CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca y est!!!! PZ3 est le 1er CD à.....

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:17:18

Je suis plutôt d´accord avec toi, ultimatesnake :)
Je dois dire que si j´ai moins aimé Silent Hill 4 que ces predecesseurs, je ne nie pas que ça reste un très bon jeu.

stof26, moi aussi j´aime les Silent Hill, mais j´attend pas le film avec beaucoup d´impatience... plutot avec appréhension ^^

pat-a-track, arrète la camomille, c´est dan-geu-reux ! C´est comme si je mangeais mes shampoings spécial blontitude ! :honte:

iceberg_brulant, j´y arriiiive paaaas !! :snif:

stof26
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:28:49

1- pour le film j´ai vu des extrait donc,j´en :bave: d´avance,

2- dit pouqoi t´y arrive pas je pourais peu etre t´aider,

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 mars 2006 à 14:10:58

lol j´adore la reaction enervee.

je n´en peux rien si tu ne connais pas l´historique de la saga mon ami.

Savoir qu´a l´origine The room n´etait pas un silent hill aurait du te mettre la puce a l´oreille.

mais apparemment juste le nom sur la boite te suffit a acheter un jeu.la preuve avec the room...
(tous les tests et images etaient clairs...pas de lampe,pas de ville, pas de radio...)

dans ce cas, comment ne pas remettre ton jugement en question?

Setsugekka
Setsugekka
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:38:04

La musique du film sera bonne, c´est quasiment sur... Mais le FILM lui même... :rire:

stof26
stof26
Niveau 10
16 mars 2006 à 15:39:12

le film sera bien, je l´espere...
mieu que resident evil

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
17 mars 2006 à 11:17:38

Considérant la filmographie du p´tit C Gans, on peux s´attendre à de belles images (je confirme, ayant vu le trailer, c´est hallucinant de "Silent-hillité"*, il y a tout ce qu´on aime), quant aux autres adaptations de jeux au cinoche, C Gans a le mérite d´être un vrai "gamer" et un fan de la manga-culture, remenber "crying freeman" avec (déjà) M Dacasco.
moi perso j´ai confiance, quant c´est un fan qui fait un jeu, cela n´a rien à voir avec les "tâcherons" employés par les "costards-cravates" des méga-stutios, qui nous pondent surtout des pompes à fric et qui se balancent de la refference video-ludique.
Whait´nd see! P.

• désolé pour ce néologisme, mais là ca s´imposait.

ps: je n´ai plus le jeu "PZ3", alors à bientôt sur le forum du film Silent hill ou sur un autre...

Weesker
Weesker
Niveau 10
17 mars 2006 à 11:20:54

je penser que tu te batrait plus que sa ,

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:49:36

Tu n´aimes pas ce jeu, mais tu la fini 4 fois pour les 4 fins ? laisse moi te dire qu´il n´y a que 2 fins.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mars 2006 à 22:16:35

il parlait de sh2.

moi aussi je pensais qu´il allait au moins se donner la peine d´avancer un peu +.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:51:49

Et ben... il lui manquait que 3 chapîtres en plus... si j´avais su, je n´aurai pas perdu mon temps à lui expliquer la technique pour le Kusabi... pas cool pat-a-track :nonnon:

Weesker
Weesker
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:54:27

yes ta reson

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:25:58

moi je sens que mon CD de PZ3 va aussi voler,j´en ai mare de ce boss de fin,quand elle m´emporte dans une sorte de brume en noir et blanc la ou on cours en ralenti,cette conasse parvient souvent à me toucher malgré que je fais attention,quand elle me touche une fois c´est pas grave j´ai une pierre miroir mais m´en faudrait au moins 5 de ses machins la ca serait cool :fou:

elle est facile à eviter quand elle apparait tout de suite mais sinon si elle apparait pas tout de suite,ta 1 chance sur 4 pour qu´elle arrive à te toucher car quand tu cours juste quand elle est apparu devant toi,le temps que tu te retourne;pour l´eviter,elle t´a eu,et ca me soule de recommencer :fou:

dite vous n´aurez pas quelques trucs pour mieux facilement tuer cette foutu pretresse par hasard?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:56:35

Quand tu passes en mode noir et blanc, prends vite ta télécommande TV et remets de la couleur à la télé ! :hum:

Sérieusement, joue avec calme et c´est tout. Ne reste pas sur les côtés pour ne pas être bloqué... pour te dire, dans ma première partie, je n´avais pas de pierre miroir alors estime toi heureux de pouvoir faire une erreur :ok:
Persévère un petit peu (sans s´énerver) et c´est bon ! :ok:

stof26
stof26
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:42:32

oui le calme et la passiencesons de mise pour en venir a bou aller courage...

La vidéo du moment