jp jp jp 
tu me prendrais pas pour ce morveux de canaan par hasard?! parce que je suis pas lui beurk 
insultes moi si tu veux mais pas ca par pitié
bon je crois que je vais devenir méchant maintenant
tu dis si tu étais gentil et sympa tu aurais des amis,très bien.
mais dans l´histoire qui vient sur le forum pour se faire des amis? TOI
qui pleure pour des histoires futiles de virtuel(oui virtuel)? TOI
qui accorde autant d´importance a vouloir garder ses "amis virtuels" dont il ne connait rien hormis les choses qu´ils veulent bien te dire? TOI.
j´aurais voulu etre ami avec vous ca aurait été facile
mais ce n´est pas ce que je cherchais.
pourquoi? peut etre parce que moi je n´ai pas besoin de ces amis du net.
donc résumons c´est toi qui viens ici pour te faire des amis,qui prend tout a coeur et qui est tellement attaché a ses "amis" de forum et c´est moi le sans ami?! si tu le dis! 
si tu avais des amis réels tu sentirais pas le besoin de venir ici pour t´en faire.
attention a toi mon pote tu risques de perdre le contact avec le réel si ca continue.
le fait est que vous ne comprenez pas ca,rien n´est sérieux ici c´est un terrain de jeu et moi ca m´amuse.
quel rapport avec le fait que je n´ai pas d´amis?
bon si tu persistes a penser ca fouilles tous mes posts avec tous mes pseudos tu verras que moi le samedi soir je suis pas la contrairement a certains. le dimanche soir non plus. et certains jours de la semaine mais la je vais pas m´étaler...
je résume encore une fois: moi je ne suis jamais la les soirs du week end(certainement des meilleures choses a faire...) alors que vous oui.
ceci encore pour te démontrer qu´il ne faut pas inverser la situation casper.
ceci n´est qu´un exemple pour te démontrer une chose: tu parles tu parles mais tu ne sais rien
tu vas encore répliquer pour ne pas perdre la face mais tu sais au fond de toi qu´il y a du vrai dans ce que je dis.
allez a la prochaine raph 