CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

toca/gtr/rbr/f1challenge/ nascar

renzo1
renzo1
Niveau 6
11 août 2005 à 20:32:13

si on parlais simulation . ...

plaisir de jouer . .sans rebondir ds les murs a 300kmh com ds gt4.....

mon prefere reste toca2 ki n est pas trop pousse en simulation extreme et reste a la portee de ts le monde avec quelques heures de taf....et sur ps2 ki est le meilleur a mon gout......

car style nascar c vraiment cho et on pas tous des heures entieres a consacre a un jeu . .des heures de taf et on est a peine meilleur . c fort c vrai mais assez vite frustant quand meme..on est la pour s amuser non?

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
11 août 2005 à 21:31:09

salut,
toca race driver est le meilleur sur ps2 en circuit, par contre pour le rally c´est richard burns rally ( la + petite faute ne pardonne pas)qui est le meilleur meme si au début terminer un rally est un exploit.
pour LA simu gtr ( sur..pc) est bien au dessus du reste : un comportement poussé à l´extreme,des réglages assez nombreux et surtout des bruits magnifiques, ce qu´aucun jeu ps2 n´offre.
( dans gt4 , regardez le bruit de la c5r, de la viper gtsr . ... dans toca ils ont repris le bruit d´une skyline pour la db5 _ sacrilège ! !! _)
à +

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
11 août 2005 à 22:09:51

on respecte plus rien dans gt 4 :snif:

renzo1
renzo1
Niveau 6
11 août 2005 à 22:25:16

t es au volant wildman ?

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
11 août 2005 à 23:06:24

non, ce que je voulais dire c´est que les bruits sont pour certains très mauvais,et puis faire courir der groupes C contre der lmp ou des muscles car contre des gt , ça devient n´importe quoi, gt2 imposait une certaine équitée...
à +

speedas
speedas
Niveau 10
12 août 2005 à 19:44:22

Oui c´est clair qu´avec un GTR poussé à l´extrème et un Toca qui innove, GT4, qui n´évolue en rien la série, est bien paumé. Même Forza Motorsport sur Xbox lui fait de l´ombre.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
12 août 2005 à 22:44:43

ben faut avouer que le mode rally est . ...nul dans gt4 , le jeu a innové mais il commence à mal supporter les années, et n´évolue pas vraiment dans le bon sens pour les championnats...beaucoups sans interet...

deksa
deksa
Niveau 8
13 août 2005 à 02:59:50

Salut, GT4 et pour moi qu´une simulation pour la vitesse dans les virage gauche droite c tout pour le reste c pas trop terible de GT2 a GT4 c tout les temps la meme chose on comence avec une somme on achette d occase on gagne des $ on achete plus puissant apres on gagne une super voiture apres avoire fais un championnat de 10 courses on fais les course special ou endurence et c fini au suivant :(

DU 1 AU 4 sa a toujour ete SA juste le changement de graphisme et nombre de voiture GT2 600 voitures GT3 150~ GT4 700... c tout

voila donc sa allais au GT2 pi aussi un 3 mais le 4 c tro indifferent.

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
13 août 2005 à 09:18:36

avec les voitures du 4 ça aurait été interessant de faire un championnat groupe C, un gt, jgtc, sportcar avec une quinzaine de voitures en pistes, heureusement que pour ça y a les toca et gtr!

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
19 août 2005 à 15:08:21

je vais jouer la mouche du coche mais qu´es ce que ça a de si marrant, de perdre une course pour la moindre roue dans l´herbe? ou est le coté jeu?

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
19 août 2005 à 21:42:59

ben si c´est trop facile c´est pas marrant !

fordgt40wrc
fordgt40wrc
Niveau 10
22 août 2005 à 07:58:16

je suis entièrement d´accord, mais mon raisonnement se fonde sur une approche scientifique de la chose: les jeux sont de plus en plus faciles, ce détail n´aura pas échappé aux plus anciens, parallèlement à ça les manettes sont de plus en plus fragiles, certains n´y verront qu´une coincidences, mais les faits sont là! gt4, c´est préserver sa dual chock2, toca, c´est la faire passer par la fenètre!

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
22 août 2005 à 22:21:47

c´est vrai qu´au début quand on fait le jeu ça nous les casse mais quand on l´a fini et qu´on fait notre championnat , alors c´est un vrai plaisir de se battre de façon réguliere, de respecter les autres meme si on gagne pas, je préfère une 4 eme place acquise proprement qu´une 1ere place acquisz en ayant virer trois adversaires... voila le coté plaisir ( pour moi)
alors que gt4 , on peut pas rester propre, l´ia désastreuse des adversaires nous en empeche si on veut pas etre largué ...( enfin c´est mon point de vue)

deksa
deksa
Niveau 8
22 août 2005 à 22:27:35

GT4 toujour GT4 mais pk pas des jeux pc aussi paske la ps2 sa a rien a voire lol :)

forzo56
forzo56
Niveau 9
23 août 2005 à 01:06:18

meilleur simulation sur console=forza :oui:

renzo1
renzo1
Niveau 6
23 août 2005 à 15:20:58

jouer avec une manette ?? ?
economisez ca manette !! ! je sais pas comment vs faites un jeu de caisse c avec un volant ... comment tu sais t en est ou ds tes contres braquages avec la manette, c beaucoup moins reel.. c vrai que c cher et que c un peu plus dur au debut mais apres quel bonheur!!!!!!!!

adimo56
adimo56
Niveau 9
23 août 2005 à 15:55:46

le fanatec pour forza coute 130€ :ouch2: donc je joue avac manette :ok:

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
23 août 2005 à 17:29:53

et pis les volants sont pas compatibles avec tous les jeux :diable:

renzo1
renzo1
Niveau 6
23 août 2005 à 20:09:48

le dfp coute 150 euros et est compatible avec ts les jeux ps2 ET LO MOMO pr pc

WILDMAN
WILDMAN
Niveau 10
23 août 2005 à 22:58:04

t´es sur qu´il est compatible avec gt4 ?? ??(ces andouilles font toujours tout à part)et pis mettre 1000 balles dans un volant......surtout que des fois celui de ps1 fonctionne bien en analogique.

La vidéo du moment