CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de TOCA RACE DRIVER 3 ??

renzo1
renzo1
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:42:33

slt

je trouve ce jeu tres realiste:

1/ la conduite en simu-pro est tres proche de la realité et se classe dans le genre simulation et non pas arcade (comme need for speed ,ou burnout) mais j ai bien dit dit la conduite et pas tous les reglages et les parametres que l ont peut trouver dans gtr ou r´factor.

2/ les penalites en qualifs sont toutes a fait justifiés car on pourrait accepter une roue dans l herbe puis 2 puis un coupage involontaire qui vous ferez gagnez du temps le mieux etant de ne rien accepter comme dans la realité

3/ L IA quand a elle n est pas mauvaise non plus, nous qui en avions marre des IA repetitive et bien la c jamais la meme chose ils peuvent se coller a ton cul et te doubler proprement ou bien te taper dedans ( effectivement quand on sort de la route a cause de l ia et que l on prends une penalité c est un peu dur).. de plus il faut surveiller le retro quand une voiture est plus rapide que toi et que tu est sur sa trajectoire ,il peut se decale des fois et effectivement il peut aussi te taper dans le cul , mais la logique voudrait que tu le laisse passer , ca aussi c est bien reel

4/ les petites touchettes de portieres contre portieres sont autorisées pour passer en force mais pas en lui coupant la route ou lui rentrant dans le cul a 200 KMH

5/ enfin les degats et les bacs a sables en simu-pro sont tres tres realiste ENFIN

je trouve ce jeu tres bon et le meilleur de sa generation car t as beau refaire la meme course ca ne seras jamais jamais la meme course.....et sans oublier le online qui terrible......

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:57:38

Tu a raison renzo1 :d) se jeu est tres bien

détailler mais au niveau du decors sa laisse des

soupsons :doute: :rire2:

Oli_-_17
Oli_-_17
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:15:18

:salut:
tu n´as pas tout a fait tord renzo1 pour la conduite, l´IA ou les penalitées en qualif mais
" le mieux etant de ne rien accepter comme dans la realité "
La je dit STOP et tu deja aller voir des courses de voiture de tourisme car j´te garanti pour etre aller en voir que vue la baston qu´il peut y avoir couper ou la poussette c´est autoriser mais quand tu coupe tu n´a pas le droit de gagner de place ou de gagner du temps et pour la poussette evidement t´a pas le droit d´eclater une voiture adverse ou de le sortir volontairement (bien que cette derniere partie est souvent ambigu chez beaucoup de pilotes) :lol:
mais j´avourer que meme si j´trip sur ce jeu j´trouve quand meme que codemasters l´on un peux bacler (pas d´histoire, les elements de carrosserie reste scotcher sur la voiture, et plus de mouvement de la tete ou presque et comme dit prescedement certaine course sont facile a gagner et d´autre trop hard) des detail me dira tu mais c´est ce qui differencie race driver d´un autre jeu de bagnole

renzo1
renzo1
Niveau 6
22 mars 2006 à 13:55:33

mouais les decors je les regarde presque pas .. pis y sont pas si crades NON ?

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
22 mars 2006 à 14:25:59

Il sont pa crades il sont juste " mal détailler " il aurait pu faire un efforts de mettre une meilleur résolution sur les decors mais bon ...

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
24 mars 2006 à 15:32:27

Mis a part sa zaver pa d´autre mechanseter a dire ? :lol:

yashnivog
yashnivog
Niveau 7
24 mars 2006 à 16:02:16

Jeu pas fini, en cours de developpement, jusqu´au patch! Des bugs d´affichage, probléme de sons, probléme de serveur etc...
A part ça tout roule, bien plus fun, ne serais ce que pour le nombre de voitures, que le 2.

brice94
brice94
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:10:03

G une autre critique a faire pour antho : Pour l´instant, dans le tour mondial, G pa fait grand chose mé les courses sont tro courtes, elles ne font que 5 tours max. Pour les courses de GT a 2 catégories (je sé plu le nom), il fodré des courses de 20 tours environ, tout commme pour les courses de Formule (1000, Ford ou BMW). Et puis dans la carriere pro, on peut choisir le nombre de tours, C pa ca les pros, on te donne un nombre de tours a effectuer et tu le fé, on a jamais vu une course d´IndyCar faire seulement 10 tours de l´ovale d´Indianapolis. Sur ce point la, je préféré GT4.
Sinon je trouve que C un jeu super, avec de tres bons graphismes, une prise en main rapide et une IA pa si meuvaise que ca je trouve.

frankxjr
frankxjr
Niveau 6
25 mars 2006 à 12:16:25

ce qu´il faudrait, c´est un jeu d´orthographe !! !

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
25 mars 2006 à 12:55:55

antho_du_76,
Si les consepteus ont un peu lésiner sur les décors, c´est pour permettre au jeu de pouvoir tourner sur des pc moyens. Ils se sont donc préoccuper de la modélisations des voitures (quoique certains modèles laissent a désirer, surtout les camions), et sur les particules ou encore la destructions des véhicules, c´est déjà pas mal. Bien sur ils auraient pu faire plus, comme par exemple mieux finir le tableau de bord, rendre les barrières de protection des pneus interactifs, mettre la pluie sur la vitre (comme dans les dernier CMR), et bien d´autres choses, mais alors aïe pour la config.

Au fait quel est ta config. et en quel résolution et détails joues-tu, car au bout du compte se jeu est graphiquement pas mal en 1280x1024 avec les détails élevé ainsi que l´anicrenelage et l´anisotrope en élevé (pour l´antialiasing qui est un gros défaut de ce jeu), je l´ai aussi activé a fond dans les propriétés de ma carte graphique et cela donne encore une amélioration.

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:02:28

Ta pa compris Spartacus10 !! !

Les decors sont pa tres bien mais il aurait du

mettre un mode de config pour les augmenter (

comme pour les voirtue les résolution etc ....)

comem sa les pc puissant aurait une milleur image

graphique tu decors et du reste et les pc moyen

voir faible pourrons modifier a leur gize pour pa rammer :ok:

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
25 mars 2006 à 15:04:20

Si tu ve savoir ma config pc jai ;d )

un processeur +3600 AMD sempron avec une ATI radeon express x200 series 1 go de ram avec un peutium 4 de 1.7 ghz ! :ok: voila :lol:

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:10:09

antho_du_76
Un sempron c´est pas les meilleures des AMD, c´est le bon marché les bons AMD se sont les Athlon, quand a la X200 c´est du bas de gamme, donc faut pas t´étonner

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:16:47

antho_du_76 Posté le 25 mars 2006 à 15:04:20

Si tu ve savoir ma config pc jai ;d )

un processeur +3600 AMD sempron avec une ATI radeon express x200 series 1 go de ram avec un peutium 4 de 1.7 ghz ! voila

Attends-là, j´avais pas bien fait attention a la fin, mais en relisant ton topic, tu sais pas se que tu dis là ou tu n´y connais rien en matos, deux proccesseur différent sur le même pc, alors là c´est nouveau ça vient de sortir.

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:24:00

roh jai juste tout mélanger ses rien mdr et au niveau matos ji conner un rayon

mon AMD sempron ses un processeur ( peutium 4) de +3600 avec 1.7 ghz

voila ? content :ok: voila mon vieu !

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:25:28

J´en ai rien a faire mon pc je v le modifier comme mes ancien mais pour l´instant je me contente de cette config !! !! car dans pe de temps ma tours sera un chard d´assaut !

fixbool90
fixbool90
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:58:32

http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:14:32

antho_du_76 Posté le 26 mars 2006 à 11:24:00

roh jai juste tout mélanger ses rien mdr et au niveau matos ji conner un rayon

Permets-moi d´en douter mon puceau i

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:15:51

frankxjr Posté le 25 mars 2006 à 12:16:25

ce qu´il faudrait, c´est un jeu d´orthographe !! !

Là, pour certain, tu as tout a fait raison.

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:07:49

Moi puceau !! ! alors la ses la chose qu´il fallait pa dire gros naze je v prévenir le modérateur il va te virer !! ! et d´abord je suis pa un puceau j´ai une meuf et jai deja u des rapport !!

La vidéo du moment