CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chap VI, + précisions please!!!

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
14 mars 2006 à 12:02:47

Existe il un topics qui donne "en français" la soluce ou quelqu´un qui aurait eu la "brillante" idée de situer les salles par leurs noms (et pas en écrivant:_ Tu monte par lécaliépuilecouloir et du voi le goosse qui fé coucou etc...) Merci mille fois pour les aides, elles sont justifiées,( ca fait des jours que j´erre dans ce manoir et je me lasse doucement de ce jeu qui va finir en "freesbee" d´ici pas longtemps)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 mars 2006 à 13:49:53

Je crois pas non....mais tu bloque où exactement? Qu´as-tu déjà fait dans ce chapitre??

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:54:52

pat-a-track, t´as pas l´air en forme, t´es patraque ? :hum: :honte:
Comme l´as dit Anthracite, demande, quelqu´un te répondra sûrement...
Tu dis que tu es au chapître 6, alors as-tu tué les 4 mecs en blanc (ils sont à des endroits où il y a plein de sang, il y a même une bobine de film qui montre les 4 emplacements de ces hommes en blanc), après les avoir tué, retourne au jardin (là où il y a l´arbre) et prends la double porte près de la sauvegarde...
J´espère que j´ai pu t´aider :)
En tout cas, ne joue pas encore au frisbee :ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 mars 2006 à 15:26:16

Oui mais il faut pas ensuite photographier le Maitre Batisseur, dans la salle qui était fermée, dans le couloir avec les ombres humaines sur les murs??

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:45:34

C´est plus tard Anthracite je crois, non ? :question:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 mars 2006 à 19:59:51

Ah? Possible, je sais vraiment plus

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:41:05

:rire2: :ok:
Pour te faire plaisir Anthracite, voilà un smiley du Maître Bâtisseur :banzai:
A+

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 mars 2006 à 20:52:30

Ksssss kssss!! Vilain!! Vilain maître batisseur, qui a tué tout plein de charpentiers tout gentils et serviables!!
Je suis sûre qu´il a tué Jesus aussi dans la foulée ce fourbe! :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mars 2006 à 21:30:56

je deviens accro a ce jeu.

je n´etais pas ce que l´on peut appeler un fervent admirateur de cette serie(fait le 1,a peine le 2...)

J´avoue que la je m´y suis m´y vraiment et j´accroche trop.
je suis au 10eme chapitre.

au point que je me suis deja repris sur le net Crimson butterfly.

:-)

stof26
stof26
Niveau 10
14 mars 2006 à 21:51:39

ohhh ten mieu tu vera tu va vrement t´eclater :lol:
:ok:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
14 mars 2006 à 21:59:33

C´est clair que t´as raté un sacré jeu!!!!!

stof26
stof26
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:08:24

coucou Anthracite tu va bien :lol:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
14 mars 2006 à 22:54:06

Anthracite, il ne faut pas critiquer le Maître Banisseur, il ne faisait que son job... et puis personne ne forçait à l´époque à devenir charpentier ! :hum: :p)

ultimatesnake, ne deviens pas trop accro quand même sinon tu voudras bientôt entamer des études de photographie ! :ok:

C´est marrant, tout comme toi, Project Zero 1 m´avait très déçu... par contre le 2, je n´ai pas lâché la manette, le scénario était beaucoup plus présent et l´histoire de Mio et de Mayu me parlait beaucoup plus... et le 3 clôt parfaitement la série mais bon... il y aura sans aucun doute un Project Zero 4 sur PS3.
Et ce qui est sûr, c´est que l´on retrouvera cette série au cinéma ainsi que Forbidden Siren d´ailleurs (que j´ai fait à 100% (ce jeu m´a complètement hypnotisé) et adoré avec ses shibitos !! !) :peur:
A+

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
15 mars 2006 à 00:19:36

merci, en fait j´avais réglé le problème, c´était celui de l´entrée du manoir, si j´ai demandé plus de précision, ce n´est pas seulement pour moi, mais c´est pour tous ceux qui bloquent à ce niveau et qui ne trouvent dans les posts que des explications, disont "embrouillées", quant à cet opus, puisque vous en parlez, je le trouve lui aussi, "con..fu", trop inspiré par le nullissime silent hill 4 "the room" beaucoup de "déplacements" pour trés peu d´intèrêt... P.
merci quant même.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:31:15

Silent Hill 4 nullissime ?! On ne va pas être copains... :(
Même si je suis d´accord sur le fait que les allers-retours cassent le rythme du jeu.

pat-a-track
pat-a-track
Niveau 5
15 mars 2006 à 11:34:45

tu m´accordera que mis à part les graphismes(des lieux et des perso) ce SH (qui pour moi n´en est pas un, un SH où l´on utilise pas la lampe et la radio c´est un crime, mais en plus on survolle la ville et là ca craint!!!) est nul.
Moi je suis fan du 2, merveille des merveille, le 3 m´a un peu déçu mais pas autant que le 4.
à propos, as tu entendu parler du film (ailleur que sur le net bien sûr), pour un film qui sort en avril´ c´est pas jojo, mais ce qui est sûr c´est que SH le film ne vaut pas une merveille comme:_"de battre mon coeur c´est arreté" là on frôle le genie et c´est normal qu´un film comme ca fasse de l´ombre à un film d´un réalisateur "inconnu" C GANS :rire: ou :snif:

stof26
stof26
Niveau 10
15 mars 2006 à 11:38:17

HHHHIIII, :salut: pat-a-trac

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 mars 2006 à 12:14:53

C´est clair que Silent Hill 4 est différent de ses prédécesseurs mais en ce qui me concerne, j´ai accroché tout de suite et j´étais à fond jusqu´à la fin de l´hôpital. Il est vrai qu´après, il y a un flottement... la seconde partie avec Maria est lourde faut l´avouer.
Mais l´appartement d´Henry était vraiment une bonne idée.
En tout cas, tu vas peut-être être déçu pour le futur Silent Hill 5 car j´ai cru entendre que Silent Hill 4 marquait le début d´une trilogie... mais bon, depuis que j´ai lu cette news, Konami a peut-être changé d´objectif...

Concernant le film Silent Hill, je me préserve ! J´evite les news le concernant, je ne veux rien lire dessus ni voir, je sais juste que le 24 avril, je suis au cinéma. Je ne veux faire aucune conclusion et j´ai la naîveté (peut-être) de croire qu´il sera très réussi ! :ok:
A+

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mars 2006 à 14:22:13

ce n´est pas maria c´est eileen, lol le lapsus.

ca me fait rire que l´on puisse etre si categorique alors qu´il s´agit avant tout de jugement subjectif.

la preuve? pour moi SH2 est d´un classique pas pensable avec sa simple schizophrénie cathartique...
je fais une licence de psy, j´en vois dans tous mes syllabus...
comme quoi ce qui est la merveille de l´un peut etre le bof de l´autre...a partir de la faut accepter l´inverse.

The room a pour moi le meilleur scenario des SH et de TRES loin.

Pour Crimson butterfly j´y ai joué un peu mais je ne l´avais pas acheté(Pz 1 m´avait plu sans +)
J´avoue que son ambiance est vraiment particuliere et je la trouve vraiment reussie(meme meilleure que dans pz3 qui a pour lui, selon moi, d´autres qualités comme ceux de synthese des scenars)

Bref je deviens un defenseur de la serie.Merci a Pz3...(je suis au chap 12 ^^)
et a nous deux PZ2!!!

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
15 mars 2006 à 14:41:37

Merci de m´avoir corrigé ultimatesnake, il ne faut pas m´en vouloir, Maria m´a tellement marqué dans ce Silent Hill 2... :fou:

Tu en es au chapître 12... c´est triste, le jeu est bientôt fini :-(

La vidéo du moment