CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi tant de catégorie?

krk_production
krk_production
Niveau 10
09 novembre 2005 à 18:55:31

Tut tut tut, on peut s´exliquer mais pas d´insultes, c´est un des rare forum qui n´est pas contaminé par la grossièrté!

skyline08
skyline08
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:19:54

je sais,mais quand on s´explique et qu´un gars nous parle genre "sale jeune,tu t´y connait pas en caisse forcement,t´est trop jeune"... :s

skyline08
skyline08
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:56:22

sorry fredtbfr...me suis un peu emporté,mais c´est pas parce qu´on a 14ans qu´on sait pas ce qu´est une voiture... :-)))

aller,passons.. :-)))

deksa
deksa
Niveau 8
09 novembre 2005 à 21:13:13

Yop queski ce passe... :)

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
10 novembre 2005 à 13:11:58

GT4 LA simulation de conduite comme tu le dis si bien, beaucoup disent la meme chose que toi!
le seul problème c´est que tout ceux qui argumente ceci, ne sont que des adolescents boutoneux, prêt a croire qu´un jour ils seront pilotes de F1 :hum:
et finallement la seule sensation qu´ils auront eu sur la route, est le fait d´avoir doubler 3 voitures d´affilé avec leur scooter en plein centre ville :sarcastic:

alors escuse moi, mais retourne jouer avec ton GT4 et ta manette :bravo:
, et laisse les grand discuter! tu pourras revenir dans 10 ans, tes arguments pourront au moins être fondés, et seront bien différents je l´espère pour toi
!

skyline08
skyline08
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:50:01

bien..age mental,tu fait pas ton age du tout...

c´est quoi la meilleur simu selon toi ?n eed for speed...? :honte:

t´est un pov´gars..tu fait chier ton monde,t´a pas de pote ou quoi ?

skyline08
skyline08
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:54:52

je repond tout de suite,je sais ce que tu va me dire

1)Pas de degats alors c´est pas une simu,evidement,si tu fait partie des pilotes qui ne font qu´arriver a se jeter sur un mur quand tu roule,c´est vrai que c´est genant..

2)le frein a mein est "bizarre" ?
GT4,sur PS2...la PS2 est pas puissante,ils ont du retiré plein d´option
mais surtout ne me dit pas que toca est plus realiste que GT...

3)eh non,je suis sur un site de compet´ de GT4,et j´en connais pas mal qui roule en vrai
y´a du choix,les jeunes qui font du kart...
les plus agé de 30/40ans dont l´un des pilote de ma team sur ce site qui a fait plusieur de la course sur circuit,en vrai et qui m´affirme qu´apres avoir testé enormemement de jeux,seul GT arrive a ce niveau de realisme...

eh oui...

skyline08
skyline08
Niveau 10
10 novembre 2005 à 15:55:32
  • plusieur fois de la course sur circuit,j´avais oublié le "fois" desolé...
PRO-simu
PRO-simu
Niveau 2
11 novembre 2005 à 10:12:03

en effet un peu d´accord avec fredtbfr au niveau de toutes ces catégories, espérons que çà ne nuise pas à la qualité du jeu, mais j´en doute :(

si c´est encore un GT4 like, je préfère m´abstenir, de toute façon pour le moment je suis comblé avec GTR :content:

ps: skyline08 arrête un peu d´insulter les gens, et va faire tes devoirs!
à les branlaillons, on est envahi en ce moment c´est pas possible :nah:

skyline08
skyline08
Niveau 10
11 novembre 2005 à 12:19:15

j´insulte les gens,je donne mon avis il me dit que je suis un gamin,que je peux savoir ce qu´est une caisse m´enfin...et apres c´est de ma faute

en effet,vous êtes envahi,je confirme...

deksa
deksa
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:53:15

Bon ok maintenent stop 14-25ans sa va pas emsenble sur un forum logiquement mais je men fous complètement alors arreter de gacher ce forum qui n´avait pas d´insultes (sur mon topic 0 alors je voi pas pk il en aurais sur celui la) c´est OK ?

en attendent GT 4 pour moi il et oublier je me suis juste bien amuser a 30% du jeux apres cetais lassent VOILA !

Donc restons SUR PC ! paske la pS3 est ces console de pas plus de 500 mhz (800mhz) c´est imconparable au pc -> GT légende ou GTR ou toca 3 qui va sortir... quand la PS3 va sortire on poura ce foutre de la gueul au pc pendent aviron 3moi avant que le pc remonte dans sa puissance graphique etc....

VOUS ETES PAS DACCORD AVEC MOI ? a++ :ok:

deksa
deksa
Niveau 8
11 novembre 2005 à 12:54:06

PASKE LA PS2 pardon :honte:

PRO-simu
PRO-simu
Niveau 2
12 novembre 2005 à 11:02:42

allez un dernier message sur ce topic, skyline08 je ne vois pas ou fredbfr a dit que tu étais un gamin , il à dit que tu étais un peu jeune pour argumenter sur le réalisme de conduite et tu t´emflammes! :(

de toute façon il faut te rendre a l´évidence, tu en est bien un "gamin", et profites en, ne cherche pas à grandir trop vite car la vie d´un adulte n´est pas toujours facile :non2:

sinon en effet j´ai laché la ps2 depuis que j´ai découvert l´univers PC, bien plus prenant, et plus tourné sur la simulation, sur le réalisme, c´est du bonheur via internet, avec des courses avec 30 joueurs sur la piste :cool:

skyline08
skyline08
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:58:52

bon,a ce que je voit je suis le seul a avoir compris de travers ce qu´a dit fred...
si c´était pas le but,je m´en excuse... :-)))

sacapain
sacapain
Niveau 1
15 novembre 2005 à 20:39:28

Je ne suis pas d´accord avec les vous les grands :-))),je trouve que skyline08 fait preuve de beaucoups de patience et d´amabiliter.
Il est jeune mais tres mature pour moi.
Mais c´est vrai que GT4 n´a rien d´une vrai simulation :rire2:
.

@++ les gens :-)

skyline08
skyline08
Niveau 10
15 novembre 2005 à 22:11:46

merci sacapain ^^

quelle est la vrai simulation alors pour vous ?
du moins sur PS2,je vois rien du tout capable de le depasser... :/

fredtbfr
fredtbfr
Niveau 8
16 novembre 2005 à 18:17:23

en effet ya rien, et même sur la console ya rien, désolé mais sur console je ne voit qu´une seule simulation qui est existé et c´était sur dreamcast avec F355 challenge, sinon toutes les autres simulations se trouvent sur PC, désolé :sarcastic:

Benoa34270
Benoa34270
Niveau 4
06 décembre 2005 à 22:34:25

lol doubler 3 voiture de suite avec un scooter........Sinon moi par rapport a grand turismo j´ai eu le 2 que j´aimmais bien sauf le rallye et le 3 je l´ai trouvé nul sinon dans les TOCA race driver : le 1 pour moi est génial.
Sinon j´ai testé la démo du 3 et je trouve quye la CIVIC est ridicul sur le donington.
Et ouai le 1 restait uniquement sur des circuit et le faisait trés bien...pk changer un truc qui a trop marché????
Surtout que le 1 faisait uniquement le circuit mais avec des voitures différentes par leur puissance mais aussi leur transmission comme les 4RM , les tractions et les propulsion, peut étre ils se sont diverssifié carrément déloyallment car ils savait qu´il ferait pas le poids face a des vrai simulation comme GTR ou GT-legend ; et ouai qui sait ?? ??????????

skyline08
skyline08
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:15:50

ouais,mais perso,mais mes toca preferer ont été le toca WTCC 1 et 2..il etait super bien ceux la :)