CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
15 septembre 2006 à 16:51:10

:ouch:

t´étais pas mort suicidé toi au fait? :malade:
argh un fan..fan...fan un fantome!!!!!!!!!!!

:dehors:

-Mio-
-Mio-
Niveau 6
15 septembre 2006 à 19:37:28

:rire:

raycool
raycool
Niveau 8
15 septembre 2006 à 23:39:02

eh non
y a erreur sur la personne je ne suis pas celui que tu crois

:lol:
pig je suis un fantome ... un fantome venu te hanter et je ne te lacherai pas :lol:
tu as cause ma perte et je vais causer la tienne :lol:

Weesker
Weesker
Niveau 10
16 septembre 2006 à 07:54:08

:ouch2: la vie suis sont cours....
mais moi je suis toujours :coeur: de V :coeur:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
16 septembre 2006 à 13:57:29

euh...weesker tant mieux pour toi mais pas besoin de le répéter à chaque fois on s´en fout nous :oui:
bon je comprends que perdre sa virginité est une étape importante dans la vie d´un homme mais ceci ne nous regarde pas :hum:

arf ray j´avais donc raison en disant a tout le monde que j´entendais des voix,je suis pas fou :-)
docteur charles atent venez voir je disais la vérité,hé!c´est quoi ces hommes en blanc?!!
hé! nan laissez moi...arrêtez naaaaaaaaaaaaaaaaaaan.......
argh.......................

raycool
raycool
Niveau 8
16 septembre 2006 à 16:14:41

salut weewee content que ca roule pour toi

:bravo:

pig, es tu sur que je suis la :lol: pitete que tu delires :lol: tu sais bien que les fantomes n´existent pas

amuse toi bien avec les hommes en blanc :lol:

raycool
raycool
Niveau 8
16 septembre 2006 à 23:14:18

j avais envie de rajouter que contrairement a pig ca m interesse d avoir de tes nouvelles moi

bon j ai envie de faire un beau post :

Jusqu´a ce jour, j étais une âme sans vie qui errait sans raison, se demandant pour quoi continuer
Puis un beau jour tu es apparue, tu m as aide et avec toi j ai retrouve le sourire
tu as ete la personne la plus proche de moi en ces moments difficiles et tu m as soutenue
tu m as protege des autres ainsi que de moi meme

Et pour couronner le tout tu m as fait connaitre le bonheur supreme en me la presentant
Avec elle (et ce grace a toi) j ai trouve le plus grand des bonheurs et je souhaite a tous de le vivre (meme a mes pires ennemis)

ceci est un hommage a l auteur du top qui me manque

tu es et restera tjs dans mon coeur

bonne nuit a tous
ps: je sais que personne n a compris :lol:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
17 septembre 2006 à 10:24:31

toucher,
tu m´as toucher droit au :coeur: j´en ai même pleurée, tellement tes mots m´on fait plaisir, j´en suis encore toute émue et toute retourneé
et j´avoue que je ne sais quoi dire,
:snif2:
:snif2: :rire2:
:snif2: :rire2: :snif2:
:snif2: :rire2:
:snif2:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:53:04

:snif2:

merci ray :snif:
mais faut bien l´avouer t´es nul en poème,y´a même pas de rimes! :honte:

raycool
raycool
Niveau 8
17 septembre 2006 à 19:21:41

eh bien je pensais chaque mot que j ai dit :rouge: et je voulais juste que tu le saches voila :rouge:

quand a toi pig
j ai pas essayer de faire un poeme mais tu l as pas compris ca evidemment :lol:
alors pour les rimes t es pas meilleur que moi (a part ton poeme boueux)

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
17 septembre 2006 à 19:59:07

ah la la casper tu prends tout ce que je dis à la lettre :hum:
le second degré tu connais?
allez remets ton drap prends ton boulet et ta chaine et retourne hanter ton chateau en écosse :ok:

raycool
raycool
Niveau 8
18 septembre 2006 à 19:52:00

dis moi pig (oui je suis casper) pq est ce que tu ne parles qu a moi??? tu n as plus rien a leur dire??? :lol:

oui je suis casper et je vois que les hommes en blanc t ont relaches :lol:

oui le second degre je connais mais ca ne marche que quand c´est bien fait et toi tu n´es pas bon :lol:
ok je retourne hanter mon chateau mais toi n oublie pas retourner voir tes potes en blanc tu leur manques
et si tu pouvais leur faire une bise de ma part ce serait gentil :coeur:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:17:23

Coucou raph :-)
pigb on leur montre notre petit discussion :question: il croit que je suis mikey :malade:
Mdr je vais retourner in the real world moi :rire:

:desole: je vous laisse, je vous mets un lien : (vous allez voir c´est passionnant :rire2: )
ne me demandez pas pourquoi je ris :fou: j´en ai besoin sinon je deviens fou :rire:
je vous laisse :hap: au passage : le jeu vaut le coup qd même :rire: salut

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11078-1068-7-0-1-0-0.htm

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:18:54

Il s´est défoulé sur les pseudos en tout cas :fou: :bye: @++

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:46:21

:ouch2: il est de partout lui

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
18 septembre 2006 à 21:53:43

:rire:

pour quelqu´un qui ne sait pas de quoi je parle shadow je trouve que ca t´obsèdes ce truc de mikey :oui:
mais si tu dis que c´est pas toi c´est pas toi hein :ok:

au fait fais gaffe ici c´est hanté :malade:

raycool
raycool
Niveau 8
19 septembre 2006 à 13:55:19

coucou shadow :hum: pourquoi nous montrer ca ?
on s en fout de savoir qui est ou non mikey
il nous derange pas (du moins pas encore)
et on s en fout de pig et de ses multiples pseudos parce qu il n a que ca a faire
se creer des personnages parce qu il a pas de personnalites (et quand ca lui chante copier celle des autres)

oui il est de partout waw :ouch:

oui c´est tjs hante pig je t hanterai tjs parce que tu aimes le petit casper (ca te fait un ami) :lol: dans cette maison vide qui est la tienne
tu te sens si seul
par contre :lol: pq est ce que tu ne donne pas ton vrai nom jp :lol: ?
et heu pq est ce que tu abandonnes pig??? si tu sais que c´est lui mikey pourquoi est ce que tu changes d avis??? tes tours de passe passe marchent plus???(en fait t en as jamais eu mais je sais d ou tu tires tes infos... j ai eu du mal mais j ai compris :-p

ps: si vous avez pas compris c´est pas grave :lol:

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
19 septembre 2006 à 15:35:13

:ouch:
on m´accuse de toujours sortir le même disque mais là c´est toi qui tourne en boucle raphael casper :oui:

je te sens amer mais pourquoi toute cette frustration et cette méchanceté? moi je suis gentil et sympa casper,ca m´étonne pas que t´ai pas su garder ta copine,je la comprends la pauvre :hum:

allez on fait la paix mon cher raphael,tiens je vais te donner mon prénom en signe de bonne foi,tu peux m´appeler thomas :oui:

on oublie tout et on prend un nouveau départ t´es d´accord pour être mon ami? :hap:

raycool
raycool
Niveau 8
19 septembre 2006 à 23:53:03

moi, je sors le meme disque :ouch: je ne le vois pas moi

moi amer pas du tout et je suis pas frustre et pas mechant
en fais peut etre que tu n as pas compris ce que j ai mis car y a un message cache :rire:

si tu etais gentil et sympa tu aurais des amis, or c´est pas le cas
et en ce qui concerne ma copine avant de parler tu ferais mieux de savoir parce que si je suis plus avec c est pour des raisons (et ces raisons ne te regardent pas)
et je ne suis pas raphael :rire: c´est la ou tu te goures :rire: mais avec tes dons de voyance tu devrais connaitre mon prenom facilement
(je sais que tu t appelles pas thomas je vais t appeler jp ca te va mieux meme si je connais ton prenom)

ami avec toi alors que tu sais pas etre gentil deja
dis moi tu prends les gens pour des imbeciles
tu sais casper est un fantome je peux te suivre partout mais tu ne peux pas me detruire parce que je suis deja mort :rire2:
allez trouve moi qqchose de plus subtil par ce que tu regresses

Foruminator
Foruminator
Niveau 7
20 septembre 2006 à 00:19:02

jp jp jp :hum:
tu me prendrais pas pour ce morveux de canaan par hasard?! parce que je suis pas lui beurk :malade:
insultes moi si tu veux mais pas ca par pitié :malade:

bon je crois que je vais devenir méchant maintenant :oui:

tu dis si tu étais gentil et sympa tu aurais des amis,très bien.
mais dans l´histoire qui vient sur le forum pour se faire des amis? TOI
qui pleure pour des histoires futiles de virtuel(oui virtuel)? TOI
qui accorde autant d´importance a vouloir garder ses "amis virtuels" dont il ne connait rien hormis les choses qu´ils veulent bien te dire? TOI.
j´aurais voulu etre ami avec vous ca aurait été facile :oui: mais ce n´est pas ce que je cherchais.

pourquoi? peut etre parce que moi je n´ai pas besoin de ces amis du net.
donc résumons c´est toi qui viens ici pour te faire des amis,qui prend tout a coeur et qui est tellement attaché a ses "amis" de forum et c´est moi le sans ami?! si tu le dis! :rire:
si tu avais des amis réels tu sentirais pas le besoin de venir ici pour t´en faire.
attention a toi mon pote tu risques de perdre le contact avec le réel si ca continue.

le fait est que vous ne comprenez pas ca,rien n´est sérieux ici c´est un terrain de jeu et moi ca m´amuse.
quel rapport avec le fait que je n´ai pas d´amis?
bon si tu persistes a penser ca fouilles tous mes posts avec tous mes pseudos tu verras que moi le samedi soir je suis pas la contrairement a certains. le dimanche soir non plus. et certains jours de la semaine mais la je vais pas m´étaler...

je résume encore une fois: moi je ne suis jamais la les soirs du week end(certainement des meilleures choses a faire...) alors que vous oui.
ceci encore pour te démontrer qu´il ne faut pas inverser la situation casper.

ceci n´est qu´un exemple pour te démontrer une chose: tu parles tu parles mais tu ne sais rien :ok:

tu vas encore répliquer pour ne pas perdre la face mais tu sais au fond de toi qu´il y a du vrai dans ce que je dis.
allez a la prochaine raph :-p

La vidéo du moment