CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau 32 impossible n'est pas francais

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
17 avril 2006 à 17:34:38

j´ai reussit apres de nombreuse tentative a gagner le niveaux 32 (avec des reglages approprier) mais il faut l´avouer sans avoir d´autre prob que la suspention en jaune
pneu en regle general dur 0.66 pour ne pas avoir a les changer au ravitaillement
boite courte sauf les 3 premier rapport + long pour eviter le patinage (donc l´usure des pneu et le temps au tour tour sont ameliorer) pour + de detail n´esiter pas a m´exposer vos prob si toute foi vous desirer reussir a gagner sans tricher

WILLHER
WILLHER
Niveau 1
21 avril 2006 à 09:13:53

salut

je t´explique,je suis arrivé au niveau 32 j´ai fini donington suis arrivé 1e,maitenant j´ai réussi la pôle a brands hatch ,mais je n´arrive pas a trouver de bons règlages pour la course

pourrais tu m´aider la dessus ?

merci de ta réponse

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
01 juin 2006 à 19:56:07

en fait les reglages sont assez proche d´un circuit a un autre moi g utiliser ca:

aero AV 150%
AR 150%

boite final le + court (a gauche)
1er 0.25
2e 0.38
3e 0.50
4e 0.63
5e 0.73
6e 0.86
pour donington et
1er 0.20
2e 0.45
3e 0.55
pour brand hatch

pneu 0.70
pour ne pas avoir a les changer au moment des ravitaillements (pour moi au 6e tours)
taille 50% AV et AR

freinage 42/58

et hauteur de caisse 0.15 en moyenne mais 0.20 pour brand hatch a cause des bosses
au final j´ai reussit a faire c temps:1er tour bloucler en 1.03 le meilleur tour boucler en 0.56.83

henry_the_boss
henry_the_boss
Niveau 10
01 juin 2006 à 19:57:41

tu me dit quelque chose Oli_-_17 :doute:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:36:00

tu est sur vostemps.free.fr oli

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
02 juin 2006 à 15:24:40

non j´suis po sur "vostemps.free.fr" en general je joue juste comme ca pour le fun surtout que j´aime bien ce genre de jeux meme si j´tripe moin avec ce style de pilotage :ok:

vive-mclaren
vive-mclaren
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:35:06

c etait pcq il y avait un certein oliviergt tu va me dire il y en a de milliers d olivier sur la terre

rare
rare
Niveau 5
10 juillet 2006 à 12:45:22

salut!!
bon au niveau 32 j´ai moi aussi reussi donignton mais alors le deuxieme circuit brants atche (la je le fé expre car sa mernerve) c´est du mito!!!!! je tourne en 55.85 je me qualifie 9 hieme et les autres derieres me rentre dedans!!! je vais pas trop vite car ma voiture glisse... et puis la williams FW27 passe quasiement a fond ou quoi? c´est n´importe quoi..... genre les autres tournes 2 secondes plus vite..faut que les gars de chez codmaster arrete l´alcool hein.... meme en f1 il n´y a pas decart aussi grand entre les 15 premier en generale....et mes reglages pour la qalif sont: pneus tendre a fond, profil a fond en bas...suspension molle a 0.43 carrosage a -0.1 av et ar, -0.1 en pincage a l´av appuis a fond av et ar....et je tourne 2 sec moin vite... vive larnaque...si qqun arrive....merci davance

rare
rare
Niveau 5
10 juillet 2006 à 15:10:49

ca y est, je me suis qualifier 3eme en 54.90 mais ma voiture au depar ne prend pas ses tours et le passage de vitesse se fait a des tours extremement bas que sa soit en manuelle ou en automatique..

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:25:53

c´est tres chaud clair mais normalement dit toi que le 2e ne fera que 31pts faisant 32 (moi g fait 44) mais sa ma pris 1 moi et j´ai po fait toute les courses

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
10 juillet 2006 à 22:44:05

j´ai essayé 3 fois. je pense y arriver avec vos conseils. le circuit le plus difficile à maitriser avec cette voiture c´est brand hatch mais je maitrise assez bien surfer paradise.

rare
rare
Niveau 5
11 juillet 2006 à 16:24:08

j´ai gagner a brand hatch!!! et j´ai fini second au troisieme GP!!! bon maintenant je suis au 4eme qui a l´aire assez rapide....c koi les reglages? car j´ai pris les meme depuis le debut donc ceux oli_-_17 mais je fini dans le mur au dernier virage...

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
12 juillet 2006 à 16:40:47

c´est a peu pres les memes pour tous les circuits y faud seulement penser a ajuster la boite pour chaque circuit (boite longue ou court)

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:10:24

j´ai fini 2eme à domington, pas fait brand hatch, 3eme à surfer paradise, 2eme à zandvort, 1er à la 5eme course et là je suis à snetterton où je me qualifie 11eme aux mieux mais au premier tour je dépasse beaucoup de monde et j´arrive au maximum à être 3eme mais il faut que je termine 1er et que conway ne soit pas dans les points. après les 2 dernières courses je dois les gérer.

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
13 juillet 2006 à 01:18:29

mais je trouve quand même que c´est un sacret bordel la course à snetterton. entre ceux que je dois dépasser pour gagner sans les toucher sinon ma F1 est out, entre ceux qui roule comme des tortues et ceux qui font des accidents ou qui me foncent dedans je dois rester hyper concentré.
au moins je gagne 3 secondes minimum grace à l´arret aux stands.

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
13 juillet 2006 à 08:42:08

c´est super de voir autand de personne ayant envie de finir ce sataner jeu sans tricher avec des codes ou en modifiant les fichiers .ini
bravo et bon courage

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
13 juillet 2006 à 17:31:58

voilà j´ai fini le niveau 32 avec 32 points en 4 jours. sinon depuis la semaine dernière j´ai fini également la carrière pro en mode normal et difficile. il me reste 19 contre la montre pour avoir 100% (ca va etre dur). donc j´ai 158 coupes.

rare
rare
Niveau 5
13 juillet 2006 à 17:50:48

oli_-_17 perso si j´achete un jeu et que je prend des codes apres, je vois pas du tout l´interet et en plus on progresse pas, la au moin le jeu vaut sont prix..... mais je suis au phillipe island, et la c´est dure car c´est que des courbes a fons ou en devers donc les FW27 sont extremement performante grace a leur effets de sol...et puis moi je me met a faire des gauffres (promis je vous en envoies...des gauffres lol), comme rentrer dans le c_l des retardataire a 2 tours de la fin....ou oublier de tourner (hic je boit pas...lol)

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
13 juillet 2006 à 19:08:46

philipe island c´est le circuit où j´ai terminé premier. je me suis qualifié 3eme et il faut être extremement rapide. prends les réglages que t´a donné oli_17 et tu y arriveras. et aussi essaye d´avoir au maximum la suspension avec les dégats en jaune comme ca tu devras juste la changer et tu ne changes pas tes pneus et tu gagneras 3 voir 4 secondes par rapports aux premiers.

rare
rare
Niveau 5
13 juillet 2006 à 19:11:28

oui c´est un passe passe reussi car je vien de terminer premier!!!! bon mon probleme etait quelle etait survireuse (l´arriere decroche) donc j´ai baisser l´appuie a l(avant et sa a fonctionner...maisntenant c´est snettertone....a celui-ci meme avec les reglage de oli_-_17, je tourne 2 seconde moin vite...je me qualifi entre le 13 et 16 eme temps....pas cool..c´est quoi la recette?

La vidéo du moment