CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

thifaine
thifaine
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:07:12

ha je tenais à te préciser petit mouton enfin c´est comme ça qu´on t´appelle ici??que si tu chercher le forum où sont tes amis,je l´ai trouver,mdr tu parles d´un pro,tu te vente mais tu n´as l´air de rien et si tu crois me faire peur en banissant les gens au moindre mot grossier...sur moi sa ne marchera pas...regarde mon ancienneté,et laisse moi te dire que j´ai fait ça bien avant toi et le coupable de wawen26 est canaan.alors devine celui de nick´O....allez je t´attend sur leur forum comme ça on verra si tu est grand..xD.

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:10:05

koi le coupabl é canaan? té sur? parce ke moi j croi pa ke c lui,jsuit pa lui. é kel rapor avec nicko? leur forum j sé pa ou il é j vé pa cherché jmen fout ^^
é c koi cé 2choz a fer? té bien mistérieux :hum:

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:15:24

c pa moi ki afé banir nicko ca c certin :nonnon:

thifaine
thifaine
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:15:28

biensur c´est un fouteur de trouble!!je sais trés bien qui tu es ne t´en fais pas pour ça,je suis pas ici pour te faire du mal.ho ho ho si je te dit où est leur forum tu serais content,ne me mens pas.rappel toi nick´O avait était banni..à ton avis c´est qui qui là dénoncé??pour finir ne me dit pas que je suis mystérieux je préfére que tu dise mystérieuse..

thifaine
thifaine
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:26:34

Je vais dormir,je travail demain.

thifaine
thifaine
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:27:33

avant d´y aller je voudrais juste savoir pourquoi tu utilise le codage lyrics? Simple curiosité.xD

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:28:25

c vré j sui curieu jéméré bien savoir ou il son. jsé pa ki a fé banir nicko mé c pa moi é la c vré. j m demende vrémen sil sav ki j suit :question:

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:29:17

:gné: codaje liric?

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
16 mai 2006 à 23:32:13

bonne nuit a tous :bye:

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:33:51

rayfoo ki suit je? :-p:

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:35:59

a o fete rayfoo j sé ke t coné leur nouvo forum t vien den partir,la kestion é pourkoi t revient issi pr m salué?

thifaine
thifaine
Niveau 7
16 mai 2006 à 23:36:42

ils ne le savent pas...ils pensent que tu es mouton_de_sony,je suis mdr quand j´entend ça!! C´est canaan qui a dénoncer nick´O.bonne nuit rayfoo et waven26,désolé je peu pas t´appeler par ton vrai pseudonyme.xD

waven26
waven26
Niveau 5
16 mai 2006 à 23:46:04

nan nan il save ke j suit pa mouton de sony. canaan j sé pa pourkoi il oré fé ca a nicko c pa logik. j t trouv tro gentiye avec moi thifaine j croit ke té rayfoo,é oui j suit moin bete ke jen é lére vs ete en trin 2 m manipulé :oui:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:10:51

:rire: moi= thifaine :rire: (j ai autre chose a foutre qu a creer pls comptes pour faire le guignol, ce qui n´est pas le cas de tout le monde) :honte:
waven, je sais pas qui tu es et je m en fous, moi. Je vais ou je veux, j ai aucun compte a rendre a qui que ce soit. thifaine, bonne journee a toi quand meme :fete:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
17 mai 2006 à 09:17:55

ca te derange que je post ici? m en fous :fou:
moi je manipule personne, je te laisse ce soin tout particulier (de manipuler les autres :rire: :hum: ).
moi j ai une vie et je passe pas toute ma vie sur les forums, donc je sais pas quand je post.je le fais quand j ai qq min de libre :fete: .

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:53:12

je peux vs affirmer que mouton n´est pas waven :hum: dsl si tu as pas compri ça thifaine,
les "gamins" comme tu dis st + intelligents que tu ne crois :hum:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:55:44

j´ai fait comprendre à l´imposteur ce que je pensais sur son identité, l´explication est on ne peux + clair thifaine :hum: t´as qu´à aller sur Shin Megami si tu veux confirmation :hum:

waven26
waven26
Niveau 5
17 mai 2006 à 11:33:50

jsuit pa canaan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! é rayfoo calm toi 1 pe c pa la péne detr méchan ok.

stof26
stof26
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:52:49

:rire2:

waven26
waven26
Niveau 5
17 mai 2006 à 12:02:08

pourkoi t rigol? j suit pa canaan t te trompe :honte:

La vidéo du moment