CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 32 impossible n'est pas francais

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:54:00

sur ce circuit j´étais 11eme au mieux sinon comme toi 13eme mais pas au dessus. tu as peur de leur chrono lors des qualifications, mais en course tu les dépasses facilement sauf les 3 premiers. tu devras leur prendre l´inspiration, mais attention, car si tu restes trop collé à eux ta voiture peux partir tout droit. essaye comme pour les autres courses d´avoir au maximum la suspension endommagée en jaune comme ca tu gagneras beaucoup de temps grâce à l´arrêt aux stands.
j´ai également coupé une fois la chicane avant l´arivée (pas fair-play mais tu gagnes du temps donc des places) et c´est à ce moment que ta suspension sera en endommagée.
reste très concentré car les concurrents font des accidents ou te foncent dedans au premier virage

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:56:08

et dans la chicane quand ils vont vite. voilà bonne chance.
pour ma part j´ai terminé 2eme même si je pouvais être 1er car j´ai dérapé au virage4.

rare
rare
Niveau 5
14 juillet 2006 à 11:40:27

quand tu dit ne pas rester derriere pour pas deraper...tu veu dire que tu té fait deventer... donc quand c´est comme sa, tu freine plus fort!!! ;) bon bas je m´en vay essayer!!!

rare
rare
Niveau 5
14 juillet 2006 à 19:57:07

c´est bon!!! c´est dans la poche!!! j´ai fini le jeu!!!! maintenant il est a vendre (c´est a mon frere et il ma laisser finir l´histoire et les quelques chronos a decrocher...snif)

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
14 juillet 2006 à 23:09:03

ok et bravo gars.
alors tu as 100%? et je voudrais savoir si c´est normal que j´ai 99% comme il me manque quelques coupes (j´en ai 163)?

rare
rare
Niveau 5
15 juillet 2006 à 10:52:09

bas non c po normale....regerde si il ne te reste pas un petit chrono a decrocher, et qui te serai passer doud le nez....regarde tout, tout...tout!!!

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
16 juillet 2006 à 20:18:56

je vais un peu mieux t´expliquer. donc j´ai 100% en mode world tour (j´ai fini le niveau 32), j´ai aussi fait les objectifs en carrière pro en difficulté normale et difficile mais j´ai 172 coupes au total sur les 177 possibles. il me manque
quelques contre la montre donc je voulais savoir si c´est normal que j´ai 99% du jeu (tu le vois quand tu charges ton profil tout au début). en finalité ma question est : dois-je avoir les 177 coupes pour avoir 100% du jeu? si oui, je vais après ta réponse poser des questions pour les derniers contre la montre.

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:58:22

a mon avis oui "pes5foot"

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
17 juillet 2006 à 00:12:01

voilà j´ai 175 coupes. il me manque 2 chronos et normalement j´ai 100%. donc j´ai 3 questions à vous poser :
- pouvez-vous me donner les réglages et des conseils pour battre le temps de 51.04 secondes sur le circuit silverstone national avec la voiture ´catterham´ dans la catégorie GT car souvent je dérape avec l´arrière et je suis à 7 dixièmes du temps à battre.
- dans la catégorie TMS avec la même voiture dans le deuxième circuit j´ai un peu le même problème et je suis à 9 dixièmes du temps à battre qui est 33.79 secondes.
- est-ce qu´on est obligé en mode tour mondial de faire toutes les catégories dans un niveau, c´est à dire que dans 1 niveau il y a 3 catégories donc je voulais savoir s´il fallait juste une catégorie ou toutes les faire?

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
17 juillet 2006 à 09:11:17

pour silvestone j´ai 50.97 avec c´est reglage:

boite
1er 0.27
2e 0.42
3e 0.53
4e 0.64
5e 0.73
6e 0.86
final le + court

pneu 0.10 pour faire quelque tours avec de bon pneu
taille 50% AV AR

frein 44/56

hauteur de caisse 0.18

carrossage AR -1.0

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
17 juillet 2006 à 09:18:44

et pour TMS j´crois qu´on peux po la regler donc a l´acharnement pour y arriver

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
17 juillet 2006 à 12:49:50

1. merci pour tes réglages. je vais essayer après.
2. j´ai oublié de te dire qu´il n´y avait pas de réglages. donc tu pourrais me donner des conseils stp et les trajectoires à prendre et comment freiner pour ne pas déraper.
3. et est-ce qu´on est obligé en mode tour mondial de faire toutes les catégories dans un niveau, c´est à dire que dans 1 niveau il y a 3 catégories donc je voulais savoir s´il fallait juste une catégorie ou toutes les faire?
merci d´avance

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
17 juillet 2006 à 13:13:49

en fait j´sais po trop si il faud faire toute les categories du meme niveau moi j´ai tous fait comme a mon habitude

ba pour freiner sans deraper normalement faud po freiner trop tard
pour les trajectoires c´est po simple d´y expliquer etand donner que c´est un circuit assez tortueux mais generale il est preferable de soigner les enchainement de virage pluto que de vouloir passer a fond chaque virage

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
17 juillet 2006 à 15:34:47

merci pour ta réponse. je vais essayer plus tard même si j´ai amélioré silverstone national de 3 dixièmes.
et pour le mode tour mondial j´essayerai de tout faire pour voir si c´est à cause de ca que je n´ai pas 100%.

FAIR-RACE
FAIR-RACE
Niveau 2
20 juillet 2006 à 10:52:03
Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
20 juillet 2006 à 15:46:49

je t´ai poser une question sur ton forum!

u22005
u22005
Niveau 3
20 août 2006 à 13:43:09

moi c´est le nivaux 31 sur silverstone au qualif je termine 20ieme mais j´ai fais tour parfait à plus de 4 sec du premier

La vidéo du moment