CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que pensez vous de TOCA RACE DRIVER 3 ??

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
21 mars 2006 à 15:53:04

salut a tous et a toute !

Je créer des topic un peut dans les jeux que j´aime pour savoir si les gens trouve les jeux tel que toca race driver 3 fabuleux !! !!

Je vous laisse discutez entre vous car se topic sert aussi a parlez entre vous sur le jeu ( ex : les grpahisme , les voitures , les circuits etc ... )

Bonne distration !! ! :ok:

PS : si personne ne vien sur se topic je voudrai bien que le modérateur le supprime a la fin de la semaine :merci!

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 mars 2006 à 16:00:40

bof ! pour être bref, très ressemblant au 1er, "pas grand chose de nouveau".

klaffh
klaffh
Niveau 5
21 mars 2006 à 16:42:27

Bien s´en être génial.

Il ne va pas me faire désintaller le 2, qui a des modes et prime (le boost de un max de fun) bien sympa.

Surtout que maintenant, je sais rajouter des circuits dans les disciplines qui me plaisaient.

abarok
abarok
Niveau 7
21 mars 2006 à 17:09:16

perso jai trouve ce jeu enervant a tel point ke je lai mis en vente sur internet l´IA est trop indifferente envers nous les tetes a queue( et oui) sont injuste :snif2: et puis les degats en voiture open wells comme les f1 ou les indy car sont tresmal fait vouv vou cognez sur un mur a 150 km/h et puis :aucun degats cela nuit a la rentabilit" du jeu !! !===>décu ooh oui!!!! :nah:

plasman1
plasman1
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:14:17

une IA à chier ...
graphismes ok
l´histoire des pénalités ... vraiment nul, car on perd déjà suffisament de temps quand on met une roue dans l´herbe ...

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
21 mars 2006 à 17:35:49

Bon c vrai que ses un peu abuser mais dans l´ensemble le jeu ai bien quand meme nn ?
( javou que les degats a 150km/h dans le mur ya pu de caisse :lol: sa ses abuser ) mais bon ...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:51:15

antho_du_76,
je remarque seulement maintenant, que tu a préféré attendre l´avis des autres plutôt que de commencer par donner le tiens.

martlio
martlio
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:54:34

Abarok :d) Eu as-tu activé les dégâts car à 150km/h en indy car, la voiture en prend un sacré coup...

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
21 mars 2006 à 21:11:00

antho_du_76:
( javou que les degats a 150km/h dans le mur ya pu de caisse :lol: sa ses abuser )

essaye de mettre une vraie voiture dans un mur à 150 km, et tu nous rediras si c´est toujours abusé.

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
21 mars 2006 à 21:17:42

mais pour répondre à ta question de départ, pour moi la jouabilité est intéressante ansi que les graphismes.

par contre, trés gros défauts au niveau du comportement des voitures gérées par l´ordi ainsi que du système de pénalités trés peu réaliste a mon gôut.

va-drouille
va-drouille
Niveau 4
22 mars 2006 à 09:11:24

Ouais c´est un bon jeu, bien qu´il n´est pas un must dans le genre
comme tout jeux qui ce respecte celui ci souffre de default qui gache un peut le plaisir
je cite pour ma part dans le désordre

il ne garde pas la config(xbox) c´est chiant a chaque demarage il faut remettre les options , pilotage

impossible de quitter les qualif pour reprendre le reglage

difficulté mal dosé, certaine course ce gagne avec 20 secondes d´avance en roulant 10 fois dans l´herbe avec penalité a la clé, d´autre ce gagne avec beaucoup de mal sans faire aucune erreur

le comportement des caisses est parfois etrange, perso je n´ai jamais vu un monoplace ce retourner parce qu´elle met une roue dans l´herbe, et quand on part en javel le contre bracage ne servent a rien

l´IA n´est pas terrible, elle n´est pas aussi con que dans grand turismo,( mais ça c´etait pas difficile)mais loin de Forza, le comportement des autres est tres agressif mais sain le seul probleme c´est que la moindre touchette vous envois dans le decor.

le graphisme est globalement acceptable, le seul bug, c´est que sur certain circuit les effet d´ombre cache la trajectoire

les reglages sont la pour faire joli, le comportement des caisses ne changeant pas enormement, et le reglage des boite c´est n´importe quoi

le rally completement raté , je n´avais jamais remarqué que les caissse de rally etait sur coussin d´air, elle flotte au dessus du sol, ou bien j´ai mal vu ?

j´adore les commentaires, du genre:
"Tu vient de perdre une roue, n´en tien pas compte attaque" MDR

je prend TRD3 pour ce qu´il est un bon jeu d´arcade avec une pointe de simulation, faut pas lui en demander plus

11/20

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
22 mars 2006 à 09:38:28

Mais justement les pulvérisation a 150 km/h ses abuser on ai dans un jeu video , et nn dans la réaliter !! !

Meme dans la réaliter une voiture qui fonce dans des pneu a 150 km/h elle ai pa pulvériser ! :ok:

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
22 mars 2006 à 09:42:50

va_drouille tu croi vraiment que les createur vont sortir n jeu telle que tdr3 avec unacun default !! !!!

Il faudrat avoir des ordin sur-puissant si on ve froler la réaliter ! et meme dans tout jeu ya toujours enormement de default !: ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 09:57:07

alors..
bonne qualité graphique.
durée de vie enorme mais un peu repetitive bien qu´il y est plusieurs style d´engin à contrôler et surtout des fois totalement inutile.
ce que je reproche à ce jeu c´est l´IA..à peine un adversaire vous touche vous partez dans le décor alors que si faites la même chose ca ne fonctionne pas...
et puis le coup d´a peine mordre la ligne et avoir une pénalité,je trouve ca un peu exagéré..surtout qu´une fois j´etais belle et bien sur la route,je pilotais une mercedes des années 50 et paf dans un virage PENALITE!!!!!
bref sinon dans l´ensemble le jeu est sympa et bien garni....le réalisme est la hauteur sans non plus casser la baraque...
de la à lui mettre 19/20 ca non :honte:
note perso: 15/20
sur ce à bientôt

atoso
atoso
Niveau 10
22 mars 2006 à 10:02:05

mdr certains commentaires...

P´tin z´êtes vachement blasé ou quoi ! qu´est ce c´est que ces fines gueules lol !
C´est un top jeu de bagnole, hyper diversifié, complet au possible, graphismes soignés, jouabilité top, durée de vie longue, systeme de déblocage interessant !
MAIS c´est de l´arcade, un peu poussée par moment, mais ça le reste ! si on garde ça en tête, c´est vraiment un super jeu ! ^^

:cool: :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2006 à 10:07:04

non pas blasé mais juste un peu plus exigant au fil du temps.
le jeux vidéo existe depuis 1972...d´enormes progrés ont été fait depuis mais au jour d´aujourd´hui on attend quelque chose de nouveau,de magique..surtout dans un domaine tres prisé par les gamers (la course automobile).
alors le rechauffé...ca brûle! :honte:

slyinbergen
slyinbergen
Niveau 5
22 mars 2006 à 10:10:12

antho_du_76 Posté le 22 mars 2006 à 09:38:28
Mais justement les pulvérisation a 150 km/h ses abuser on ai dans un jeu video , et nn dans la réaliter !! !

Meme dans la réaliter une voiture qui fonce dans des pneu a 150 km/h elle ai pa pulvériser ! :ok:

ca a beau etre un jeu vidéo, y a certaine limite à pas dépasser: -dans la réalité, celui qui se prend un mur ou rentre dans les pneus ne repart pas que sa voiture soit détruite ou non.

- ca apprend aussi a ceux qui pensent que les murs sont la pour pour aider à freiner plus tard et s´en servir comme trampoline pour gagner du temps à respecter les trajectoires.

va_drouille :d) je suis tout a fait d´ accord sur l´inégalité des niveaux de difficulté. il est vrai que meme à l´ intérieur de certain championnnat le niveau des adversaires varie du tout au tout d´ une course à l´autre.

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
22 mars 2006 à 10:32:43

Bon je suis daccord avec vous se jeu ai pa mal ....

ila des mega gros default mais bon on pe rien i faire va falloir attendre

TOCA RACE DRIVER 4 ! :snif: :lol:

atoso
atoso
Niveau 10
22 mars 2006 à 11:01:58

chrisnemesis => bah je suis passé du TRD1 au 3, et je ne trouve pas que TRD3 soit du rechauffé qui brule ! lol
Puis je trouve aussi que depuis 1972, le jeu video à enormement progressé !
Peut-être es-tu effectivement trés exigeant, éternel insatisfait ?

Perso, ce que j´attend impatiemment, c´est un prochain jeu de F1, pq depuis GP4, c´est un peu le desert...!

antho_du_76
antho_du_76
Niveau 6
22 mars 2006 à 12:03:32

question :d) au niveau des decors vous trouver pa

que les arbres et les suportaires sont mal

detaillers ?

La vidéo du moment