CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a personne?????

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:41:56

:oui: si tu as pas joué -> bout... enfin je te crois volontiers

rayfco
rayfco
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:42:19

arété 2 vs moké 2

rayfco
rayfco
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:42:56

moi scvp :snif2:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:43:01

waw :d) tu parles de dchro ? ben moi justement c´est le seul pt négatif : il faut penser à tt son matériel, sinon tu retrnes le chercher à la gare :nonnon:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:43:50

:nonnon: n´insistes pas, on est normaux, comparé à ce que tu fais :ok:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:44:31

ddark clood ou tu vas dans des caverne pour recup des morceausx de maison

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:45:07

ah oui ds les 2 alors :question:

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:45:24
  • cloud
Wawen26
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:46:12

oui les deux mais le deuxieme bin j´ai pas accrocher

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:46:46

Bah vi, c´est le meme principe pour les 2. Il voulait montrer qu avec les moyens, leurs idees seraient mieux faites et c´est ce qu ils on fait.
rayfco, personne ne se moque , a part toi

[_Sadako_]
[_Sadako_]
Niveau 5
06 mai 2006 à 23:46:55

Bon, ben désolée, j´avais un peu de temps devant moi, et je l´ai cramé en telephone et msn...
Faut que j´y retourne... Je reviens dans la soirée, mais il sera surement un peu tard... Fin, j´passrais faire un tour au cas ou...
Shadow: J´ai recu ton mail.. ca m´a fait plisiiir!
(yavait un fichier attaché avec? yavait le symbole, masi pas de fichier...)
Wawen: Salut la puce! tu veux que je te ré-entre dans msn au fait?
Rayfoo: Feellows means "amis/potes/compagnons/partenaires" (rappele toi le seigneur des anneaux "the FELLOWship of the ring"..)
voila pour le clin d´oeil culturel!
Bon, j´vous souhaite une bonne soirée a tous, et je vous laisse sur un commentaire dont j´ai le secret...

(Au fait rayfoc... quelle vulgarité... tu m´as l´air bien pathétique mon jeune ami...)

"Along the way goes a ghost. It´s been a long time since it passed away. It cannnot quench its thirst. No longer... The call of your fear is too strong... So as that need for screams. I´ve seen you starring at my grave...Is that a way for you to go clear? For me it´s not. I´ll see you in your dreams... My iron cold hand will reach after you. Sleep tight"
by bye everyone!

:bye:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:47:34

c´est marrant waw, moi,c est le contraire. j ia pas accroche au 1

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:47:35

:ouch: commemnt t´as fait :rire: tu devais être lassée du 1er :rire: bon c´est vrai que l´histoire est carrément tirée par les cheveux :nonnon: mais sinon...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:48:12

coucouc sadako, j´espère que tu restes, moi je redémarre :p)

rayfco
rayfco
Niveau 4
06 mai 2006 à 23:48:41

rayfoo t t calm ok nan mé t t pren pr ki toi? t m pren pr 1 boufon c ca? ta intéré a t calmé ok j suit pa t pote moi. é toi oci shadow arete 2 t foutr 2 moi c du naimporte koi vs ete dé AINTOL2RAN. jen é mar jen é mar jen é mar :snif2:

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:50:06

merci sadako (j ai pas vu le seigneur des anneaux en anglais donc, je ne savais pas que c´etait fellowship...). J espere que l on pourra discuter un jour tous les 2

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:51:12

moi non plus :)

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
06 mai 2006 à 23:51:44

je sais pas mais je suis content d avoir fait dark chronicle a l heure d aujd hui

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:52:16

ok sadaco rerentre moi dans te lien stp
merci
rayfco tu vas etre bani pour propo rasiste que veu clique le point d´esclamation

Wawen26
Wawen26
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:53:35
  • qui
La vidéo du moment