CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloqué

halo31
halo31
Niveau 7
26 février 2006 à 15:05:49

salut a tous voila je suis bloqué au chapitre 3: le chant envoutant ou il y a une double porte est un arbre au millieu je dois prendre une porte en photo ou on voit une petite fille avec un marteau mais aprés je suis bloqué vous pouvez m´aider svp

angelfever
angelfever
Niveau 6
26 février 2006 à 15:34:30

Et bien je suis bloqué au meme endroit... à part que j´ai été attaqué par un dingue avec un sabre ou épée lol... après je sais pas quoi faire :/

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
26 février 2006 à 16:47:55

Normalement, vous devez le tuer ou plutôt l´exorcisé, puis essayer de rentrer dans la p´tite porte ou vous avez pris la photo si ca marche pas dite le moi

marmottej
marmottej
Niveau 1
26 février 2006 à 17:58:20

je suis égalememnt bloqué au même niveau, j´ai tué le fantome avec la faux mais je n´arrive pas à renter par la petite porte ou j´ai pris la photo de la fille au marteau

Didoo13
Didoo13
Niveau 7
26 février 2006 à 18:16:15

... comment on fait déja alors, moi je me souviens que g fait ça c pas possible g du oublier kelke chose mmmhh je ces que c´est à côter rrhha je m´en rappelle plus

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
26 février 2006 à 18:25:06

Il faut revenir sur tes pas et tuer un fantôme.
Ca déverouillera la porte.
Mais à force de dévérouiller des tas de portes dans ce jeu, je ne sais plus dans quelle pièce il faut se rendre...

angelfever
angelfever
Niveau 6
26 février 2006 à 19:01:07

Bon sang je tourne en rond et je ne trouve pas cette fichue porte débloquée! Il y a une petite fille qui pleure caché dans un coin mais il ne se passe rien elle ne bouge pas! Bon sang que c enervant grrrrr! lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2006 à 19:44:08

Vous énervez pas voilà la solution. Pour ouvrir la petite porte ou ya une poupée dessus, fo revenir sur ses pas et monter la ou ya les ombres noires sur les murs. Y´a un petite ouverture sur le bloc central. regardez et vous verrez une petite fille qui tappe avec son burrin sur le mur. Prenez la en photo et vous débloquerez la petite porte. A plus.

angelfever
angelfever
Niveau 6
26 février 2006 à 19:49:22

Merciiiiiiiiiii! :merci:

holysep
holysep
Niveau 4
26 février 2006 à 20:42:54

Je me suis aussi fait attaquer par ce fou dans le jardin et prit une photo de la petite porte ou il y a des chants je suis donc allé dans le couloir souillé la ou il est sensé y avoir la petit fille qui tape le mur mais rien je comprend pas!
J ai beau refaire toutes les salles photographier tous les murs je ne vois pas ce que j ai pu oublié... quelqu un pourrait il m aider please^^

ginji2
ginji2
Niveau 5
26 février 2006 à 21:01:38

Holysep,
as tu bien pris en foto la petite porte ou il y a la poupée empalée? As tu été pris en grippe avec un monstre avec une fo?

holysep
holysep
Niveau 4
26 février 2006 à 21:14:17

oui j ai pri une photo de la petite porte avec une poupée dessus et j ai etai attaqué par se fantome avec une fo

ginji2
ginji2
Niveau 5
26 février 2006 à 21:17:29

Normalement le famtome de la jeune fille qui tape contre le mur, doit se trouvée dans la salle ou il y a un trou dans le mur (tu sais là ou au début il y avait le fantome d´un femme qui pleurait)...

holysep
holysep
Niveau 4
26 février 2006 à 21:22:28

ben cette salle s est bien le "couloir souillé"?

ginji2
ginji2
Niveau 5
26 février 2006 à 21:27:59

oui, c´est ca...

holysep
holysep
Niveau 4
26 février 2006 à 21:31:43

oui cette salle ou il y a cette fameuse jointure (comme elle dit) au mur juste en face de cette main qui sort du mur mais rien... franchement je comprend pas :/

ginji2
ginji2
Niveau 5
26 février 2006 à 21:33:54

?? ? moi non plus... étrange, lol j´ai fais ca ca à marché moi, sans difficulté... je vois poa

holysep
holysep
Niveau 4
26 février 2006 à 21:39:55

aurai je oublié quelque chose avant alors o_o? mais quoi... ralala

ginji2
ginji2
Niveau 5
26 février 2006 à 21:47:29

puis moi, je suis concentré sur un otre passage, ca me tu... je me souvient de ça mais plus trop se ke j´avais fais pour y arrivé, dsl. mais j´espere ke tu va trouver lol, car être bloké c´est trop horrible. Tel ke je me connais je vais pas en dormir de la nuit.

holysep
holysep
Niveau 4
26 février 2006 à 21:54:01

mdr c clair ces vraiment angoissant de rester bloquer comme ca! en tous cas merci de m avoir soutenu dans cette terrible épreuve qu est la mienne...

La vidéo du moment