bon je dois nous le dire, ce soire je viens mais je ne resterais pas tard car 2 nuit blanches de suite c´est pas tres bien bouletyuri j´ai eu ton mail qui ma et ca ma remonter le moral de le lire, je t´ai repondu et je t´ai expliquer le pourquoi de ma seconde nuit blanche, mais dite vous bien que ca va aller mieux maintenant et on fera la demain pres ma grace mat raycool je te mailerais pour te donner le details de se dont on a parler sur msn,
bon passer une bonne journée mes amis toi aussi ma hora je vous aime tous
je suis contente de te revoire sadako
@++
hayabusa15
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:05:33
coucou les amis coucou travaille!!!!!!! pendant que je me la coule dousse non ma hora je cantzi demain tu bosse pas ?j e squate chez toi et quant tu aurras le dos tourner et bain je .......je...........je..... mangerais tout comme hyer
je te ferrais dormir tu vas voire bon je vais voire ailleur si j y suis je revient tout de suite
hayabusa15
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:20:27
le facteur m a apporter des facture demain je vais me le faire seluis la je vais lui lacher le chien du voisin sur sa tete
j espere que le chien ne se ferras pas marcher dessus par le facteur il est tellement petit le pauvre chien
hayabusa15
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:23:17
bon y as personne ? je vais torturer ma console alort
je revient plus tart mes amis
hayabusa15
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:31:39
2077 poste dejas et bain en 33jours sa fait une moyene de 62,94 poste par jour de pfffoooouua je me met a philosopher moi oh lalalala sa vas pas sa
hayabusa15
Niveau 10
21 juin 2006 à 09:57:10
bon c est pas tout sa mais je revien dans la journee
raycool
Niveau 8
21 juin 2006 à 10:23:42
kikoo a tous c´est pas bien ca de faire la fete toute seule quelle monologue en tout cas mon eptit sucre d orge