CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toca/gtr/rbr/f1challenge/ nascar

renzo1
renzo1
Niveau 6
24 août 2005 à 08:54:38

c vrai 1000 balles ca fait mal au c..... mais c le prix de 2 jeux neuf et 1 d occas...
mais surtout si tu recherche un gros retour de force le dfp c de la balle sur toca

renzo1
renzo1
Niveau 6
24 août 2005 à 08:56:54
yoann0
yoann0
Niveau 4
24 août 2005 à 13:57:42

je vois que je suis pas le seul a commencer a me detourner de GT4 pourtant j´adorai ce jeux, ji jouais depuis le 1!
Mais le 4 deceptionne un peu pour les raisons dites plus haut.
Alors moi j´avais acheter toca 2 et je l´ai presque fini puis je l´ai vendu, je sais meme pas pourquoi, j´avais l´impression de pas prendre mon pied, c´etait bizarre, la premiere fois que ca m´arrive.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
24 août 2005 à 19:09:34

non NE VOUS DETOURNEZ PAS DE GT4 ATTENDEZ LE 5 SVP.
Point du vu realisme au nivo de la jouabiliter c dans gt4 kon retrouve le fameux"plaisir de la conduite".Une senssation inexplikable est tres agreable...(surtout avec un bon volant)
Forza je vou conseil de loublier...
Tres mal fais la jouabiliter.
GTR:g un demo.franchemant bien fait point de vu jouabiliter mais encor en dessous de gt4.
Toca:mmmh comment dire.c pas a cause de la jouabiliter ke jaime cette serie mais a cause DU BORDEL ke jadore sur la piste et meme ayant une mauvaise jouabiliter c marrant

Infos:GT5 aura 25 bagnoles en simultaner et elles se peterons grace a la puissance de la PS3

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
24 août 2005 à 22:13:21

désolé de te contrarier mais gt4 acumule les fautes impardonnables . par exemple comment expliquer le bruit de la c5-r, de la viper gts-r , de la 905 et de beaucoup d´autres ( les voitures de dtm , camaro race car,et une grosse partie des groupes c pour ne pas dire toutes....)
de plus l´ia n´a pas évoluer très visiblement depuis le premier .

toca donne des vrai championnats et une carriere
gtr donne la simu pure et dure et un régal auditif

à +

deksa
deksa
Niveau 8
24 août 2005 à 22:14:29

GT5 va etre bien si il sort maintenent sur PS3 mais avant comme toujour des jeux serron mieu que GT5 sur ps3 et PC... donc tout evolue = meme chose Le 5 va etre bien paske nouvelle generation de graphisme mais le 6 non paske on serra habitué...

deksa
deksa
Niveau 8
24 août 2005 à 22:16:44

C´est pour sa quil faut rester sur PC c quand javais 13ans que je pensais que la ps2 etais plus puisante que tout...alors que quand g changer de pc et que g jouer a des jeux genr farcry Toca 2 HL2 Domm etc bha je me suis rendu compte que console cetais pas trop sa mais c quand meme bien :)

forzo56
forzo56
Niveau 9
26 août 2005 à 17:00:06

Vous inquieté pas forza2 :fier et pgr3 :-p vont enterrer votre gt5,

farcrep56
farcrep56
Niveau 6
26 août 2005 à 17:01:01

C´est mon point de vu,vous avez le votre et moi le mien :ok:

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
01 septembre 2005 à 20:04:57

Mon point de vu c´est que GT1-2-3-4 sont les seuls jeux ou j´ai ressentit le reel plaisir de la conduite.
Mais chacun son pint de vu et sa devient un peu HS :ok:

speedas
speedas
Niveau 10
02 septembre 2005 à 14:42:40

Grantourismo
Posté le 24 août 2005 à 19:09:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non NE VOUS DETOURNEZ PAS DE GT4 ATTENDEZ LE 5 SVP.
Point du vu realisme au nivo de la jouabiliter c dans gt4 kon retrouve le fameux"plaisir de la conduite".Une senssation inexplikable est tres agreable...(surtout avec un bon volant)
Forza je vou conseil de loublier...
Tres mal fais la jouabiliter.
GTR:g un demo.franchemant bien fait point de vu jouabiliter mais encor en dessous de gt4.
Toca:mmmh comment dire.c pas a cause de la jouabiliter ke jaime cette serie mais a cause DU BORDEL ke jadore sur la piste et meme ayant une mauvaise jouabiliter c marrant

Infos:GT5 aura 25 bagnoles en simultaner et elles se peterons grace a la puissance de la PS3

Tu as tout les épisodes de GT à ce que je vois

Ah la fidèlité, la meilleure manière d´avoir de faux avis sur des jeux, ca se voit en disant que Forza est à éviter, car si tu as déjà conduit des voitures (sur circuit) tu peux remarquer que Forza a une physique plus réaliste que GT. Et puis Forza, au moins a les dégâts, ce qui est primordiale à une véritable simulation de course

Tu sais tout les jeux de bientôt auront plus de 10 conccurents simultanées et heureusement, car les courses auront enfin de l´interêt.

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:55:20

je vais te casser lol.
je nai ke le 3 et le 4

deksa
deksa
Niveau 8
02 septembre 2005 à 20:57:55

Ouais ouai... je pense meme que motorstorm serra mieu que GT5 sur PS3 a moin quil change le jeux... paske de 1 a 4 c la meme chose comme je le dit toujour

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
02 septembre 2005 à 21:47:51

pour granturismo, ils auraient pu nous remettre des vintages comme la db6,des porsches 914 ( sous le nom ruf)

enfin avec toca 3 y´aura un retour dans le passé avec gr 5 , anciennes voitures de grands prix ( je pense qu´on peux pas dire f1), en passant par les f1 de l´époque chapman (je crois ).
rappellons qu´un fillon reste inexploité avec les gr b en rally,gr c au mans,et les 917,p4,matra(et autres)(du moins sur ps,xbox,gc)
patience...... encore quelques mois(esperons)
à +

speedas
speedas
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:02:05

Mais bon, quand je critique Gran Turismo, je suis pas anti-GT non plus, j´attends tout comme toi le 5, Polyphony n´auront pas d´excuses pour interger une physique des voitures plus réalistes et intégrer les dégâts, à moins qu´il veulent vraiment dépenser leur fric pour des licences de plus de 500 voitures (dont la plupart, on ne conduira peut-être jamais dans le jeu)

Mais bon, moi je pense que Toca va être encore plus interressant, le choix de (vrai) compétitions, de la course sportive, de la vrai, l´esprit compétition, du Toca quoi, j´ai toujours rêvé d´un jeu comme ça, juste dommage que la physique ne soit pas purement réaliste, sinon, ce serait le meilleur jeu de course au monde !

Ah j´aime rêver ^^

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:07:50

ouais mais faut pouoir régler le réalisme comme dans burns rally sinon ça n´interressera qu´une certaine plage de joueurs , les autres trouvant le jeu inaccessible
bye

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:34:03

On tout qua on est tousse d´accord sur un point:
VIVEMANT TOCA RACE DRIVER 3 :ok:

tres bon jeu en effet avec une carriere realiste,degats,plus de 20 caisses en simultaner...

La vidéo du moment