Ouais c´est un bon jeu, bien qu´il n´est pas un must dans le genre
comme tout jeux qui ce respecte celui ci souffre de default qui gache un peut le plaisir
je cite pour ma part dans le désordre
il ne garde pas la config(xbox) c´est chiant a chaque demarage il faut remettre les options , pilotage
impossible de quitter les qualif pour reprendre le reglage
difficulté mal dosé, certaine course ce gagne avec 20 secondes d´avance en roulant 10 fois dans l´herbe avec penalité a la clé, d´autre ce gagne avec beaucoup de mal sans faire aucune erreur
le comportement des caisses est parfois etrange, perso je n´ai jamais vu un monoplace ce retourner parce qu´elle met une roue dans l´herbe, et quand on part en javel le contre bracage ne servent a rien
l´IA n´est pas terrible, elle n´est pas aussi con que dans grand turismo,( mais ça c´etait pas difficile)mais loin de Forza, le comportement des autres est tres agressif mais sain le seul probleme c´est que la moindre touchette vous envois dans le decor.
le graphisme est globalement acceptable, le seul bug, c´est que sur certain circuit les effet d´ombre cache la trajectoire
les reglages sont la pour faire joli, le comportement des caisses ne changeant pas enormement, et le reglage des boite c´est n´importe quoi
le rally completement raté , je n´avais jamais remarqué que les caissse de rally etait sur coussin d´air, elle flotte au dessus du sol, ou bien j´ai mal vu ?
j´adore les commentaires, du genre:
"Tu vient de perdre une roue, n´en tien pas compte attaque" MDR
je prend TRD3 pour ce qu´il est un bon jeu d´arcade avec une pointe de simulation, faut pas lui en demander plus
11/20