expiré j ai plus aucun par feu ni antivirus !!

ensuite il mont dit de descativer ma carte son = PAREIL !! !

bas la je leur rererere ECRIT !!

ronan06
ronan06
Niveau 7
04 mars 2006 à 01:10:57

slt..voici le copier/coller de la réponse de codemasters suite au mail envoyé cet aprèm...

ça veut tout dire, pas prêt de m´inscrire sur leur site, moi je vous le dit...
--------------------------------
Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de Toca Race Driver 3.

Si vous souhaitez pas recevoir nos "réponses types", je ne peux que vous proposer de faire passer vos commentaires aux programmeurs, en espérant une amélioration prochaine.

Si vous avez besoin de répondre à cet e-mail, veuillez inclure la ligne suivante dans votre réponse:

{|CALLID|}=01234156

ou incluez l´ensemble de cet email.

Cordialement
Annabel
Codemasters Service Clientèle

Cet e-mail vous a-t-il aidé? Faites nous part de votre avis sur http://www.codemasters.com/support/customer_feedback_fr.htm
Vos remarques nous sont importantes - en particulier si elles peuvent aider d´autres clients - et nous aimerions connaitre votre opinion.
Devenez membre de Code M gratuitement:
http://www.codemasters.com/codemprogram/joinup.php

La vidéo du moment