CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Jeu est-il réaliste ou non-réaliste?

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
05 juin 2006 à 21:54:32

Moi aussi je n´ai pas eu l´occasion de tester une vraie voiture de course ailleurs que en jeux video et la seule que j´ai testé etait un kart...

Mais au moins pour certains championats (IRL,Nascar) le jeu se rapproche de la réalité..

CED_E30
CED_E30
Niveau 4
08 juin 2006 à 06:50:18

un jeu ne pourra jamais etre la réalité, mais il est fait pour nous distaire, ce qui je trouve trd3 fait bien, pour le réalisme rien de mieux que la réalité ! souhaité moi bonne chance le weekend prochain je suis sur le circuit de colmar (si vous connaissait) pour la coupe de france des slaloms

renzo1
renzo1
Niveau 6
08 juin 2006 à 09:52:19

bien sur qu il est " REALISTE " comme un jeu peut l etre ca ne sera jamais un reflet de la realite , il faudrait un chassis avec les transfert de masse ect ect .... j adore ce jeu quoi que trd2 etait a mon gout un plus dur a prendre en main et un peu plus realiste en effet on ne prend pas en main ce genre de voiture en 2O minutes...

Bien sur il y a pas bien moins d options et de parametres a regler que dans un gtr mais niveau conduite il n y a pas une grande difference.....

EN TOUT CAS SUR PS2 , il est bien plus realiste que les burnout et need for speed et meme a mon gout que gran turismo et scar qui sont dites simulation !! !!!

APRES ET C LE PLUS IMPORATNT POUR MOI , ts les joueurs qui joue a la manete ou au clavier avec la boite automatique et pas en simulation pro comment faites vous pour emmettre un avis car vous n avez pas veritablement decouvert le jeu en effet a la manette je trouve sincerement que gt4 EST MIEUX FAIT ( c pour dire.....) mais voila au volant en simu pro la vous avez le jeu a 100 % de son realisme de sa finesse et de son fun car on s amuse a fond sur toca....

VOILA en attendant mieux toca est une reference

renzo1
renzo1
Niveau 6
08 juin 2006 à 11:29:55

BON JE PENSAIS QUE SPARTACTUS ALLAIT ME DEMENTIR !! !!!! c meme pas drole a+

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:19:14

rentos1,
Ha ha ! là tu m´as fais bien rire, j´en ai encore les larmes aux yeux.

PS: sur le "réaliste" j´ai déjà donné mon avis, relis les précédants poste.

renzo1
renzo1
Niveau 6
08 juin 2006 à 19:25:34

je sais quel est ta position sur le sujet et c est bien dommage de continuer ds son entetement

comment fais tu pour jouer avec un clavier et un tout p tit ecran bref

pas c renzo et rentos

serieux vous etes pas realiste du tout les gars c comme f1 2005 ou wrc5 avec toutes les aides aux pilotages c ridicule. voir pitoyable

alors arreter de juger un jeu quand vous ne l exploiter au maximum .

GTR EST UNE SIMULATION DE REGLAGES ET A LA LONGUE C GRAVE CHIANT QUAND MEME mais en tout cas niveau conduite il n est pas plus dur que toca en sim pro

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juin 2006 à 10:56:49

renzo1 Posté le 08 juin 2006 à 19:25:34

comment fais tu pour jouer avec un clavier et un tout p tit ecran bref

pas c renzo et rentos

Pour ta gouverne j´ai un volant Logitech Momo Racing Whell a retour de force et un écran LCD 19" en numérique.

Pour ton pseudo, c´est voulu, respecte le mien pour commencer.

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:02:38

"spartacus10" tu devrais po te prendre la tete avec des personnes qui n´en vale po la peine et dont le seul but et de faire des critiques non constructive ou de faire enrager des forumeurs qui ce sont forger une opinion sur leur experience propre

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:09:34

Oli_-_17,
Salut,
tu as raison, il n´en vaut pas la peine. C´est encore un frustré.

renzo1
renzo1
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:29:15

ba non les gars , voux s avez rien capté. mais y en marre d etre gentil avec les idiots . serieux vous vous permettz de jugez negativement un jeu , AVEZ JOUER EN SIMU PRO ? MAIS BON SPARTANUS J AI LU PAS MAL DE TES MESSAGES ET JE TROUVE TRES HAUTAIN ET TRES CHIANT EN FAIT ....

Qui fait fait des crtiques pas consrtuctives oli?? MOI?? j ai poste un message tranquille et personne ne ma repondu , com d hab sur jv.com .

renzo1
renzo1
Niveau 6
09 juin 2006 à 14:42:04

Qui est frusté ? qui commence a etre injurieux? je dis que t es peut etre un vieux pervers senil qui comprend rien !! !!!!

aller comme j ai dit y en a marre d etre gentil avec les idiots pour etre poli

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
09 juin 2006 à 14:43:33

RENZO1 : tu trouves réaliste la conduite en simu pro, c´est ton choix.

je dois avouer que je ne suis pas du tout d´accord avec toi et rejoins l´opinion de spartacus. j´ai essayé de jouer en mode simu pro, et j ´ai du mal à trouver du réalisme: la voiture tourne si on monte sur les freins en braquant les roues, la caisse survire comme pas possible.

en ce qui concerne le prériphérique de jeu, moi aussi je joue au clavier, ce qui contrairement à ce que beaucoup de personnes racontent n´est pas un gros désavantage sur toca comme il peut l´etre sur des jeux comme gtr ou Rfactor. preuve en est, je détiens quelques meilleurs temps sur le site officiel de codemaster, et pour ceux que j´ai pas, je suis pas très loin des meilleurs.
après, effectivement, le plaisir de conduite n´est pas aussi intéréssant au clavier, mais ca ne cahnge rien au réalisme

renzo1
renzo1
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:04:56

merci ca c est une reponse.
effectivement la tenue de route est assez special mais il y a les reglages (qui ne font quasi pas gagner de temps )mais change du tout au tout le comportement de la voiture et sa tenue de route ... tu n as plus du tout l impression de conduire la meme voiture . as tu essaye de la regler ?
EN v8 ET DTM J AI DES REGLAGES AU POINT et c vraiment cool de voir une telle difference

renzo1
renzo1
Niveau 6
09 juin 2006 à 15:06:59

mais nous sommes d accord que de jouer au clavier ou a la manette est bcp plus facile qu au volant .. Mis a a part les resultats ou est le plaisir le fun ?? ??

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
09 juin 2006 à 19:10:26

pour le plaisir, j´ai du mal à en trouver à la manette.

pour le volant, j´en ai pas, mais l´envie d´en acheter un me presse de plus en plus.

et pour les réglages, non j ai pas pri le temps de les faire.
mais je vais tester. pour tout dire, j´avais désinstaller le jeu depuis 1 mois ( pour des raisons de manque de place sur mon ordi, et surtout parcque j´y jouais plus) mais comme je viens de faire l´achat d´un disque dur externe, plus de probleme de place. je vais donc le réinstaller et tester avec des réglages. on verra bien......

charles0013
charles0013
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:48:28

90%réaliste domage qu on ai limprésion qe lé pneu soit mégagonflés pa com gtr la c du réal pur é dur domage pour toca

La vidéo du moment