CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce Jeu est-il réaliste ou non-réaliste?

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:41:35

Pour ma part je trouve que ce jeu n´est pas très réaliste Tête a queue a la moindre petite touchette
et une IA pour un derby de démolition en rallye c´est pas le top...

:dehors:

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:33:23

réaliste je trouve :oui:

guiwil
guiwil
Niveau 9
03 juin 2006 à 20:49:51

:oui:

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:08:04

Bon je viens d´y jouer encore un peu pour y appronfondir mes connaisances

Les touchettes s´evitent donc plus de blemes de tete a queue mais bon j´y joue depuis seulement hier soir... :rouge: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 08:38:38

réaliste . Ce qui trouve qu´il est pas réaliste ils sont qu´à aller apprendre à jouer .

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:44:22

Réaliste ! mon oeil !, ce n´est qu´un jeu fait de pixel et d´image de synthèse, rien de plus.
"Réaliste" serait plus approprié et encore.
Un jeu "réaliste" c´est GTR là au moins c´est de la simulation pur et dur réservé a un élite de "pilote" sur pc.
En bref il faut arrêter de parler de réaliste.

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
04 juin 2006 à 12:56:03

spartacus10 :d) ils n´ont que 14 ans et non jamais touché un volant. ils ne peuvent pas faire de comparaison. ils comprendront plus tard que ce jeux, c´est tout sauf réaliste.

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
04 juin 2006 à 14:58:51

slyinbergen Posté le 04 juin 2006 à 12:56:03

spartacus10 ils n´ont que 14 ans et non jamais touché un volant. ils ne peuvent pas faire de comparaison. ils comprendront plus tard que ce jeux, c´est tout sauf réaliste

1:meme si tu conduis t´As déja piloté une voiture de tourisme?

2:le sujet est un sondage à savoir si vous trouvez trc3 réaliste ou non réaliste.donc pas de posts pour insulter

Merci

@+ tout le :globe:

:dehors:

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
04 juin 2006 à 16:10:57

salut.

j´insulte pas. je dis juste que tu n´as aucune base de comparaison, et que donc ton jugement ne peut etre coherent.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
04 juin 2006 à 16:58:46

slyinbergen,
salut,
Je n´avais pas fait attention a leur age. Tu as donc tout a fait raison car ils n´ont aucune idée de la conduite sur voiture réelle.

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
04 juin 2006 à 18:52:52

Salut,

Mon jugement n´est pas cohérent la tu marque 1 point...

Je n´ai peut etre aucune idée de la conduite sur voiture réelle mais je sais qui il y´a quand meme une différence avec une voiture de course genre les championats de Clio elles sont modifiées c´est sur... je reviendrai sur mes erreurs lorsque j´aurai passé mon permis dans 2 ans...

Toi et spartacus vous le trouvez non-réaliste parce que vous conduisez des vraies voitures dans la vie réelle.
Mais peut être que d´autres trouventle jeu assez réaliste meme si on ne conduit pas dans la vraie vie.

à bon entendeur
Bonjour ou Bonsoir je sais plus j´habite au canada... :-)

darkjerem
darkjerem
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:08:07

C´est a 16 ans le permis au Canada??

Jul1212
Jul1212
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:29:44

On peut commencer les cours de conduite a 16 ans et si on passe dans 2 mois on a un permis d´apprenti et dans 8 mois on a un permis probatoire a partir de la on peut conduire seul mais attention on n´a que 4 point d´inaptitude et l´alcool au volant c´est tolérance 0 et non 0.8

donc ca prend a peu près 2 ans... ZUT!! je me suis gouré :non2: :hum: donc va falloir que j´attende encore 4 ans avant d´avoir mon permis et 2 ans avant de commencer les cours

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
04 juin 2006 à 20:36:36

:salut:
pour mettre tous le monde d´accord j´ne dirais qu´une chose
GTR est a ce jour le seul jeu a avoir le label FIA (Federation Internationnal Automobile) donc il est de ce faite le jeu de voiture le plus "realiste" jusqu´a present et il suffit d´y avoir jouer une foi ou deux pour comprendre que RD3 n´est lui pas tres realiste tres amusant j´vous l´accorde mais c´est tous
d´ailleurs toute les personnes qui ont l´abitude des RD seront j´pense hunanime pour dire que RD2 etait celui qui ce rapprochait le plus d´une simulation

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:25:29

Oli_-_17,
bien parlé, bravo !

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
05 juin 2006 à 11:50:29

ca veut rien dire... formula one 05 a aussi le label de la FIA pourtant ce n´est pas une simulation.
montez dans une vrai voiture de course et on vera si vos temps surpasse les records! que ce sois gtr toca ou gran turismo ceux ne sont que des jeux.
les pilotes eux meme vous le diront...

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
05 juin 2006 à 15:38:18

j´n´est pas "F1 05" mais etant donner ce que j´en est lu j´ai comme un gros doute sur ce que tu raconte
en revenche j´ai deja poser mais fesses dans un baquets et meme si c´est sur qu´on ne risque pas de faire craquer un chrono du jour au lendemain (pour des raison logique comme l´instinc de survie, le manque d´experience, de moyen aussi bien financier qu´au niveau contact)
il est egalement evident qu´un jeu ne sera jamais aussi parfait que la realitée comme la souvent répéter "Spartacus10" mais on peux toujours essayer de s´en rapprocher et pour ca GTR le fait tres bien
en plus toi tu nous parle de "F1 05" et j´serais tres etonner que tu es deja essayer une F1
pour finir tu nous dit: "les pilotes eux meme vous le diront..." mais "Sebastien Bourdais" a deja declarer se servir de simulation en jeux video pour apprendre des circuits qu´il ne connaisser pas

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
05 juin 2006 à 16:57:37

oui pour apprendre les tracés car il sont fidelement reproduis.mais pas pour aprendre a piloter...
pour revenir a f1 05... c´est paske tu as parler du label FIA qui n´est pas atribuer au simulation seulement.. :-)))

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
05 juin 2006 à 17:41:25

ba oui et j´ai rien lu ou vu quoique ce soit a propos de la FIA pour ce jeu c´est pour ca que j´suis etonner
mais n´ayant jamais non plus piloter de F1 j´n´ais pas la moindre idee de son realisme
alors que deja u l´occasion de tester une voiture de tourisme equiper de suspension combinee fileter, de pneu slic, d´un autobloquant et le tout rigidifier par des arceaux (meme si c´etait pas une ferrari) c´est pour ca que meme si j´ne suis pas un pilote confirmer j´ai trouver que l´approche des virages, la reaction de l´auto sur les vibreurs, en courbe aussi bien quand virage serrer mis fesait beaucoup penser

iceboy07
iceboy07
Niveau 8
05 juin 2006 à 19:52:48

sa doit etre super nenpeche de conduire une voiture de course...
je n´ai pas encore le permis et la seule chose que j´ai vraiment condui c´est un karting.
pour f1 05:c´est le jeu officiel de formule un
derriere la boite il y a les licence de la f1 et la FIA mais c´est peut etre pas de ca que tu parlais?

La vidéo du moment