CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Info sur GTR 2

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:54:00

Pour les amateurs, la démo de GTR 2 est enfin disponible:
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-30917-0-gtr-2-demo-jouable-1.html

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2006 à 11:55:31

fiche et capture
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-5548-0-gtr-2.html

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
22 juillet 2006 à 14:17:24

merci pour l´info, je l´attendais avec impatience

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:12:04

J´ai testé la démo, et bien, a première vue, je ne vois pas se qu´il y a de nouveau, mise a part l´intérieur (tableau de bord) de la voiture un peu amélioré mais de si peu. Graphiquement au niveau du circuit il m´a l´air un peu simple et "pas terrible" non plus. Je ne vais donc pas mettre 50 euros (ou plus) pour un tel jeu, car pour moi, cela ressemble plus a un "clonage" du premier qu´un véritable nouveau numéro 2.

[Dex]ter
[Dex]ter
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:32:20

Et il y a une date de fixée pour ce GTR-2 ?

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2006 à 10:23:16

[Dex]ter,
tu n´as donc pas ouvert le deuxième lien, car il y a la date d´indiquée (septembre 2006), sauf s´il est retardé, mais c´est pas une grande perte.

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
23 juillet 2006 à 11:20:12

c´est vrai que graphiquement, je suis un peu decu aussi, notamment du point de vue des details des circuits.
mais je pense que ce jeux a quand meme du potentiel. j´attends la version definitive pour juger

laurent8175
laurent8175
Niveau 4
23 juillet 2006 à 12:10:30

On peut roulez sur Bathrust avec la démo !! !!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11436-5578-1-0-1-0-0.htm

@ +,

http://www.GPF1RACING-ONLINE.com

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:10:19

slyinbergen Posté le 23 juillet 2006 à 11:20:12
c´est vrai que graphiquement, je suis un peu decu aussi, notamment du point de vue des details des circuits.
mais je pense que ce jeux a quand meme du potentiel. j´attends la version definitive pour juger.

Du potentiel ! mais a quel niveau ?

Attendre la version définitive ! ok mais si elle est le reflet de la démo, et bien, il sera trop tard pour toi, tu auras dépensé ton argent.
En tous cas j´avais testé le démo du premier et bien le jeu fini était bien le reflet de cette démo (que j´avais trouvé bien, idem pour le jeu).
S´ils veulent convaincre les joueur de l´acheter, qu´ils nous sortent une seconde démo.

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
23 juillet 2006 à 22:49:24

il a du potentiel parcque ca fait un moment que j´attends d´avoir un jeu vidéo avec du gt.

je n´ai jamais joué à gtr1, (je l´ai decouvert sur le tard et je trouvais que les graphismes étaient tres moches). le seul apercu que j´en ai eu , c´est à travers la démo. je n´ai donc pas vraiment de référence pour comparer le 1 et le 2, ce qui explique que je ne peut pas avoir ce sentiment de déjà vu que tu peux avoir.

Or là, quand j´ai testé le 2, la conduite m´a plutot pas mal plu, meme, si elle est quand meme assez facile d´accés ( ce qui a bien y reflechir n´est pas très bon , j´ai eu la même sensation avec toca 3 au début, résultat: au bout de 3 semaines il me saoulait !! !).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 juillet 2006 à 09:33:59

slyinbergen
GTR (le premier donc) graphiquement moche ? Non ce n´est pas vrai, car en résolution 1280x1024 et tous les détails en maximum, il est pas mal du tout. Bien sur faut pas le comparer aux derniers jeux sorti (TRD 3 et encore). Par contre GTR 2 n´a graphiquement pas très évolué. Et GTR est ausi un jeu avec des GT. Bon ceci dit comme tu n´as pas le premier, tu peux donc opter pour ce GTR 2, sous réserve car il m´a l´air plus arcade qu´autre chose, alors que GTR est du pur simulation (conduite réservée au pur amateur de simu.).

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
24 juillet 2006 à 11:07:02

le probleme, c´est que mon pc n´est pas une bete de course. j´ai un portable amd turion à 1.6ghz , 512 mo de ram et une ati radeon mobility x700. donc pas question de faire tourner les jeux a fond.

mais cette config me suffit pour le moment. j´arrive à faire tourner les jeux recents comme toca avec une resolution de 1280*800, et c´est tout a fait fluide.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:30:35

slyinbergen,
Maintenant je comprend pourquoi tu disais que graphiquement GTR était moche, c´est ta config. qui laisse a désirer, tu aurais du déjà préciser cela. Temps que tu garderas cette config. les jeux seront en général "moches" forcément.

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
24 juillet 2006 à 21:28:58

non, rien a voir avec ma config.

les jeux recents comme toca tournent tres bien avec un niveau de graphisme correcte.
pour gtr 1, independamment de ma config, je le trouve mal realisé, surtout au niveau des couleurs.

mais ce n´est qu´un avis personnel.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:50:08

slyinbergen Posté le 24 juillet 2006 à 21:28:58 non, rien a voir avec ma config.

les jeux recents comme toca tournent tres bien avec un niveau de graphisme correcte.
pour gtr 1, independamment de ma config, je le trouve mal realisé, surtout au niveau des couleurs.

J´ai aucun problème de couleur dans GTR, il suffit de faire les bons réglages, mais là encore une fois cela dépend de la puissance du PC (la carte graphique peut aussi influencer sur les couleurs).
C´est normale que TRD 3 tourne très bien, car il est bien moins gourmand que GTR. Pour preuve, avec ta config. essayes de mettre GTR en résolution 1280x1024 et tous les détails au maximum, il sera injouable sur ta config.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 juillet 2006 à 08:54:49

slyinbergen,
Comme tu le disais, ton amd turion à 1.6ghz , 512 mo de ram et ati radeon mobility x700 est vraiment le minimum qu´on peut avoir, du moins pour les jeux. C´est pratiquement le "bas de gamme". Ce portable suivi tous juste pour les travaux de bureau divers.
As-tu, un PC fixe ? Si oui quel en est sa config. ?

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
25 juillet 2006 à 11:05:31

franchement, le prend pas mal, mais tu me fais bien rigoler. faut arreter de croire que seul les derniers PC dernières générations avec des configurations de OUF peuvent supporter des jeux recents comme toca, gtr ou autre. mon pc a 1 an est peut faire bien plus que de simples applications de bureau. je le repete encore une fois, si je trouve GTR 1 moche, ce n´est qu´un avis personnel, qui n´engage que moi, et qui n´a nullement l´ambition de convertir qui que ce soit.

mais pour repondre à ta question, oui j´ai aussi un pc fixe. c´est celui de mes parents mais qui lui est vieux ( AMD a 1.2GHZ 256 mo de ram , pour la carte graphique, je ne me rappelle plus ): effectivement pour celui la, y a rien à en tirer.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:12:54

slyinbergen Posté le 25 juillet 2006 à 11:05:31
"franchement, le prend pas mal, mais tu me fais bien rigoler. faut arreter de croire que seul les derniers PC dernières générations avec des configurations de OUF peuvent supporter des jeux recents"

je ne le prend pas mal, mais ou as-tu vu que je disais que seul les PC nouvelle génération accepteraient les jeux ? (peux-tu me mettre le copié/collé ou j´ai dit cela ? merci). Et je ne vois pas se qu´il y a de rigolo, faut arrêter les joints ;- ))
Seulement avec la config comme la tienne, tu ne pourras pas avoir quelques chose de valable avec les jeux qui sont gourmand, un point c´est tout, il faut le reconnaitre. Et justement GTR fait partie des jeux demandant une bonne config. Voilà pourquoi tu n´as pas de bonne couleurs, etc. (idem pour CRC 2005 ou Xpand Rally pour ne citer que ceux-là).

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 juillet 2006 à 18:09:53

Je ne vois pas se que tu reproches aux couleurs:
http://img70.imageshack.us/img70/4922/gtrcouleurskp7.jpg

Pour comparaison, pourrais-tu, s´il te plait, laisser une copie d´écran de ton jeu comme je viens de le faire ? merci.

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
25 juillet 2006 à 22:48:03

" faut arrêter les joints ;- )) " : ?? ????

en ce qui concerne les config PC, si tu n´as peut etre pas dit que seul les PC recents supportaient les jeux recents, ton discours, que ce soit sur ce topic ou sur l´ensemble du forum laisse sous entendre que qu´il est necessaire d´avoir un très bon PC pour que le jeu fonctionne à fond.

Ce que je dis , moi, c´est qu´avec des configs comme la mienne, meme si elles ne sont pas ce qui se fait de mieux en ce moment, il est tout a fait possible de jouer avec des niveaux de graphismes correctes.

par exemple voici ce que donne gtr2 sur mon ordi (résolution 1280*800 en 32bits):

http://img299.imageshack.ck.us/my.php?image=gtr2ah5.png

ca, c´est pour rfactor:

http://img299.imageshack.us/my.php?image=rfactorzz5.png

je sais pas ce que tu vas en penser, mais perso, je trouve ca assez joli. pour gtr 1, comme je l´ai deja dit, j´ai pas le jeu, et comme j´ai pas envie de reinstaller la demo: pas de screen.

La vidéo du moment