CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

ginji2
ginji2
Niveau 5
26 février 2006 à 21:55:40

entre bloké dans project zero 3 c normal de se soutenir lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 21:58:05

Holysep normalement c ca. Tu photographies la poupée sur la porte et tu retournes dans la salle souillée comme tu dis. Tu entends la gamine taper o mur. Regarde par le trou et fait une petite photo et ca devrait etre bon. Mais maintenant avec les enfants ils sont plus ceux qu´ils étaient va voir si elle fait pas de la balancoire dans le jardin :lol:

holysep
holysep
Niveau 4
26 février 2006 à 21:59:58

nouvelle de derniere minute mon copain vien de trouver le carnet du folklor 2 aparement il manque des pieces du puzzle lol

holysep
holysep
Niveau 4
26 février 2006 à 22:02:52

mdr enome35! je voi des petites fille partout depuis que je suis dans se manoir et c jamai la bonne celle la a une dents contre moi

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
26 février 2006 à 22:04:51

bloqué au même endroit. Apparemment selon les documents, il faut rechercher 4 filles qui pleurent pour dévérouiller la porte. J´en ai trouvé 3 je pense.
1) Cour des sépultures (derrière les tombes).
2) Dans le débarras (Manoir Sommeil E2)
3) Pièce de l´âtre (En haut des escaliers)

Ensuite, j´ai tué un type dans le couloir du jardin juste à coté du couloir portant le même nom dans lequel se trouve cette petite porte où on voit une fille avec une sorte de partition de musique derrière elle (quand on photographie la porte). J´ai également photographié une poupée qui a fait apparaitre un visage dans (la pièce au store). Enfin, dans la pièce cloisonnée (je sais plus exactement) j´ai rencontré un folle qui m´a dit "rend moi mes enfants" que j´ai éliminé rapidement. Cela dit, je suis toujours au même point et ça doit bien faire 3 heures que je tourne dans ce chapitre 3.

PS: Je suis revenu dans le monde réel mais rien n´y change pour développer les photos prises dans le chapitre, mais j´ai du aller me recoucher, ça m´a pas tellement aidé.

holysep
holysep
Niveau 4
26 février 2006 à 22:18:32

En fait le petit trou pour voir la fille se trouves dans la salle au dessus du couloir souillé et pour le voir se fameux trou j ai du mettre la luminosité de l écran a fond c incroyable je passé devant depuis je ne sais combien de temps sans le voir!
En tous cas merci a tous de m avoir aidé c super sympa!!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 22:22:05

Ah enfin Holysep. MDR j´espère que c pas toujours comme ca. Que t´as pas du mal a trouver le petit trou en général :lol:

angelfever
angelfever
Niveau 6
26 février 2006 à 22:26:19

Ah bon il faut trouver 4 fillettes qui pleure mdr! ok j´en ai trouvé 3 je pense bon je sais ou est la dernière je pense oh la la ce sera pour demain maintenant dodo si je vais sa voir dormir lol

holysep
holysep
Niveau 4
26 février 2006 à 22:26:54

mdr!! ah! dire que je voulais laisser la luminosité comme ca quand j ai commencé le jeu pour resté dans cette embiance glauque ben ça m´a pas reussi!!!

angelfever
angelfever
Niveau 6
27 février 2006 à 18:53:45

ca y est j´ai trouvé la fille au marteau et j´ai débloquer la porte mais une autre question me turlupine: comment faire pour prendre en photo la fillette qui pleure cachée derrière uen sorte de drap? Ou c´est peut être pour plus tard?

[June]
[June]
Niveau 2
27 février 2006 à 19:57:09

Et moi aussi on peut m aider :D

j´ arrive pas a monter en haut pour aller dans la cage :D toute les issu son bloquer et la tatouer est immortel !! :D

je suis bloquer de chez bloquer

[June]
[June]
Niveau 2
27 février 2006 à 20:01:23

Et moi aussi on peut m aider :D

j´ arrive pas a monter en haut pour aller dans la cage :D toute les issu son bloquer et la tatouer est immortel !! :D

je suis bloquer de chez bloquer

La vidéo du moment